Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar niboro14 » 01 Sep 2010, 17:49

Slt !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une pitit question :)

Est-ce qu'on pourra lancer du code non signé sur la ps3 avec le psgroove ?

Parce que dans le readme il est mis :

**This software is not intended to enable piracy, and such features
have been disabled. This software is intended to allow the execution
of unsigned third-party apps and games on the PS3.**

Et si oui, on aurrait un SDK non-officiel comme le PSPSDK avec la psp ?
niboro14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gabriel47 » 01 Sep 2010, 17:49

Une question me trotte , bientôt avec les dongles les gens trouverons un moyen de modifier les sauvegardes , comme sur wii et 360 , c'est à dire vies infinies voitures moddés armes illimités est risque donc de pourrir le online sur le playstation network ? c'est pas très bon cela j'ai vécu sa sur la wii et c'est un véritable enfer de tirer 100000 fois sur ton ennemie sans que la personne meure et que elle te tue d'un coup :o
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar monarch » 01 Sep 2010, 17:49

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:38, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2010, 17:50

egaled Wrote:ca me gène un peu sur Iphone JB parce que ca sera exactement comme pour le dongle où il faudra le laisser brancher pour que le backup manager tourne, or laisser tourner mon Iphone en mode je sais pas quoi en continue pendant admettons plus d'une heure je le sens moyen pour lui :s

Surtout que la PlayStation®3 n'a que deux port USB, dont un utiliser pour brancher votre machin ca va pas le faire^^

dono-20 Wrote:
goliate Wrote:
Nafu93 Wrote:Message de MathieuL sur son Twitter :
" Un grand bonjour à ps3gen et à sa comunauté de ma part !" ;D

http://twitter.com/Mathieulh

Sympa a lui alors ><

c'est normal il voix que ps3gen et trés interesser par "PS Jailbreak" et par le piratage :o
que d'autre site comme play3-live et d'autre sont plus interesser par les new des jeux video

Normale, PS3GEN au moins ils n'ont pas peur. Ils font pas les gros lèche Q a Sony pour pouvoir a avoir des avantages comme tester les jeux un peut plutôt....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Gabriel47 » 01 Sep 2010, 17:50

monarch Wrote:De toute façon les trophées pour ce que sa sert , c'est pas une grosse perte , par contre la triche online c'est trés penible.

c'est bien cela qui me fait peur :o
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle

Messagepar vinz12070 » 01 Sep 2010, 17:52

goku19 Wrote:Ce n'est pas pour jouer les rabajoie mais j'espère réellement que Sony va trouver une Mise a jour pour contré ça! Parce que non merci le Hack PS3 si c'est pour nous sortir des vieux jeux comme sur PSP plus tard ...
(Je vous en pris SONY faites quelque chose !)

toi tu rein comprix sa sert pas que a piraté ouvre plin de porte pour le homebrew moi c sa qui minteresse plus
vinz12070 Gamer Débutant

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar w20cent77w » 01 Sep 2010, 17:53

Cedasse42 Wrote:
20cent77145 Wrote:excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider svp
il y a quelques choses que je n'ai pas tout compris...

1-Si on achète "un Teensy++ USB Development Board ou un AT90USBKEY" il ne suffit pas simplement de mettre le PSGroove( pack) pour que cela fonctionne?

2-A quoi sert le troisième fichier? pour n'importe quel dongle? les 2 premiers sont pour lesquelles dans ce cas la?

merci d'avance

1- A ce que j'ai lu il faut "flasher" ces fichiers sur un de ces matériel oui, il faut choisir une des trois versions

2- Le troisième est compatible avec tous les dongles, les deux premiers doivent être paramétrés, toujours à ce que j'ai lu.

Clavus Wrote:
20cent77145 Wrote:excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider svp
il y a quelques choses que je n'ai pas tout compris...

1-Si on achète "un Teensy++ USB Development Board ou un AT90USBKEY" il ne suffit pas simplement de mettre le PSGroove( pack) pour que cela fonctionne?

2-A quoi sert le troisième fichier? pour n'importe quel dongle? les 2 premiers sont pour lesquelles dans ce cas la?

merci d'avance
Il faut compiler le code source contenue dans un des deux premier répertoire en fonction de la board il faut changer certain paramètres, le dernier comprend des code déjà compiler selon la board on comprend en voyant le nom des fichier hexa (mais peut être pas celui avec le patch à backup) prêt à être programmer dans les puces avec les logiciel spécifique à chaque type de board. Je pense que pour ceux qui ne savent pas trop, il vaut mieux attendre un beau tutos en images. :)

ok, merci à vous deux
et donc si j'ai bien compris, il faut simplement acheté l'une des deux cartes et mettre les fichiers dessus (paramétré un petit peu) et c'est tout?
w20cent77w Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 17:53

Lord-Devil Wrote:ou peut on acheter le amtel AT90USBKEY ?

Même question lol , je suis entrain de regardé un peut sur le net mais rien trouvé mis à part ce site :

http://search.digikey.com/scripts/DkSea ... T90USBKEY2

par contre ca m'enchante pas de commandé la dessus :-( de plus la référence n'est pas la même au lieux de AT90USBKEY ont a AT90USBKEY2-ND, est ce pareil?

@dono-20 : OU tu a vu que PS3gen était pour le PIRATAGE (je le met en rouge parseque j'ai l'impression que beaucoup ligne :/

le PIRATAGE c'est telechargé des jeux par exemple sans en avoir l'original , le HACKAGE, permet l'ouverture d'une console ou tout autre appareil , pour pouvoir l'utilisé au maximum de ses capacité (Homebrew)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zeross_1 » 01 Sep 2010, 17:55

et ben ca n'arrete plus maintenant avec le hack, en tout cas si on peut l'avoir beaucoup moins cher ca m'intéresse :)
Zeross_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bubble_1_1 » 01 Sep 2010, 17:56

Gabriel47 Wrote:
monarch Wrote:De toute façon les trophées pour ce que sa sert , c'est pas une grosse perte , par contre la triche online c'est trés penible.

c'est bien cela qui me fait peur :o

+1 et c'est aussi en parti pourquoi je suis contre les homebrews. J'ai peur de voir un online pourri par la triche. :'(
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar Bourne_1 » 01 Sep 2010, 18:00

Les trophée sont une satisfaction personnel d'avoir fait le tour du jeu, même si sa sert à rien je pourrais plus m'en passer
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 01 Sep 2010, 18:00

Bubble Wrote:
Gabriel47 Wrote:+1 et c'est aussi en parti pourquoi je suis contre les homebrews. J'ai peur de voir un online pourri par la triche. :'(

Là dessus, il n'y a pas trop de soucis à se faire. Sony mettra sûrement en place une politique similaire à celle de microsoft.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news