Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Greg59750 Wrote:Impeccable, je vais voir ça, et surement faire l'acquisition d'un USB programmable ^^
Moi aussi
-------
A ce que j'ai compris la Teensy++ USB Board, Version 2.0 est très simple d'emploi.
Grâce a un logiciel compatible Macintosh OS X 10.5, linux et windows.
La AT90USBKEY est plus pro et les câble usb sont avec.
Mais je ne comprend pas comment on sait ce que l'on commande...
Différence entre AT90USBKEY2 et AT90USBKEY2-ND ?
Quel puce est dans la AT90USBKEY2 ?
-----
Bon j'ai commandé le Teensy++ USB Board pour un totale de 30.55$ soit 23,91€.
Et pour info :
Update, Tuesday, Aug 31, 5:41 PM: We have received a higher than usual volume of orders for this item, and we're working to ship orders as quickly as possible. Current wait time is approximately 2 days. As of Tuesday 5:41PM these boards ARE IN STOCK. We have enough inventory to fill all pending orders! If we do run out due to high demand, we expect to have more available in approximately 2 weeks, and we will fill any backorders in the order they were received. If you want one of these boards, your best bet is to place an order now. Please understand PJRC is a small company and we are currently running about 2 days to fill orders, though we're hoping to fully catch up soon!
Mise à jour, le mardi 31 août 17 heures 41: Nous avons reçu un plus haut que d'habitude volume de commandes pour cet article, et nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. temps d'attente actuelle est d'environ 2 jours. À partir de mardi 17 heures 41 de ces conseils sont en stock. Nous avons des stocks suffisant pour remplir toutes les commandes en attente! Si nous ne manquer en raison de la forte demande, nous nous attendons à avoir plus disponible dans environ 2 semaines, et nous allons combler les commandes en attente dans l'ordre où elles ont été reçues. Si vous voulez une de ces cartes, le mieux est de placer une commande maintenant. S'il vous plaît comprendre PJRC est une petite entreprise et nous sommes actuellement en cours d'exécution d'environ 2 jours pour remplir les commandes, mais nous espérons bien rattraper bientôt!
-------------------------------------------------

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
.

"

Il y a deux semaine J’ai vendu ma psp, j’espère une MAj compatible avec certain téléphone, au pire j'achète un contrôleur ^^, révolution sur PS3 depuis 2 semaine maintenant, triste combat pour sony le géant tombe, 4 ans de résistance