Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle

Message non lupar bignoze1 » 01 Sep 2010, 10:09

j' espère que ça va être possible avec une psp sinon adieu hack lol

ce qui me fait tout de même peur c' est de voir arriver une sorte de brick comme sur psp, dans ce cas là jamais je ne flasherais ma ps3 au risque de me faire charcuter vif pas mes parents.
Bin oui 300 euros tout de même, je ne suis pas comme magixien qui maltraite sa ps3 et la débranche à tout bout de champ, j' ai même faillit pleurer en regardant la vidéo avec le psjailbreak :'( je crois même que ma ps3 m' a demander d' éteindre l' écran pour ne pas voir sa soeur se faire battre . :D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar daam-iien » 01 Sep 2010, 10:11

Pratique avec la calculette quand tu va chez un pote entre 2 cours :D
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spideryouyou9 » 01 Sep 2010, 10:14

oui mais tu sais combien elle coute la TI-89 ? plus cher qu'une PSP d'occaz donc ... 8)
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar yogui » 01 Sep 2010, 10:14

bistouri Wrote:Cool. Je vais pouvoir ressortir ma vieille psp première génération qui dormait dans mon tiroir.
Savez vous si des disque dur de plus de 320 GO sont disponibles et/ou compatible avec la Ps3. Parce qu'il va bient faloir cela si l'on veut stocker ses backup pour eviter de répéter la séquence "backup - delete" faute d'espace disque suffisant.

Les DD en 2.5" sont limité à 500Go, donc comme MaGiXien l'avait indiqué dans le live de Chipspain, il faut retirer le DD interne de la PS3 et utiliser un cable pour sortir le DD et mettre un DD externe de 1To par exemple.
Regarder la vidéo n°2 ici
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar badsnakes » 01 Sep 2010, 10:16

sur psp , sur une calculette ....
sur un telephone android rooter ça serait possible ?
badsnakes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yogui » 01 Sep 2010, 10:17

badsnakes Wrote:sur psp , sur une calculette ....
sur un telephone android rooter ça serait possible ?

Tout est possible, du moment que tu adapte le code.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 6SiCK6 » 01 Sep 2010, 10:18

Petite précision tout de même : Mathieulh indique qu'il voudrait le porter sur PSP mais a la flemme de le faire... Donc c'est pas pour de suite ^^

Ensuite MuscleNerd dit aussi qu'il sera possible de le porter sur iPhone Jailbreaké ^^

En tout cas j'ai commandé un dongle USB programmable pour pouvoir m'amuser avec ce petit bijou que nous a pondu la team de Mathieulh. Me tarde de le recevoir !

@MathieuLH : si tu passes par là, je te remercie, toi et ta team, de nous faire profiter de ce hack version libre ! Keep up the good work !
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar kiss_man » 01 Sep 2010, 10:18

spideryouyou Wrote:oui mais tu sais combien elle coute la TI-89 ? plus cher qu'une PSP d'occaz donc ... 8)

dans l'article il s'agit d'une TI 84+, elle est au allentour des 120€, mais au lycée elle est indispenssable, donc sa ne serai pas un achat à unique besoin

la 89 titanium est denfer mais 210€...

moi sa tombe bien, j'ai la PSP et la 84+ ^^ mais j'attendrai plus d'infos à ce sujet ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iXial » 01 Sep 2010, 10:21

Oh mon Dieu! Je le savais! Je le savais que cela était possible héhé!! ;D

Autant pour moi...
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar spideryouyou9 » 01 Sep 2010, 10:22

kiss_man Wrote:
spideryouyou Wrote:oui mais tu sais combien elle coute la TI-89 ? plus cher qu'une PSP d'occaz donc ... 8)

dans l'article il s'agit d'une TI 84+, elle est au allentour des 120€, mais au lycée elle est indispenssable, donc sa ne serai pas un achat à unique besoin

la 89 titanium est denfer mais 210€...

moi sa tombe bien, j'ai la PSP et la 84+ ^^ mais j'attendrai plus d'infos à ce sujet ^^

la calculatrice indispensable au Lycée est la TI 82 ::) Moi j'ai une TI 83+ donc ça sera pas possible :-\
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar nabiloz » 01 Sep 2010, 10:23

Cool, après le JB via JailBreakMe Musclenerd me conforte dans l'idée d'un hack PS3 à l'aide d'un iPhone. C'est clair que les calculettes TI ne sont pas données, au Lycée on les a payées 55€ mais le prix a été à moitié payé par le bahut, donc prix de base = 110€.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Clavus » 01 Sep 2010, 10:23

bistouri Wrote:Cool. Je vais pouvoir ressortir ma vieille psp première génération qui dormait dans mon tiroir.
Savez vous si des disque dur de plus de 320 GO sont disponibles et/ou compatible avec la Ps3. Parce qu'il va bient faloir cela si l'on veut stocker ses backup pour eviter de répéter la séquence "backup - delete" faute d'espace disque suffisant.
Oui en format 2.5" les disques dur avec un seul plateau, donc pas plus de 9.5 mm de hauteur sinon ça ne rentre pas. Les disques à un seul plateau vont jusqu'à 640Go comme le Samsung HM641JI. Sinon il y a des 750 et 1000 mais qui sont beaucoup plus haut, qui n'entre donc pas dans l'emplacement prévus de la PS3.

Il faut alors y brancher un câble sata data+alim spécial pour faire sortir la prise de la console (comme chipspain avait montrer dans la vidéo sur le PSJailbreak)
Par contre à vérifier mais, avec ce câble on serait tenter de mettre un disque 3.5" qui sont beaucoup moins cher et qui monte à 2To. Mais le voltage pour les disque 3.5" n'est pas le même que pour un disque 2.5" donc je doute que ça fonctionne... Il faudra alors une alimentation externe, ou peut être un disque dur externe en eSata avec un adaptateur eSata sata qu'on branche sur le port sata (data) interne de la PS3.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news