Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
qu il release le programme !
j ai une psp fat sous la main xD
j ai une psp fat sous la main xD
-
Ranma_1_1
ph3n1x Wrote:qu'est ce que vous pensez de PSPPSgroove ?
Bizzare non le type qui sort de nul part avec unversion qui fonctionne sur PSPFAT
SkeletonGamer Wrote:On a déjà vu karim : ça marche sur PSP Fat
Karim75019 Wrote:SkeletonGamer Wrote:Vous savez quoi ? Même avec Paint de Windows je vous la fais l'image... ;-)
Fais la... Si elle est potable, je te passe le Code Exclusif Xbox Live Pack Arme du jeu Alpha Protocol que j'ai gagné sur XboxGEN il y a deux mois.
SkeletonGamer Wrote:ph3n1x Wrote:qu'est ce que vous pensez de PSPPSgroove ?
Bizzare non le type qui sort de nul part avec unversion qui fonctionne sur PSPFAT
Arrêtons de lui lancer la pierre et laissons lui sa chance =) C'est peut-être pas un mytho ;-)
GDEHON Wrote:Je suis d'accord avec toi
ça titille notre curiosité
Pour ma part je n'ai aucune connaissance pour faire avancer l'un de ces projets (PSP, iphone, android, emulateur pc...)
mais je me dit que tout est possible après le PSjailbreak qui lui même laissé perplexe jusqu'à ce que l'on en est la preuve
Je te suits de près en tout cas remorpheus en tant que possesseur d'android
donc continue à nous tenir au courant
merci pour les infos
ph3n1x Wrote:SkeletonGamer Wrote:ph3n1x Wrote:qu'est ce que vous pensez de PSPPSgroove ?
Arrêtons de lui lancer la pierre et laissons lui sa chance =) C'est peut-être pas un mytho ;-)
Mathieulh se fout de sa geule car il fait soit disant parti de la soi disante team de DH lol