rohahen Wrote:bonjour je suis cette news depuis le début et j'ai une question. En attendant de voir sortir le programme pour psp, est-il possible d'utiliser en guise de dongle un mp4 ou une clé wifi ou quelque chose dans le genre?
Le mp4 pourquoi pas mais très compliqué, j'ai en revanche un gros doute pour la clef Wi-fi.
Pour le mp4, il faudrait les schémas de fonctionnement et il y a tellement de marques et de modèles différents sur le marché que ça relève de l'impossible (d'autant que là il s'agit d'envoyer des données par USB, pas d'en recevoir) pour la clef wifi, je doute, je pense qu'elle n'aurait pas assez d'espace ROM pour stocker le programme (c'est aussi pour ça que je doute que ça puisse être fait avec une sixaxis comme ça a été évoqué).
Au moins la PSP est connue et maîtrisée, beaucoup de personnes la possèdent, la perte de temps est moindre en codant l'appli pour cette console.
Après, je n'ai peut-être rien compris et si c'est le cas, je fais confiance aux autres pour rectifier mes dires.
Edit: grillé.
Edit2: avec une GP2x ça pourrait être envisageable mais ce n'est pas une console très répandue (malheureusement)