Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
nabiloz Wrote:On dirait une vidéo qui était sur la MS de la PSP...
Même impression que toi .
En plus aucun signe de cable ou de ps3
-
Vizu27 Gamer Averti
- Pays: France
-
Clavus Gamer Hardcore
Le portage PSP c'est DTC au fond à droite!!! lol
-
sammy2501 Gamer du Dimanche
Cela devient du grand n'importe quoi cette histoire .
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
imaginon ke cà marche, ke lon puisse jouer avec d backup, le online il va se passer koi apres pr les consoles?
-
Christopheur_1
Moué sa me laisse assez souriant tout sa. Gehot revienssss au moins toi, tu es pas un rigolo...
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
neotof Wrote:imaginon ke cà marche, ke lon puisse jouer avec d backup, le online il va se passer koi apres pr les consoles?
ET imagine que tu ouvres un peu ton dictionnaire, je ne dis rien d'habitude, mais fais un effort S.T.P..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
merki mai je c se que veut dire imagine xD
parcontre si tu ve corriger mes phrases no pb le prof
-
Christopheur_1
Je commence a desesperer...
Y a du fake partout ou on regarde
Y a du fake partout ou on regarde
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
neotof Wrote:merki mai je c se que veut dire imagine xD
Préambule sur l'orthographe et le langage
On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
Avant de cliquer sur envoyer relisez vous avec la touche prévisualisation pour avoir un aperçu de la forme finale de votre post. Cela ne vous prend que quelques secondes et c'est plus agréable pour tous.
Enfin sachez que nul n'est parfait, et tout le monde fait des fautes, mais les barres d'outils du genre de celle de Google intègrent maintenant des correcteurs orthographiques qui vérifient votre post avant que vous le soumettiez, c'est encore plus rapide et simple.
Si vous vous apercevez qu'une fois posté, votre message comporte encore des erreurs, utilisez le bouton "éditer" pour corriger, au lieu de poster une réponse à votre propre message, la compréhension globale n'en sera que meilleure.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le seul sur qui on peut compter pour l'instant c'est mathieulh et sa team.
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Bonsoir à tous !
Il est très rare que je poste sur le forum, mais je souhaitais poser une question, et il ne me semblait pas avoir déjà vu la même question ici :
Y a-t-il un quelconque intérêt à avoir conservé le firmware 3.15 sur notre chère console, mis à part de toujours pouvoir installer linux ? Car bon, certes je peux installer linux, mais je ne peux plus accéder au Playstation Store.
Si j'ai posé ma question ici, c'était pour savoir s'il y avait un avantage à être en 3.15 alors que le PS Jail Break est là et qu'il ne nécessite pas d'être en 3.15. ^^
Merci d'avance !
Il est très rare que je poste sur le forum, mais je souhaitais poser une question, et il ne me semblait pas avoir déjà vu la même question ici :
Y a-t-il un quelconque intérêt à avoir conservé le firmware 3.15 sur notre chère console, mis à part de toujours pouvoir installer linux ? Car bon, certes je peux installer linux, mais je ne peux plus accéder au Playstation Store.

Si j'ai posé ma question ici, c'était pour savoir s'il y avait un avantage à être en 3.15 alors que le PS Jail Break est là et qu'il ne nécessite pas d'être en 3.15. ^^
Merci d'avance !
-
MetalRaiden Gamer Bronze