Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
On dit Sony va bloquer les utilisateurs utilisant cette faille, mais d'aprés vous ne serrai pas Sony qui aurrait fourni cette faille ? Pour reveiller la vende des PS3 vue la naissance d'un hack PS3. ?
peut-être pas sony lui-meme mais quelqu'un qui y travailler ou qui y a travaillé.
C'est comme les failles dans les jeux psp. Souvenez-vous GTA. C'était le premier jeu à contenir la faille.
Euh franchement je me vois mal décompiler tous les jeux du marché pour trouver une faille. Pas vous ??
Le développeur (à moins qu'il soit neuneu) connait parfaitement les failles de son code et sur ce coup, je suis sûr que c'est un développeur qui a vendu la meche.
-
robi62 Gamer Pro
Perso mon point de vue, c'est d'attendre encore quelques temps avant de faire quoi que ce soit, on en est que au début, il y aura surement des nouveautés sur le hack.
Enjoy.
Edit par MaGiXieN
Enjoy.
Edit par MaGiXieN
Dernière édition par jashman le 01 Sep 2010, 23:37, édité 1 fois.

-
jose_404 Gamer du Dimanche
- Pays: France
hihouhou Wrote:nicoetaurel Wrote:je viens de regarder la video FR sur la page 70 et franchement c'est génial on peut même fair un back up d'un jeu qu'un pote nous a preté![]()
quitte a racheter un 2eme ps3,je le ferai !
je ne suis pas si sur que sony puisse faire quelque chose,il essaye aussi de nous faire peur
Va encore plus loin récupère le DD externe de ton pote et recopie le sur le tient vu qu'il est reconnu sur ton pc, sa va plus vite ^^ enfin bon je t'amène pas sur le bon chemin là on s'égare... my god
mdr j'y avais pas pensé

bon on va attendre plus d'info car la on s'égare

-
Nico Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
robi62 Wrote:On dit Sony va bloquer les utilisateurs utilisant cette faille, mais d'aprés vous ne serrai pas Sony qui aurrait fourni cette faille ? Pour reveiller la vende des PS3 vue la naissance d'un hack PS3. ?
peut-être pas sony lui-meme mais quelqu'un qui y travailler ou qui y a travaillé.
C'est comme les failles dans les jeux psp. Souvenez-vous GTA. C'était le premier jeu à contenir la faille.
Euh franchement je me vois mal décompiler tous les jeux du marché pour trouver une faille. Pas vous ??
Le développeur (à moins qu'il soit neuneu) connait parfaitement les failles de son code et sur ce coup, je suis sûr que c'est un développeur qui a vendu la meche.
C'est sur, c'est simplement du comerce tout celà !!
-
Kazzua Gamer Averti
Moi perso je préfère acheter un ps jailreak original pour 100 € qu'un clone ou se le faire soit-même parce que un jour il ne marcheront plus ou les mises à jour ne fonctioneron pas moi en tout cas je commande un ps jailbreak original chez chipspain :p 

Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1

-
vigimarko Gamer du Dimanche
- Prénom: azrtyuiop
bon on va attendre plus d'info car la on s'égare
c'est une bonne parole !
on verra demain voir si ça bouge encore un peu (je l'espère)
vigimarko a écrit:
Moi perso je préfère acheter un ps jailreak original pour 100 € qu'un clone ou se le faire soit-même parce que un jour il ne marcheront plus ou les mises à jour ne fonctioneron pas moi en tout cas je commande un ps jailbreak original chez chipspain :p
La faire soit même revient tout a fait a la même chose ..
c'est clair, ce serait stupide de débourser autant alors que déjà y en a qui sont 4 fois moins chers. Et puis, si ça se trouve, dans quelques semaines, on aura plus besoin de dongle mais simplement de sa clé usb.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 23:39, édité 1 fois.
-
robi62 Gamer Pro
vigimarko Wrote:Moi perso je préfère acheter un ps jailreak original pour 100 € qu'un clone ou se le faire soit-même parce que un jour il ne marcheront plus ou les mises à jour ne fonctioneron pas moi en tout cas je commande un ps jailbreak original chez chipspain :p
-
Kazzua Gamer Averti
kazzua Wrote:vigimarko Wrote:Moi perso je préfère acheter un ps jailreak original pour 100 € qu'un clone ou se le faire soit-même parce que un jour il ne marcheront plus ou les mises à jour ne fonctioneron pas moi en tout cas je commande un ps jailbreak original chez chipspain :p
ouais mais t'as pas la garantie d'1 ans de chipspain (ou autres), désolé je fatigue

-
hihouhou Gamer du Dimanche
robi62 Wrote:Apparemment, le dongle n'est nécessaire QUE la première fois (pour installer Backup Manager) ;-)
non je crois qu'il est nécessaire à chaque utilisation du backup manager.
Qui peut confirmer mes dires ?
Je confirme. Il est nécessaire d'avoir le dongle pour lancer la PS3 en mode pseudo-debug, et utiliser du code non-chiffré. Une fois la console démarrée en ce mode, on peut en revanche débrancher le dongle (le faire avec un PS3JB force l'extinction de la console immédiatement). Il faudra quand même le remettre pour le prochain allumage.
Au passage, Sony peut facilement dégager l'exploit dans une mise à jour. Il est urgent d'attendre, console débranchée (Sony peut forcer des mises à jour silencieuses chez les personnes ayant accepté la licence du firmware 3.21, fallait garder OtherOS le gens).
Notez que la PS3 peut être connectée au net sans être connectée au PSN. En ce cas, la connexion est totalement « neutre » : elle sert par exemple à utiliser le navigateur web, ou encore à mettre à jour les jeux qui en font la demande quand on les lance (action à ne pas prendre si on veut continuer de les utiliser sur autre chose que le firmware le plus récent).
-
Miles Prower Gamer Pro
Pour en revenir sur le tweet de "eavpsp",
Il risque de prendre un sacré temps.. enfin je crois, il a pas l'air très calé, enfin c'est mon avis, il demande de l'aide à toutes les étapes, ce qui est normal mais quand même.. un dev sais un minimum de choses et les premières étapes étaient de mon point de vu assez facilement franchissables malgré que je suis un debutant/amateur en dev console..
Je pense que se serait vraiment génial, si il y arrive assez vite.
Il risque de prendre un sacré temps.. enfin je crois, il a pas l'air très calé, enfin c'est mon avis, il demande de l'aide à toutes les étapes, ce qui est normal mais quand même.. un dev sais un minimum de choses et les premières étapes étaient de mon point de vu assez facilement franchissables malgré que je suis un debutant/amateur en dev console..
Got the CWCheat Source.. Project Completion: 15% Next: Recode CWCheat to run the compiled OpenPSJailbreak HEX file.
Je pense que se serait vraiment génial, si il y arrive assez vite.
iPod Touch 2g - 8go VENDU
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
Possesseur d'iPhone 3G - 16go
-
koka05 Gamer Averti
Ouai j'avoue il a l'air d'en chier.
Perso jpeux rien dire jsuis une vrai bouse en programmation. (j'ai essayer pourtant jvous jure x) )
De toute façon que ça soit lui ou un autre, quelqu'un nous le sortira très bientôt et je lui dit merci d'avance :p
Perso jpeux rien dire jsuis une vrai bouse en programmation. (j'ai essayer pourtant jvous jure x) )
De toute façon que ça soit lui ou un autre, quelqu'un nous le sortira très bientôt et je lui dit merci d'avance :p
-
Trance-Spirit Gamer Pro
NE METTEZ PAS A JOUR VOS PS3 !!!
Apparemment le PSJailbrak utilise une attaque par dépassement de pile (Stack overflow) dans le contrôleur des ports USB, ce qui signifie que les développeurs de Sony peuvent mettre à jour le firmware de ce contrôleur, comme il l'ont déjà fait par le passé avec la mise a jour du firmware du Blue-Ray, ce qui aurait pour effet de rendre inutile l'attaque et le dongle par la même occasion
Apparemment le PSJailbrak utilise une attaque par dépassement de pile (Stack overflow) dans le contrôleur des ports USB, ce qui signifie que les développeurs de Sony peuvent mettre à jour le firmware de ce contrôleur, comme il l'ont déjà fait par le passé avec la mise a jour du firmware du Blue-Ray, ce qui aurait pour effet de rendre inutile l'attaque et le dongle par la même occasion

-
bqron Gamer Averti