Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
[HS]
Google est ton ami... Ta question n'a rien à faire sur le forum.
Et pour info les isos dispos depuis les débuts de la PS3 ne sont pas compatibles avec le backup manager. En tout cas pas directement.
Pour finir la dessus : 733Mo le jeu ps3 c'est vraiment rien, c'est l'équivalent d'un CD, ça me parait foireux comme image disque... Un jeu ps3 est plus proche de 25Go en règle générale. Sachant qu'il y en a pas mal qui font plus de 40 Go !
[/HS]
babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
Et pour info les isos dispos depuis les débuts de la PS3 ne sont pas compatibles avec le backup manager. En tout cas pas directement.
Pour finir la dessus : 733Mo le jeu ps3 c'est vraiment rien, c'est l'équivalent d'un CD, ça me parait foireux comme image disque... Un jeu ps3 est plus proche de 25Go en règle générale. Sachant qu'il y en a pas mal qui font plus de 40 Go !
[/HS]
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
- Pays: France
babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
Pas de lien vers des sites illégaux sur ps3gen !! Désolé
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
megaloute Wrote:C'est ce que peuvent dire certaines personnes pour rassurer leur partenaire![]()
t inquiète pas pour moi la taille de mon mec est comme il faut xD
-
Ranma_1_1
6SiCK6 Wrote:[HS]babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
[/HS]
Le jeu s'appelle Trival Poursuite aussi ^^
-
foudmax Gamer Maitre
Ça me plairait bien si le hack pouvait marcher sur ma TI 83+ 

-
KRauser93 Gamer Débutant
- Prénom: Sarancoumar
700 mo c est la taille d un film riper , même avec la connexion la plus merdique sa se télécharger sans problème
Dernière édition par mrelle le 01 Sep 2010, 11:36, édité 1 fois.
-
Ranma_1_1
Ce que je souhaite surtout c'est qu'un SDK non officiel émerge et qu'on ait de jolis homebrews, sur PS3 on peut faire des choses vraiment sympas!
-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Faut que mathieuLH fasse un HB compatible avec la faille Patapon sinon, c'est mort pour les possesseur de psp Go et 3000.
Je suis 100% pour le fait de faire un truc sans back up (juste pour les HB).
Une autre solution serait d'autoriser les back up à condition que le support physique du jeu soit rentré au moins une fois dans la console (J'y connais rien en prog mais une édition d'un fichier caché lors d'une lecture de disque serait possible non?)
Je suis 100% pour le fait de faire un truc sans back up (juste pour les HB).
Une autre solution serait d'autoriser les back up à condition que le support physique du jeu soit rentré au moins une fois dans la console (J'y connais rien en prog mais une édition d'un fichier caché lors d'une lecture de disque serait possible non?)
-
demondriver Gamer Pro
Alex_1541 Wrote:Je ne comprends pas trop la politique de ps3gen vis a vis de cette nouvelle, surtout apres avoir publié que sony entamait des procédures judiciaires pour empecher la vente du ps3jailbreak.
Pourquoi mettre tout ceci a disposition du grand public, alors que c'est formellement interdit (sdk, dongle) ?
Je suis tout a fait d'accord que le prix des jeux ps3 est parfois exorbitant, meme si pour la majorité des jeux, on s'en tient a 55€ +/- ce qui est encore raisonnable, je pense.
Alors au risque de voir sony nous casser les noisettes avec des mises a jour pour bloquer l'utilisation de ce dongle, nous retirer des options sur notre monolithe (other OS ? - et après quoi, plus de ports usb ?) ou encore pire nous bannir du PSN...
Perso je vois pas trop l'interet de bidouiller pour gagner 50 - 100 euro et risquer un ban ou autre.
Moi j'ai acheté uncharted 2 a sa sortie, ensuite je l'ai revendu pour assassin's creed et puis pour modern warfare 2, sans débourser 1euro de plus que ce que j'ai payé pour uncharted (53 euro chez carrefour)
Si on veut des jeux il y a toujours moyen de se satisfaire, quitte a attendre quelques semaines.
Cette annonce va encore faire un buzz pas possible.
Apres ce n'est que mon opinion... A bon entendeur !
Les sites Gen,on toujours eu cette politique,ils vont pas faire autrement pour faire plaisir aux fanboys.
Au risque de te faire bannir du PSN,oui mais personne ne t'oblige à utiliser ce dongle,c'est à tes risques et périls,PS3Gen ne sera en aucun cas responsable si bannissement il y a.
Arrêter avec vos délire de plus de port USB,tu fais comment pour ta manette et jouer au PS Move ?
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
slt a tous
.C'est une exelente news
. Cest quand meme bizard en bas a droite il y a la pub et il y avait une pub pour une calculatrice casio!!!

-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Alex_1541 Wrote:Je ne comprends pas trop la politique de ps3gen vis a vis de cette nouvelle, surtout apres avoir publié que sony entamait des procédures judiciaires pour empecher la vente du ps3jailbreak.
Pourquoi mettre tout ceci a disposition du grand public, alors que c'est formellement interdit (sdk, dongle) ?[...]
PS3Gen n'a nullement mis à disposition le SDK releasé par DemonHades, car pour posséder ce SDK il faut s'acquitter de licence. Pour le dongle, il va falloir se mettre en tête qu'il ne contient que du code libre, rien n'appartient à Sony, il est donc autorisé, c'est ce qu'on en fait qui peut éventuellement être légalement répréhensible.
Faut pas tout confondre non plus.
L'État à bien fait sa propagande depuis 10 ans:
télécharger = pirate, programme libre = pirate et bientôt Linux =pirate? Jamendo = pirate?

Dernière édition par ptittaz56 le 01 Sep 2010, 11:38, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
6SiCK6 Wrote:[HS]babylone 67 Wrote:hello!! c'est quoi le nom de ton site??
[/HS]
La grande majorité des jeux ps3 font moins de 4.7 Go ...
Les developpeurs se basent sur la taille disponible sur la Xbox pour faire le portage pour les deux consoles ...
Un jeux comme la compilation megadrive sur ps3 fait moins de 250Mo ... il aurait tres bien pu sortir sur un cd et non sur bluray ... et c'est là qu'on voit bien que sur le bluray on aurait pu mettre toute la logitheque megadrive + toute la logitheque snes, et il resterait encore de la place ....
-
princedelu_1_1