Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
ronshu Wrote:][Gekko][ Wrote:Ronshu, j'aimerais avoir plus d'info à propos de Proteus (il est en cours de DL)..
As-tu aboutis à un quelconque résultat ?
Il me semble que le logiciel simule le microcontroler mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire passer le PC pour un. Je m'explique : la simulation se fais sous windows et je ne pense pas que le programme puisse être transféré par usb.
J'espère néanmoins que tu y arriveras !
Tiens moi au courant, je pourrais t'être d'une grande aide
J'ai réussi a faire un "PSGroove virtuel". J'ai reprogrammé la puce virtuel de Proteus avec les codes du PSGroove. Je ne pense pas qu'il soit possible de "transformer" le pc pour qu'il apparaisse comme un PS groove mais plutot que le PSGroove virtuel soit partagé vers un autre USB qui lui est bien réel.J'ai plusieurs pistes de logiciels qui pourraient éventuellement être capabe de faire ça seulement il faut les tester, ce que je fais. Si tu t'y connais dans ce domaine (ou si quelqu'un d'autre s'y connait d'ailleurs) toute aide est la bienvenue !
salut ancien électronicien je pense a programmer par un pic ver le rs232 (edit ou print mais bon j'avoue que les deux sont asser difficile a trouver sur des pc moderne!!) qui serai reconverti en usb ce qui te permettrai de balancer le code comme si tu avais le dongle!!! Avec un pote devellopeur sur iphone on bosse sur une appli mais rien de serieux pour le moment!!!
Dernière édition par Mich972 le 03 Sep 2010, 00:51, édité 1 fois.
-
joe210 Gamer Débutant
- Pays: France