Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar egaled » 03 Sep 2010, 23:44

acidburn1824 Wrote:Oui ben la , je demande a voir qu'ils enlèvent la fonction jeux de la PS3... En France il y a des lois, et crois moi que devant un tribunal tout Sony qu'ils sont ils sont pas prêt de gagner...

Je suis d'accord avec toi sur ce qu'à dit cet utilisateur concernant sa PS3 ne lisant plus les jeux. Car après réflexion ils ne peuvent te priver de quelque chose que tu as acheté : contenu sur le PSN ou de tes jeux physique si on te coupe les fonction de la PS3 ... si ?
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Mikratek » 03 Sep 2010, 23:45

Y'en a qui au lieu de lire les posts en diagonale devrait apprendre le sens du mot ironie :)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Arnaud936 » 03 Sep 2010, 23:46

egaled Wrote:
acidburn1824 Wrote:Oui ben la , je demande a voir qu'ils enlèvent la fonction jeux de la PS3... En France il y a des lois, et crois moi que devant un tribunal tout Sony qu'ils sont ils sont pas prêt de gagner...

Je suis d'accord avec toi sur ce qu'à dit cet utilisateur concernant sa PS3 ne lisant plus les jeux. Car après réflexion ils ne peuvent te priver de quelque chose que tu as acheté : contenu sur le PSN ou de tes jeux physique si on te coupe les fonction de la PS3 ... si ?

Logiquement ils ont pas le droit
Arnaud936 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar acidburn1824 » 03 Sep 2010, 23:48

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez... Déjà je doute qu'ils puissent enlever la fonction jeux de la PS3 si non expliquez moi comment? Ensuite tu es possesseur de ta PS3 c la tienne... Comme si demain tu f un exces de vitesse ben on t'enlève le moteur de ta voiture c tout aussi bête...
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Messagepar egaled » 03 Sep 2010, 23:49

mikratek Wrote:Y'en a qui au lieu de lire les posts en diagonale devrait apprendre le sens du mot ironie :)

oui oui, surtout que sur ce forum en question on disait que la seul fonction restante était le BD de Laurie en concert :s non mais blague a par il pourrait techniquement le faire ? mais serait-ce légal ? c'était plutôt là ou je voulais en vnir :s

EDIT :
@ acidburn1824
on ne t'enlève pas le moteur mais le permis ! Et achat de voiture ou pas tu l'as dans le cu* et tu peux plus t'en servir :)
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SkeletonGamer » 03 Sep 2010, 23:51

DevUltime Wrote:Projet : On va modifier "méthode process_get_descriptor" (qui gere les ports usb) qui était dans l'archive pour qu'il puisse émuler le HUB..

http://www.twitter.com/DevUltimate
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Clavus » 03 Sep 2010, 23:54

egaled Wrote:
mikratek Wrote:Y'en a qui au lieu de lire les posts en diagonale devrait apprendre le sens du mot ironie :)

oui oui, surtout que sur ce forum en question on disait que la seul fonction restante était le BD de Laurie en concert :s non mais blague a par il pourrait techniquement le faire ? mais serait-ce légal ? c'était plutôt là ou je voulais en vnir :s

EDIT :
@ acidburn1824
on ne t'enlève pas le moteur mais le permis ! Et achat de voiture ou pas tu l'as dans le cu* et tu peux plus t'en servir :)
Ils peuvent seulement bannir ta PS3 du PSN et strictement rien d'autres. Ni t'enlever la fonction jeux, ni supprimer ton compte PSN ni le bannir totalement ce n'est pas légale du tout. D'ailleurs techniquement supprimer la fonction Games, il faudrait te forcé à faire une mise à jour du firmware.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 23:56, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yassine » 03 Sep 2010, 23:55

SkeletonGamer Wrote:
DevUltime Wrote:Projet : On va modifier "méthode process_get_descriptor" (qui gere les ports usb) qui était dans l'archive pour qu'il puisse émuler le HUB..

http://www.twitter.com/DevUltimate

Je l'avais prédit hihiihi ^^
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Messagepar advandced » 03 Sep 2010, 23:55

Il faudrait savoir si il a un processeur boosté quadri coeur avec la gestion des protocoles binaires, pour mettre en place la gestion des ports usb émuler .
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar egaled » 03 Sep 2010, 23:56

"Ils peuvent seulement bannir ta PS3 du PSN et strictement rien d'autres. Ni t'enlever la fonction jeux, ni supprimer ton compte PSN ni le bannir totalement ce n'est pas légale du tout."

Donc juste le multi, et les MAJ quoi ?
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar acidburn1824 » 03 Sep 2010, 23:57

@ Clavus sa je le sais qu'on t'enlève le permis... Mais tu peux toujours te servir de ta voiture... Par contre par sur route. que la, on nous dit qu'il t'enlèvent la fonction jeux... Ben plus de moteur a la voiture... Brefff HS fini
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Messagepar Yassine » 03 Sep 2010, 23:58

Je pense que DevUltimate n'est pas un fake est qu'il est sur la bonne voie je suis sur a 99% que cela aboutira mais je sais pas quand ::)
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news