Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
il a laissé tomber l'idée du mod de CWCheat
Originally Posted by eavpsp
Actually the plan is:
1. Recode the Remote Joy Open Source to configure the Type B driver
2. Then create a Teensy emulator to be ran on the PSP using the psgroove LUFA source files
3. Then creating an alternate Teensy Hex Installer from that open source so that when the emulator is on, it will, act as a virtual Teensy USB dongle and the Hex will be installed onto the emulator.
4. Then enable the type B driver i edited earlier, connect it to the PS3 and the PS3 will read it as if it were a an actuall Teensy Dongle
I dropped the cwcheat idea due to the fact that this is a much faster and easier alternative!
I may have jumped into the frying pan when i wasnt supposed to, but I inspired other programmers to help along the way. One follower tole me "Succeed or Fail, we will always remember your efforts!" and thats all i ask!!
Keep Hope Alive...until the resurrection of the great psp god...Dark-Alex returns..
j'adore la ptite référence à DA ^^
Et je lui souhaite bien du courage parce que je serais pas capable d en faire le 10°
Originally Posted by eavpsp
Actually the plan is:
1. Recode the Remote Joy Open Source to configure the Type B driver
2. Then create a Teensy emulator to be ran on the PSP using the psgroove LUFA source files
3. Then creating an alternate Teensy Hex Installer from that open source so that when the emulator is on, it will, act as a virtual Teensy USB dongle and the Hex will be installed onto the emulator.
4. Then enable the type B driver i edited earlier, connect it to the PS3 and the PS3 will read it as if it were a an actuall Teensy Dongle
I dropped the cwcheat idea due to the fact that this is a much faster and easier alternative!
I may have jumped into the frying pan when i wasnt supposed to, but I inspired other programmers to help along the way. One follower tole me "Succeed or Fail, we will always remember your efforts!" and thats all i ask!!
Keep Hope Alive...until the resurrection of the great psp god...Dark-Alex returns..
j'adore la ptite référence à DA ^^
Et je lui souhaite bien du courage parce que je serais pas capable d en faire le 10°
-
bob452 Gamer Pro
j ai vendu ma psp slim ce matin ,
, mais c pour acheter un iphone 3gs , rassurez moi ça marche aussi decu ? 

-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
- Pays: France
le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien
il interdit les backup et vu que pour le moment il n ya aucun Homebrew son jailbreak sert a rien
il interdit les backup et vu que pour le moment il n ya aucun Homebrew son jailbreak sert a rien
-
Ranma_1_1
Il y a quelques screens de l'avancement sur psp http://psychoincblog.blogspot.com/2010/ ... -2010.html
-
advandced Gamer Averti
Ranma Wrote:le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien
la version ne sert pas a rien .. y'a les theme les emulateurs les homebrews les utilitaires etc etc !!
on voit tout de suite quel sera ton utilisation de tout ca .....
-
Gz_ Gamer Argent
sakacha Wrote:j ai vendu ma psp slim ce matin ,, mais c pour acheter un iphone 3gs , rassurez moi ça marche aussi decu ?
Pour l'instant le dev vient d'annoncer que la version PSP sortira d'ici le 1er octobre, alors les autres Android, iPhone et compagnie seront sûrement dans 1 mois environ

Bon ça semble mort pour ce soir et demain, le mec fait une pause

-
IceTiger Gamer Argent
il faut que j'achète AT90USBKEY2 pour faire le psgroove 

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
sur le site psx-scene il est écrit que math et ses amis son entrain de travailler sur la version pour la psp 

-
tekwa Gamer du Dimanche

-
IceTiger Gamer Argent
Gz_ Wrote:Ranma Wrote:le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien
la version ne sert pas a rien .. y'a les theme les emulateurs les homebrews les utilitaires etc etc !!
on voit tout de suite quel sera ton utilisation de tout ca .....
j ai dit que pour le moment il n ya aucun Homebrew , donc pour le moment sa sert a rien
-
Ranma_1_1
Une version patcher est sorti... et apparemment il n'y a pas grand chose à changer dans le code source...Ranma Wrote:le problème c est que la version de Mathieulh sert a rien
Il suffis de mettre le nez dans les deux codes sources fournis dans le zip de la news et ça va vite se trouver les différence vu que la seul différence entre les deux version c'est l'activation de la fonction "backup"@Mathieulh hey bud it seems a few people figured out how to re-enable the pirateing function for use in the psgroove. Def not good. :-(
@fantomphox We never really hid the thing to begin with, re-enabling it is as easy as modifying 4 ASCII characters.
-
Clavus Gamer Hardcore
J'ai lu quelque part que Sony envisagerai de supprimer le XMB dans une prochaine mise a jour ...
Est ce vrai car sinon tout ça ne sert a rien ...
Est ce vrai car sinon tout ça ne sert a rien ...
-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson