Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Neo-remy Wrote:Ranma Wrote:Neo-remy Wrote:Mathieux est contre le hack ?? Mais décidément j'ai rien compris ><
Quelqu'un peut me faire un résumer ? svp =)
oui il est contre le piratage mais pas le hack , il a sorti une version qui ne peux pas lancer de jeux pirater .
une autre personne a patcher se truc pour le rendre compatible avec les jeux
A ok... et c'est qui qui a lancer le hack de la PS3 ? (le psjacker)
Tu me passes un lien vers la vidéo s'il te plaît?

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
- Pays: France
Hs / Pitié arreté avec vos message O_o j'vien de voir 36 message juste en rafraichissent la page OMG stop quoi google est votre ami(e) ...
-
foudmax Gamer Maitre
Non seulement ces mecs volent Sony, mais allaient voler en plus les acheteurs de cette clé...130€ pour un truc qui leur reviendrait à 15 ou 20€
Chapeau bas...et qu'on ne me parle plus de beau geste ou d'envie de partager la connaissance.
Le hack a été un état d'esprit, aujourd'hui c'est un business, et pas des plus honnêtes.
Perso je développe déjà sur des microcontrôleurs de la famille, je ferais sans doute le test, mais franchement me prendre la tête à développer des trucs sur une console qui n'est pas faite pour ça, je ne comprendrai jamais l'intérêt.
Hacker un système avait un intérêt il y a quelques années, mais aujourd'hui on trouve des kits légaux avec lesquels on peut faire de véritables développements et avec une facilité sans commune mesure avec du hacking....
Chapeau bas...et qu'on ne me parle plus de beau geste ou d'envie de partager la connaissance.
Le hack a été un état d'esprit, aujourd'hui c'est un business, et pas des plus honnêtes.
Perso je développe déjà sur des microcontrôleurs de la famille, je ferais sans doute le test, mais franchement me prendre la tête à développer des trucs sur une console qui n'est pas faite pour ça, je ne comprendrai jamais l'intérêt.
Hacker un système avait un intérêt il y a quelques années, mais aujourd'hui on trouve des kits légaux avec lesquels on peut faire de véritables développements et avec une facilité sans commune mesure avec du hacking....
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Donc attendez j'ai pas très bien compris , que permet les fichiers dans la news ? Programmer des homebrew , jouez a des jeux pirater ou bien 

-
HunterLoving Gamer du Dimanche
Ha ok >< et pourquoi SONY brid c'est console ? (pour pas qu'on pirate non ?) Oo

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Allez qu'il sortent en plus de la psp et de la calculatrice l'option avec le samsung wave 
EDIT : MaGiXieN t'es lunette et ... heu bon chaqu'un ses gout ^^ mais ...

-
foudmax Gamer Maitre
Lequel on doit prendre AT90USBKEY2-ND ou AT90USBKEY2?
-
godinde Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
Ranma Wrote:http://www.ps3gen.fr/psjailbreak-rendez-vous-soir-chan-direct-chipspain-actualite-12647.html
J'avais déjà tout vu en ce qui concerne le live mais je n'ai pas été très attentif lors de l'installation via clé USB, tu peux me dire dans quel partie et à quel minute dois-je regarder?

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Mom_lik Wrote:Allez qu'il sortent en plus de la psp et de la calculatrice l'option avec le samsung wave
c est pas les sienne il les a voler
-
Ranma_1_1
doudou72 Wrote:j'attends avec impatience le tuto avec l'iphone JB![]()
![]()
j'ai hate que cela passe sur notre Iphone

sinon je pense pas que sony sera vraiment perdant, beaucoup de "jeune" hésite entre l'achat d'une xbox ou d'une PS3 suffit qu'il soit un peu juste en budget JEUX il va ce tourner vers la xbox qui permet de lancer des copies... maintenant peu être qu'aujourd'hui (fin pas aujourd'hui aujourd'hui vu que c'est tout nouveau) la donne pourai changer...
wait and see toujours...
WII: 4.2E, cIOS38 rev15, cIOSPACK 3.5, priiloader, neogamma, backup launcher
NDS: carte R4 V3
iphone 3GS: jailbreak (blackra1n)
iPod touch 1G: jailbreak
=D
NDS: carte R4 V3
iphone 3GS: jailbreak (blackra1n)
iPod touch 1G: jailbreak
=D
-
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
Neo-remy Wrote:Ha ok >< et pourquoi SONY brid c'est console ? (pour pas qu'on pirate non ?) Oo
Si tu pouvais éviter de faire comme sur tous les autres posts sur le hack de la console ça serait bien. Si tu es contre, évites de commenter les articles concernant le hack de la ps3. On a compris pour toi hack = piratage mais là n'est pas l'avis de tout le monde. Alors va commenter ailleurs s'il te plait. Tu cherches constament à troller sur ce thème et ça devient plus que lourd.
De plus, il ne tient qu'à l'utilisateur de ne pas franchir la ligne...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick