Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Greg59750 Wrote:Impeccable, je vais voir ça, et surement faire l'acquisition d'un USB programmable ^^
Moi aussi
-------
A ce que j'ai compris la Teensy++ USB Board, Version 2.0 est très simple d'emploi.
Grâce a un logiciel compatible Macintosh OS X 10.5, linux et windows.
La AT90USBKEY est plus pro et les câble usb sont avec.
Mais je ne comprend pas comment on sait ce que l'on commande...
Différence entre AT90USBKEY2 et AT90USBKEY2-ND ?
Quel puce est dans la AT90USBKEY2 ?
-----
Bon j'ai commandé le Teensy++ USB Board pour un totale de 30.55$ soit 23,91€.

Et pour info :
Update, Tuesday, Aug 31, 5:41 PM: We have received a higher than usual volume of orders for this item, and we're working to ship orders as quickly as possible. Current wait time is approximately 2 days. As of Tuesday 5:41PM these boards ARE IN STOCK. We have enough inventory to fill all pending orders! If we do run out due to high demand, we expect to have more available in approximately 2 weeks, and we will fill any backorders in the order they were received. If you want one of these boards, your best bet is to place an order now. Please understand PJRC is a small company and we are currently running about 2 days to fill orders, though we're hoping to fully catch up soon!
Mise à jour, le mardi 31 août 17 heures 41: Nous avons reçu un plus haut que d'habitude volume de commandes pour cet article, et nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. temps d'attente actuelle est d'environ 2 jours. À partir de mardi 17 heures 41 de ces conseils sont en stock. Nous avons des stocks suffisant pour remplir toutes les commandes en attente! Si nous ne manquer en raison de la forte demande, nous nous attendons à avoir plus disponible dans environ 2 semaines, et nous allons combler les commandes en attente dans l'ordre où elles ont été reçues. Si vous voulez une de ces cartes, le mieux est de placer une commande maintenant. S'il vous plaît comprendre PJRC est une petite entreprise et nous sommes actuellement en cours d'exécution d'environ 2 jours pour remplir les commandes, mais nous espérons bien rattraper bientôt!
-------------------------------------------------

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
megaloute Wrote:L'État à bien fait sa propagande depuis 10 ans:
télécharger = pirate, programme libre = pirate et bientôt Linux =pirate? Jamendo = pirate?
Si Linux = pirate je retourne en Algerie ...
-
foudmax Gamer Maitre
Je ris, le gars de ChipSpain lors du live se disait: "Petit petit petit, viens acheter mes dongles!
"
Et maintenant qu'on peut s'en fabriqué un il l'a dans les fesses.
PS: Rien de bien méchant, je le trouve sympa!

Et maintenant qu'on peut s'en fabriqué un il l'a dans les fesses.

PS: Rien de bien méchant, je le trouve sympa!

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Ce que nous donnons là ne contient rien d'illégal, c'est juste ce que comporte le PSJailbreak qui lui non plus n'a rien à voir avec Sony et son SDK. La seule chose illégale est le backup manager.pkg que vous ne trouverez pas dans l'archive 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
La moitié sont heureux de cette news, mais la moitié n'arrivera pas à faire son propre dongle.

Rien de méchant,j'en fais partit.

Rien de méchant,j'en fais partit.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:Ce que nous donnons là ne contient rien d'illégal, c'est juste ce que comporte le PSJailbreak qui lui non plus n'a rien à voir avec Sony et son SDK. La seule chose illégale est le backup manager.pkg que vous ne trouverez pas dans l'archive
Et il serait à mettre dans quel fichier dans l'archive?

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
princedelu Wrote:6SiCK6 Wrote:[..]
La grande majorité des jeux ps3 font moins de 4.7 Go ...
Les developpeurs se basent sur la taille disponible sur la Xbox pour faire le portage pour les deux consoles ...
Un jeux comme la compilation megadrive sur ps3 fait moins de 250Mo ... il aurait tres bien pu sortir sur un cd et non sur bluray ... et c'est là qu'on voit bien que sur le bluray on aurait pu mettre toute la logitheque megadrive + toute la logitheque snes, et il resterait encore de la place ....
D'accord pour les jeux nes etc... Prends GOW 3, MGS 4, FFXIII, et oses me dire qu'ils ne prennent pas tout le Bluray ! Sans parler de GT5 qui va sortir etc...
Je veux bien que moult jeux soient basés sur la version xboite, mais les textures etc... sont plus lourdes sur ps3.
Sur ce retournons au sujet du topic : Le PSgroove...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Mom_lik Wrote:megaloute Wrote:L'État à bien fait sa propagande depuis 10 ans:
télécharger = pirate, programme libre = pirate et bientôt Linux =pirate? Jamendo = pirate?
Si Linux = pirate je retourne en Algerie ...
Ben tu sais, on n'en est pas loin parce que les distri linux se téléchargent par torrent, OR le P2P est un truc de pirate (on voit tout de suite les gros sabots et la réflexion fine de nos gouvernants) donc Linux = pirate. C'est exagéré évidemment mais c'est ce vers quoi on tend actuellement.
Et d'ailleurs, regarde: aujourd'hui on s'attaque au Rom et on les reconduit à la frontière, demain la solution finale pour les ISOS?
-
megaloute Gamer Bronze
j espère qu il von vraiment faire la version psp
j ai vraiment envi de transformer ma psp en dongle jailbreak xD
j ai vraiment envi de transformer ma psp en dongle jailbreak xD
-
Ranma_1_1
Alex_1541 Wrote:Je ne comprends pas trop la politique de ps3gen vis a vis de cette nouvelle, surtout apres avoir publié que sony entamait des procédures judiciaires pour empecher la vente du ps3jailbreak.
Pourquoi mettre tout ceci a disposition du grand public, alors que c'est formellement interdit (sdk, dongle) ?
Je suis tout a fait d'accord que le prix des jeux ps3 est parfois exorbitant, meme si pour la majorité des jeux, on s'en tient a 55€ +/- ce qui est encore raisonnable, je pense.
Alors au risque de voir sony nous casser les noisettes avec des mises a jour pour bloquer l'utilisation de ce dongle, nous retirer des options sur notre monolithe (other OS ? - et après quoi, plus de ports usb ?) ou encore pire nous bannir du PSN...
Perso je vois pas trop l'interet de bidouiller pour gagner 50 - 100 euro et risquer un ban ou autre.
Moi j'ai acheté uncharted 2 a sa sortie, ensuite je l'ai revendu pour assassin's creed et puis pour modern warfare 2, sans débourser 1euro de plus que ce que j'ai payé pour uncharted (53 euro chez carrefour)
Si on veut des jeux il y a toujours moyen de se satisfaire, quitte a attendre quelques semaines.
Cette annonce va encore faire un buzz pas possible.
Apres ce n'est que mon opinion... A bon entendeur !
Je pense pas que tu est bien compris le sens de cette news, si il est a novueau distribué pour pouvoir le faire soit même alors je doute qu'il soit illégal. de plus PS3gen cautione le Hack , mais pas le piratage, ce qui veut dire que le site ne donnera jamais de news concernant les iso , ou tout autre chose se rapportant au téléchargement illégal , ici il n'y a pas de warez ou P2P

-
Greg59750 Gamer Argent
iXial Wrote:Cedasse42 Wrote:Ce que nous donnons là ne contient rien d'illégal, c'est juste ce que comporte le PSJailbreak qui lui non plus n'a rien à voir avec Sony et son SDK. La seule chose illégale est le backup manager.pkg que vous ne trouverez pas dans l'archive
Et il serait à mettre dans quel fichier dans l'archive?
Tu ne crois tout de même pas que l'on va t'indiquer la marche à suivre pour l'utilisation d'un produit illégal?

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore

-
androfana Gamer Maitre