Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Bon je viens de faire un flash tous neuf rien que pour pouvoir installer la derniere appli qui me manquais je teste et je vous dis
-
darkdream Gamer Maitre
- Pays: France
Bonne question le PSJailBreak est sensé fonctionner avec tout les firmware jusqu'à celui actuer le 3.41. Par contre en ce qui concerne le PSGroove j'ai vu sur certain tuto que la console refusait de s'allumer si on est pas en 3.41... Donc avantage au PSJailBreak pour ceux qui veulent garder leur OtherOS si effectivement il n'a pas besoin du 3.41 pour fonctionner.MetalRaiden Wrote:Bonsoir à tous !
Il est très rare que je poste sur le forum, mais je souhaitais poser une question, et il ne me semblait pas avoir déjà vu la même question ici :
Y a-t-il un quelconque intérêt à avoir conservé le firmware 3.15 sur notre chère console, mis à part de toujours pouvoir installer linux ? Car bon, certes je peux installer linux, mais je ne peux plus accéder au Playstation Store.![]()
Si j'ai posé ma question ici, c'était pour savoir s'il y avait un avantage à être en 3.15 alors que le PS Jail Break est là et qu'il ne nécessite pas d'être en 3.15. ^^
Merci d'avance !
-
Clavus Gamer Hardcore
Salut à toi,
j'ai également conservé mon 3.15 depuis l'époque de la découverte d'une faille par GeoHot, bien qu'il n'ait aucun intérêt dorénavant, je te conseil de le conserver jusqu'à l'installation de ton PSJB car on ne sait pas les modifications que sony aurait pu faire dans sa 3.41 pour contrer le hack...
Le PSJB fonctionnant sur tout firmware inférieur au 3.41.
j'ai également conservé mon 3.15 depuis l'époque de la découverte d'une faille par GeoHot, bien qu'il n'ait aucun intérêt dorénavant, je te conseil de le conserver jusqu'à l'installation de ton PSJB car on ne sait pas les modifications que sony aurait pu faire dans sa 3.41 pour contrer le hack...
Le PSJB fonctionnant sur tout firmware inférieur au 3.41.
-
Onibaque Gamer Maitre
A ce train la les gens qui ont comandé une clef programmable avec 3 semaines d'attentes auront leur JB avant ceux qui lattendent sur psp
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Mdre jason3690 sa c possible... 

-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
Disons que je comptais beaucoup sur le PSGroove, car niveau financier, ça coince un peu pour moi. 
J'espere qu'il y aura possibilité d'une meilleure compatibilité à l'avenir avec le PSGroove...
J'avoue que je reste encore réticent à installer le 3.41, ça me dégoûte un peu de devoir virer l'OtherOS.
Mais en même temps, ne plus pouvoir se connecter au Store est assez énervant.
Enfin bon, merci beaucoup de la réponse !

J'espere qu'il y aura possibilité d'une meilleure compatibilité à l'avenir avec le PSGroove...
J'avoue que je reste encore réticent à installer le 3.41, ça me dégoûte un peu de devoir virer l'OtherOS.

Mais en même temps, ne plus pouvoir se connecter au Store est assez énervant.

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 20:32, édité 1 fois.
-
MetalRaiden Gamer Bronze
Cela reste tout de même assez ironique je trouve
Hacker une PS3 grâce à une PSP
Enjoy play ^^

Hacker une PS3 grâce à une PSP

Enjoy play ^^
-
jack95440_1 Gamer Pro
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une fois que la version définitive du PSJailBreak sortira vraiment et que les exemplaires commandés seront dans les mains des acheteurs, une nouvelle version du PSGroove sortira sous peu avec exactement les mêmes avantages.MetalRaiden Wrote:Disons que je comptais beaucoup sur le PSGroove, car niveau financier, ça coince un peu pour moi.
Mais en même temps, ne plus pouvoir se connecter au Store est assez énervant.![]()

-
Clavus Gamer Hardcore
DevUltime est-il un fake??
Déjà, une bonne chose, quelqu'un lui a proposer un don par PayPal, il a refuser (ouf!)
Son twitter : http://twitter.com/DevUltime
Déjà, une bonne chose, quelqu'un lui a proposer un don par PayPal, il a refuser (ouf!)
Son twitter : http://twitter.com/DevUltime
-
Arnaud936 Gamer du Dimanche
bon j'ai reussi a installer l'appli qui me manquais mais j'ai une erreur donc je pense pas que ce soit compatible on a plus qu'a attendre xD
-
darkdream Gamer Maitre
Mon impatience s'envole...
Je commence à être usé de la tournure
Je vais me désabonner de cette discution et j'attendrais une news...
Je commence à être usé de la tournure
Je vais me désabonner de cette discution et j'attendrais une news...
-
GDEHON Gamer Maitre
d'un autre coté, fallait se douter que ca ne se ferait pas en 2 jours...
La patience est une vertu...
La patience est une vertu...
-
ludom Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique