Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar yoeri_1 » 01 Sep 2010, 18:00

Bubble Wrote:
Gabriel47 Wrote:
monarch Wrote:De toute façon les trophées pour ce que sa sert , c'est pas une grosse perte , par contre la triche online c'est trés penible.

c'est bien cela qui me fait peur :o

+1 et c'est aussi en parti pourquoi je suis contre les homebrews. J'ai peur de voir un online pourri par la triche. :'(

mais si il triche sony vont les repéré de toute facon non? le dongle sera nécéssaire pour lancer l'homebrew et quand ils seront online sony les vera donc si t'es pas con quand tu joue avec le dongle on évite de se connecter
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar reremi » 01 Sep 2010, 18:04

mais si il triche sony vont les repéré de toute facon non? le dongle sera nécéssaire pour lancer l'homebrew et quand ils seront online sony les vera donc si t'es pas con quand tu joue avec le dongle on évite de se connecter

Si le dongle est toujours connecter en online sa sera au petit bonheur la chance! :P
Dernière édition par jeremyc87 le 01 Sep 2010, 18:07, édité 1 fois.
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Clem225_1 » 01 Sep 2010, 18:05

Pour la triche online, c'est gérable, sur 360 le online n'est pas pourri...
Je mise sur l'arrivée d'un CF dans... moins de deux semaines !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2010, 18:06

yoeri Wrote:je pense que PSPgen pourrais faire le portage sans trop de problème
@ simon si il font ca a veut dire qu'il sont con car si il le font sony va les repèrer et si on est ne fusse qu'un peut intélligent on joue hors connection et on profite de tout ses jeux

A oui, mais Sony devrait bloquer la connexion au PSN donc on sera tranquille^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Nafu » 01 Sep 2010, 18:06

Raphael77 Wrote:;D les modo et admin de ps3 gen ils prennent vraiment les gens pour des *** ils interdisent de parler de piratage sur le forum par contre il font des news et des video pour vous apprendre a comment "pirater" la ps3 ...

Toi t'es assez *** pour ne toujours pas comprendre la différence entre HACK et PIRATAGE .. donc, je ne vais pas m'attardé sur sa pour toi.
Avatar de l’utilisateur Nafu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bourne_1 » 01 Sep 2010, 18:06

Raphael77 Wrote:;D les modo et admin de ps3 gen ils prennent vraiment les gens pour des *** ils interdisent de parler de piratage sur le forum par contre il font des news et des video pour vous apprendre a comment "pirater" la ps3 ...

ta rien compris à la vie
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 18:07

Mais toi tu prend aussi les gens pour des cons, parseque tu n'a toujours pas compris ce qu'est le piratage et le Hack , mais bon hein? fait ton noeunoeu ont t'en voudra pas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 01 Sep 2010, 18:08

Bourne Wrote:
monarch Wrote:De toute façon les trophées pour ce que sa sert , c'est pas une grosse perte , par contre la triche online c'est trés penible.

Les trophée sont une satisfaction personnel d'avoir fait le tour du jeu, même si sa sert à rien je pourrais plus m'en passer

Ca montre que tu as vraiment tout fait dans le jeux et non finit le jeux le plus vite possible en ligne droite dans explorer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Clem225_1 » 01 Sep 2010, 18:09

Celui qui est content en voyant cette news a forcément envie de pirater des jeux.
Pourquoi ? Bah dites moi quel est l'intérêt de cet outil si ce n'est pour pirater ? Copier ses propres jeux dessus ? Vous n'allez tout de même pas me faire croire ça...
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 01 Sep 2010, 18:10

Raphael77 Wrote:
Nafu93 Wrote:

Toi t'es assez *** pour ne toujours pas comprendre la différence entre HACK et PIRATAGE .. donc, je ne vais pas m'attardé sur sa pour toi.

Ferme ta bouche avant dans prendre une ;) idem pour Greg59750

Mouahahahaha , tes encore plus noeunoeu que je ne le pensai, m'en mettre une ? mouahahahahahaha ont aura tout vu je suis mdr , mais la , tes un gros comique, tu a même bouffé un cirque toi non?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news