Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
NE METTEZ PAS A JOUR VOS PS3 !!!
Apparemment le PSJailbrak utilise une attaque par dépassement de pile (Stack overflow) dans le contrôleur des ports USB, ce qui signifie que les développeurs de Sony peuvent mettre à jour le firmware de ce contrôleur, comme il l'ont déjà fait par le passé avec la mise a jour du firmware
de où tu tiens cette source ?
Toute façon aucune Maj de Sony n'a été annoncé pour l'instant
et de toute façon, faut savoir que le hacker a toujours de l'avance sur celui qui est hacké. C'est comme une partie d'échec. Sony est échec. S'il arrive à prévoir du mieux qu'il peut les coups de ses adversaires, il peut s'en tirer sinon il sera mat.
Pour preuve avec les virus : un virus sort avant qu'on en sorte la définition et donc son contrôle.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 23:56, édité 1 fois.
-
robi62 Gamer Pro
Toute façon aucune Maj de Sony n'a été annoncé pour l'instant 

-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
- Pays: France
Devilcloud Wrote:Toute façon aucune Maj de Sony n'a été annoncé pour l'instant
Comme je vois mal SONY faire des spots publicitaire pour annoncer que dans la prochaine mise à jour, ils boucheront la faille du dongle, si ils veulent préserver leur filon.

-
hihouhou Gamer du Dimanche
Dans ce cas regarde ici : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/ps-jai ... -examined/[/quote]
parfait!
merci
parfait!
merci
-
fabius38 Gamer du Dimanche
vigimarko Wrote:Moi perso je préfère acheter un ps jailreak original pour 100 € qu'un clone ou se le faire soit-même parce que un jour il ne marcheront plus ou les mises à jour ne fonctioneron pas moi en tout cas je commande un ps jailbreak original chez chipspain :p
En pratique, les versions OpenSource risquent au contraire d'être bien mieux suivies que les solutions fermées. Le PSJB tiendra la route plus longtemps.
La garantie sur le PSJB est stupide : s'il ne fonctionne plus à cause d'une mise à jour, ce n'est pas un défaut du dongle, donc elle ne servira à rien. De plus, les autres solutions maison sont également totalement garanties de la même façon (si ton ATMEGA lâche dans une utilisation normale, tu peux retourner voir ton vendeur de la même façon).
Donc, non, supporter le PSJB officiel est une bêtise. Le plus gros problème étant qu'on ne paie pas un travail que eux ont réalisé - ils ont juste été premiers distributeurs (sans rien avoir franchement distribué pour l'instant en dehors de samples) à grande échelle de cet exploit, mais rien ne prouve qu'ils en sont les réalisateurs.
-
Miles Prower Gamer Pro
Totalement d'accord avec Miles, vendu à ce prix là, pour ce que ça vaut et les possibilités que ça offre sur le long terme, c'est vraiment pas intéressant d'acheter "l'officiel" (on pourrait aussi l'appeller "première version") 

-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma pare j'aodre le principe du hackeur qui se fait hacker !
Je sait ça n'apporte rien au débat m'enfin je trouve ça extra !
Je sait ça n'apporte rien au débat m'enfin je trouve ça extra !

-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
j espère que la version psp sortira bientôt
-
Ranma_1_1
on croise les doigts pour la version psp 

-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid
Ranma Wrote:j espère que la version psp sortira bientôt
Visiblement oui :
eavpsp: Working on PSP Type B USB Mode Functionalities..gonna post pone the googlecode for a bit
EDIT: Le nom du projet est EavPS3jailbreak.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 00:31, édité 1 fois.
-
mickyparu Gamer Averti
J'ai lu sur le blogue dans un message précédent qu'il en était à environ 15% complété, maintenant il en est où d'après vous

-
IceTiger Gamer Argent
Là il fait peut-être dodo 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore