Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Tweet de PsPsGroove :
Usb Mode Jailbreak Completed Xorloxer fixing bugs for final public Release
Il y a 7 minutes via web
Usb Mode Jailbreak Completed Xorloxer fixing bugs for final public Release
Il y a 7 minutes via web
-
Vince31170 Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Faudrait tester tout de même. J'en suis sur que sa peut marcher.
Ouais nouvelle protection
Il a bien quelque chose qui pourrait contourner cette protection et enfin réussir à installer le backupmanager via PS3Proxy. Allo au Dev ! On a besoin de vous
EDIT: Au mais sa arrive en faite. Il a bientôt finis d'après son twitter !
Ouais nouvelle protection

Il a bien quelque chose qui pourrait contourner cette protection et enfin réussir à installer le backupmanager via PS3Proxy. Allo au Dev ! On a besoin de vous

-
LamyGamerZ_1
SkeletonGamer Wrote:Clavus Wrote:[quote="]Sinon pour ce qui est des fakes twitter avec des demande de don, faut vraiment être stupide pour faire un don à un mec sorti de nul part comme ça. Surtout que les personnes qui travail vraiment dessus, ne sont pas là pour l'argent, j'ai vu nul part la team PSGroove demander des don, soit on est un pigeon soit on ne l'est pas hein.![]()
Et puis ça fait même pas 48h que le PSGroove est sorti, faut pas être si presser que ça, laissez leur le temps, ce ne sont pas des robot programmeurs.[/quote][/quote]
Tu as tout a fait raison ! Tu es mon héros <3[/quote]
Mdr ! Nan mais bon c'est vrai un peu de patience ça fait pas de mal.
Et puis de toute façon moi je dois changer mon hdd il est pleins rien qu'avec les installations de jeu sur ma 40Go xD
Sinon j'ai hate de voir les évolution futur de se PSGroove ! =)
-
Clavus Gamer Hardcore
LamyGamerZ Wrote:Faudrait tester tout de même. J'en suis sur que sa peut marcher.
Ouais nouvelle protection![]()
Ça ne marcherait pas vu que via ps3proxy tu n'exploite aucune faille permettant de bypasser le check de la deuxième signature tu aurais quand même besoin (pour le moment) du psgroove ou psjailbreak. Ça serait trop facile ^^
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Clavus Wrote:SkeletonGamer Wrote:Clavus Wrote:[quote="]Sinon pour ce qui est des fakes twitter avec des demande de don, faut vraiment être stupide pour faire un don à un mec sorti de nul part comme ça. Surtout que les personnes qui travail vraiment dessus, ne sont pas là pour l'argent, j'ai vu nul part la team PSGroove demander des don, soit on est un pigeon soit on ne l'est pas hein.![]()
Et puis ça fait même pas 48h que le PSGroove est sorti, faut pas être si presser que ça, laissez leur le temps, ce ne sont pas des robot programmeurs.[/quote][/quote]
Tu as tout a fait raison ! Tu es mon héros <3[/quote][/quote][/quote]
Mdr ! Nan mais bon c'est vrai un peu de patience ça fait pas de mal.
Et puis de toute façon moi je dois changer mon hdd il est pleins rien qu'avec les installations de jeu sur ma 40Go xD
Sinon j'ai hate de voir les évolution futur de se PSGroove ! =)[/quote][/quote][/quote][/quote]
http://twitter.com/PspPsGroove
Ben regarde sa arrive ^^
Je pense que la j'ai le droit d'être pressé

-
LamyGamerZ_1
ça date du 1/10/2007 mais on peu toujours tenter :
pat18 Wrote:Salut,
Pour PS3Proxy, tu le trouveras ici : http://www.ps3-hacks.com/file/16
Et pour ce qui est du ps3-updatelist.txt, tu crées un document texte contenant ceci :
# EU
Dest=85;ImageVersion=00000000;SystemSoftwareVersion=x.xx;CDN=http://www.google.com/;CDN_Timeout=30;
Ensuite tu l'enregistres où tu veux (par exemple dans le répertoire de PS3proxy) sous le nom ps3-updatelist.txt
Dans ce fichier, le n° de version software ne semble pas important, au départ j'avais mis 1.82 (ma version actuelle de FW) puis j'ai remplacé par x.xx pour voir et ça marche toujours (va savoir pourquoi..). Pareil pour l'url, il semble qu'elle n'a pas d'importance j'ai mis google.com pour voir et ça marche aussi.
Donc venons-en à l'utilisation :
- tu allumes la PS3
- tu lances PS3Proxy
- tu vas dans le 3eme onglet nommé "Replace Files"
- tu cliques sur Add (ça crée une ligne composée de 2 colones)
- dans la colone de gauche, tu colles ceci : http://feu01.ps3.update.playstation.net ... telist.txt
- dans la colone de droite, tu cliques sur le point (parcourir) pour indiquer le chemin d'accès vers ton fichier ps3-updatelist.txt
- puis tu reviens sur le 1er onglet, tu coches PS3 Mode puis cliques sur Start
- tu peux maintenant te connecter à un de tes comptes sur la PS3.
Si tu veux télécharger les démos de ton PC à la PS3, il te suffira d'aller dans le 3eme onglet, cliquer sur Add pour ajouter une nouvelle ligne puis dans la colone de gauche tu mets l'adresse du Folding@Home : http://deu01.ps3.download.playstation.n ... ah/fah.pkg et dans la colone de droite tu mets le chemin d'accès vers ton fichier .pkg.
Voilà, j'espère avoir été clair .
@+
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Je suis impatient 

-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
6SiCK6 Wrote:Ça ne marcherait pas vu que via ps3proxy tu n'exploite aucune faille permettant de bypasser le check de la deuxième signature tu aurais quand même besoin (pour le moment) du psgroove ou psjailbreak. Ça serait trop facile ^^
Ah ouais.... j'me disais aussi...

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
ne cherche pas en remplacent le pkg d'une demo sa marche pas pourquoi et bien parce que le backup manager n'est pas signer sony
si on arrive a installer backup manager c'est grace au psjailbreak qui permute en quelque sorte la ps3 en debug
en debug on peut lancer du code signer avec le sdk sans avoir la signature de sony donc mauvaise idée
mois j'ai même penser a me servir de la faille motorstorm mais c'est pareille
si on arrive a installer backup manager c'est grace au psjailbreak qui permute en quelque sorte la ps3 en debug
en debug on peut lancer du code signer avec le sdk sans avoir la signature de sony donc mauvaise idée
mois j'ai même penser a me servir de la faille motorstorm mais c'est pareille
-
bebou007 Gamer Maitre
Dommage ...
De toute façon, plus besoins d'aller chercher très loin. Sa arrive.

-
LamyGamerZ_1
LamyGamerZ Wrote:http://twitter.com/PspPsGroove
Ben regarde sa arrive ^^
Je pense que la j'ai le droit d'être pressé
Honnêtement , je veux pas te casser ta joie, mais faut il vraiment y croire? En gros si je comprends bien, ça serait la HadesTeam derrière?
Et sur le blog de Hades, il y a un gros démenti disant qu'ils n'étaient pas du tout sur un portage PSP...
Qui croire?
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
LamyGamerZ Wrote:Dommage ...
En même temp après environ 3 ans d'attente suis pas a quelques jours près perso

-
DocDerinhger Gamer Averti