Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 72 sur 352 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
robi62 Wrote:à mon avis que le hack ps3 est parti de la meme manière que le hack psp.
N'oublions pas que les acteurs de l'underground ps3 sont pratiquement les mêmes que ceux de la psp (je pense notamment à MathieuLH).
1) Attendre une baisse des prix sur les dongles (ça commence déjà), ou une version psp ou se le fabriquer.
2) Utiliser le Psjailbreaker déconnecté du PSN dans un premier temps. Le temps de s'assurer que Sony ne fait rien.
bref attendons encore quelques jours voire quelques semaines....
Les voix du seigneurs sont impénétrables

-
hihouhou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
je viens de regarder la video FR sur la page 70 et franchement c'est génial on peut même fair un back up d'un jeu qu'un pote nous a preté
quitte a racheter un 2eme ps3,je le ferai !
je ne suis pas si sur que sony puisse faire quelque chose,il essaye aussi de nous faire peur
je ne suis pas si sur que sony puisse faire quelque chose,il essaye aussi de nous faire peur

-
Nico
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
fabius38 Wrote:Est ce qu'il existe un lien où il est décrit exactement la procédure ainsi que les trames envoyées par le dongle?
Regarde sur ce wiki : http://ps3wiki.lan.st/index.php?title=P ... ngineering
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 23:17, édité 1 fois.
-
mickyparu
Gamer Averti
nicoetaurel Wrote:tout ce que je vois,c'est que sony doit vraiment etre en panique et vu que c'est hardware,ils peuvent rien faire !
suffit de voir comment le hack de la psp est développé a ce jour et je suis sur qu'un jour on pourra même jouer connécté au psn
personellement je suis pour le hack de la ps3 mais je pense que il ne vaudrait mieux pas pouvoir se connecter avec le psjailbreak pour éviter les cheat online
-
lebannen
Gamer du Dimanche
- Prénom: alucard
Je ne viens pas du tout parler d'adresse MAC ou autre, par contre une autre idée met venue ( j'ai pas lu les post precedent dsl ^^ ... )
Simplement , un DD interne 2.5" dans un boitier de 3.5" ... avec, en plus , dedans, on va dire un mini HUB 2 ports (un pour le dongle et l'autre pour le HDD) ...
Ce qui donnerait, et notre unitée de stockage, et le dongle branché sur 1 seul usb et tout dans le même boitier ... ca serai sympa ^^..
Par contre, s'il faut que seul le dongle soit branché, suffirai juste de mettre un switch pour allumer le DD :p ...
Voila mon idée ^^ .. ça pourrait surement être interessant a fabriquer et a revendre pour les firmes comme chipspain ... ... Boitier Disc Dur Externe Hack ps3 .. juste à acheter un DD pour aller dedans et le tour est joué :p
Simplement , un DD interne 2.5" dans un boitier de 3.5" ... avec, en plus , dedans, on va dire un mini HUB 2 ports (un pour le dongle et l'autre pour le HDD) ...
Ce qui donnerait, et notre unitée de stockage, et le dongle branché sur 1 seul usb et tout dans le même boitier ... ca serai sympa ^^..
Par contre, s'il faut que seul le dongle soit branché, suffirai juste de mettre un switch pour allumer le DD :p ...
Voila mon idée ^^ .. ça pourrait surement être interessant a fabriquer et a revendre pour les firmes comme chipspain ... ... Boitier Disc Dur Externe Hack ps3 .. juste à acheter un DD pour aller dedans et le tour est joué :p
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
nicoetaurel Wrote:je viens de regarder la video FR sur la page 70 et franchement c'est génial on peut même fair un back up d'un jeu qu'un pote nous a preté![]()
Va encore plus loin récupère le DD externe de ton pote et recopie le sur le tient vu qu'il est reconnu sur ton pc, sa va plus vite ^^ enfin bon je t'amène pas sur le bon chemin là on s'égare... my god
-
hihouhou
Gamer du Dimanche
nicoetaurel Wrote:tout ce que je vois,c'est que sony doit vraiment etre en panique et vu que c'est hardware,ils peuvent rien faire !
suffit de voir comment le hack de la psp est développé a ce jour et je suis sur qu'un jour on pourra même jouer connécté au psn
Si la PS3 fait un tri sur les VID qui rentrent (puisque les VIDs sont répertiorés), ça va déja mettre pas mal de ces clés hors d'état de nuire, puisqu'elles utilisent des VID bidons.
J'ai pas tout compris sur la méthode d'heap overflow, mais ça me parait détectable, surtout en simulant la connexion-déconnexion de périphériques plus vite qu'un humain ne peut le faire réellement....
-
ftorama
Gamer Pro
- Prénom: Fred
bulok Wrote:Je ne viens pas du tout parler d'adresse MAC ou autre, par contre une autre idée met venue ( j'ai pas lu les post precedent dsl ^^ ... )
Il est fou xD
Apparemment, le dongle n'est nécessaire QUE la première fois (pour installer Backup Manager) ;-)
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Alors je vais expliquer simplement ce que j'ai compris, je n'ai pas le matériel en mains donc je n'ai pas essayer et pourrais pas dire vraiment à 100% certain mais en :kazzua Wrote:Bonsoir à tous une petite question.
Une fois que l'on possede un dongle adapter il suffit juste d'installer le programme sur la clés et puis on la lance sur la ps3 tout simplement ?
Comment celà fonctionne-t-il pour mettre des backups de jeux ps3 (que l'on posséde) sur la ps3 ?
1 Se procurer un Teensy ou un AT90USBKEY et compagnie
2 Compiler le PSGroove préalablement télécharger avec un logiciel prévu à cet effet pour obtenir un fichier .hex
2 Programmer le Teensy ou le AT90USBKEY avec leurs logiciel spécifique en utilisant le fichier .hex compiler
3 Télécharger le manager.pkg et le mettre sur une clef USB normal
Et suivre la procédure d'installation du manager.pkg mais je ne me souviens plus trop comment, il suffit de regarder la vidéo du PSJailbreak faite lors du live chez chipspain. Suffis de chercher dans les news de PS3gen.
-
Clavus
Gamer Hardcore
Apparemment, le dongle n'est nécessaire QUE la première fois (pour installer Backup Manager) ;-)
non je crois qu'il est nécessaire à chaque utilisation du backup manager.
Qui peut confirmer mes dires ?
-
robi62
Gamer Pro
Bah, imagine .. tu t'appel Magixien ... tu as 350 jeu Blu-ray ... TU va chez un pote pour jouer .. Hop, tu sort ton DD sur lequel ta deja mit tes backups ... et ta pas besoin de te trimbaler avec tout tes Blu-ray...
-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Foutaise. Tu dois démarrer ta console avec a chaque fois voyons. Mais par rapport à l'autre tu peux le retirer in game.
-
kenshindono
Gamer du Dimanche
- Prénom: rambo