Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
acidburn1824 Wrote:J'ai quelques questions :
1) Est ce que la PSP devra etre jailbreaké aussi ?
2) Est ce que vous connaissez un logiciel pour programmer les programmateurs???
Elle doit pouvoir lancer du code non signée^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
acidburn1824 Wrote:J'ai quelques questions :
Oui enfin elle devra être capable d'exécuter du code non signé : donc en firmware 1.5, custom firmware, ou encore grâce au HBL et HEN. Cf pspgen pour plus d'infos.
Edit : grilled
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
SimonBHB Wrote:acidburn1824 Wrote:J'ai quelques questions :
2) Est ce que vous connaissez un logiciel pour programmer les programmateurs???
Elle doit pouvoir lancer du code non signée^^.
Donc faut qu'elle soit en Custom Firmware (le plus récent je pense).
Pour programmer un AT90USB1287, le logiciel est ATMEL FLIP (la version la plus récente sur Windows est la 3.4.1).
http://www.atmel.com/dyn/products/tools ... ol_id=3886
Voir aussi toutes les docs sur l'AT90USB1287 : http://www.atmel.com/dyn/products/produ ... rt_id=3875
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
-
rohahen Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
Et bien, ouvre ton dongle WiFi ou autres et regarde si tu vois une puce AMTEL et regarde ce qu'il y a marqué dessus et poste ici, nous te dirons si tu peux faire quelque chose avec. Mais il faut qu'elle soit programmable.
Dernière édition par Millenion le 02 Sep 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
rohahen Wrote:bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
Non. A moins que ce soit reprogrammable, ce dont je doute fort.
iPhone/iPad Developper
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Pour se systeme non parcequ'on passe par le port usb donc le wifi c'est mort, et par mp4 il faudrais déveloper un programme compatible a ton mp4 et comme chaque mp4 est different c'est impossible.
Par contre je me demande pourquoi on arrive pas a émuler le AT90USB1287 avec proteus puis le programer avec flip (vu que l'on a le programme ) sur pc relié avec un cable USB avec 2 prises males entre notre play et un pc...
Par contre je me demande pourquoi on arrive pas a émuler le AT90USB1287 avec proteus puis le programer avec flip (vu que l'on a le programme ) sur pc relié avec un cable USB avec 2 prises males entre notre play et un pc...
-
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
- Prénom: noctis
J'ai une psp 3003 est ce que c possible avec ? avez vous un tuto ou qque chose du genre??? car je ne trouve rien
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
rohahen Wrote:bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
Le mp4 pourquoi pas mais très compliqué, j'ai en revanche un gros doute pour la clef Wi-fi.
Pour le mp4, il faudrait les schémas de fonctionnement et il y a tellement de marques et de modèles différents sur le marché que ça relève de l'impossible (d'autant que là il s'agit d'envoyer des données par USB, pas d'en recevoir) pour la clef wifi, je doute, je pense qu'elle n'aurait pas assez d'espace ROM pour stocker le programme (c'est aussi pour ça que je doute que ça puisse être fait avec une sixaxis comme ça a été évoqué).
Au moins la PSP est connue et maîtrisée, beaucoup de personnes la possèdent, la perte de temps est moindre en codant l'appli pour cette console.
Après, je n'ai peut-être rien compris et si c'est le cas, je fais confiance aux autres pour rectifier mes dires.
Edit: grillé.
Edit2: avec une GP2x ça pourrait être envisageable mais ce n'est pas une console très répandue (malheureusement)
Dernière édition par ptittaz56 le 02 Sep 2010, 18:22, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
6SiCK6 Wrote:rohahen Wrote:bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
Un dongle wifi peut etre programé?

Dernière édition par jeremyc87 le 02 Sep 2010, 18:28, édité 2 fois.
-
reremi Gamer Maitre
acidburn1824 Wrote:J'ai une psp 3003 est ce que c possible avec ? avez vous un tuto ou qque chose du genre??? car je ne trouve rien
Surement avec le chickHEN

-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
reremi Wrote:6SiCK6 Wrote:rohahen Wrote:bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
Un dongle wifi peut etre programé?
Ta vu, on parle de hack mais on apprend plein de chose^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon