Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar egaled » 04 Sep 2010, 00:12

emre77130 Wrote:
egaled Wrote:@Clavus Ok merci pour ta réponse. Je pense même si je vais recevoir la Tensy ++ d'ici peu que je vais attendre un peu alors avant de la hack :s de toute façon comme il y a que peut de homebrew, autant attendre un peu encore :)

Ta pas commande rune teensy en+ stp ?

Non désolé j'ai pile le bon nombre :s
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar emre77130 » 04 Sep 2010, 00:14

egaled Wrote:
emre77130 Wrote:
egaled Wrote:@Clavus Ok merci pour ta réponse. Je pense même si je vais recevoir la Tensy ++ d'ici peu que je vais attendre un peu alors avant de la hack :s de toute façon comme il y a que peut de homebrew, autant attendre un peu encore :)

Ta pas commande rune teensy en+ stp ?

Non désolé j'ai pile le bon nombre :s

1SEULE ? STP TU PEUX PA MEN VENDRE UNE =)
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

Message non lupar Clavus » 04 Sep 2010, 00:15

acidburn1824 Wrote:@ Clavus sa je le sais qu'on t'enlève le permis... Mais tu peux toujours te servir de ta voiture... Par contre par sur route. que la, on nous dit qu'il t'enlèvent la fonction jeux... Ben plus de moteur a la voiture... Brefff HS fini

Mdr moi je n'ai rien dis du tout tu te trompe de personne là. ::)

Pour ce qui est de DevUltime je regarde avec attention ce qu'il s'y passe sur ce twitter enfin quelqu'un qui a l'air sérieux ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar schebani_1 » 04 Sep 2010, 00:16

Arnaud936 Wrote:
acidburn1824 Wrote:@moufiane Ah mince.. Si le portage PSP est un succès, l'iPhone est notre prochain challenge!

Et d'après ce que j'ai pu voir sur twitter, Comex et Musclenerd ce sont mis dedans et eux ce ne sont pas des rigolos...

tu veux dire que DevUltime, Comex et MuscleNerd se sont mis en contact pour faire le portage iphone? cool!!

bonsoir a tous. c'est moi moufiane et a ce que j'ai compris devultime a une connaissance qui s'y connait en prog iphone. donc dés que le portage sur psp sera terminé ils s'attaqueront a l'iphone.
en tout je sais aussi que la devteam a des vu sur ca mais pour l'instant je presume qu'il vont se concentré sur la sortie du 4.1 sur iphone et de son JB.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar Arnaud936 » 04 Sep 2010, 00:18

schebani Wrote:
Arnaud936 Wrote:
acidburn1824 Wrote:@moufiane Ah mince.. Si le portage PSP est un succès, l'iPhone est notre prochain challenge!

Et d'après ce que j'ai pu voir sur twitter, Comex et Musclenerd ce sont mis dedans et eux ce ne sont pas des rigolos...

tu veux dire que DevUltime, Comex et MuscleNerd se sont mis en contact pour faire le portage iphone? cool!!

bonsoir a tous. c'est moi moufiane et a ce que j'ai compris devultime a une connaissance qui s'y connait en prog iphone. donc dés que le portage sur psp sera terminé ils s'attaqueront a l'iphone.
en tout je sais aussi que la devteam a des vu sur ca mais pour l'instant je presume qu'il vont se concentré sur la sortie du 4.1 sur iphone et de son JB.

oui j'ai vu sa aussi

vive DevUltime et ses potes lool
Arnaud936 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acidburn1824 » 04 Sep 2010, 00:19

@schebani Normal aussi mais ils sont tellement bon que sa va pas leur prendre longtemps ;)

Avec le portage peut on avoir des news fraiches???
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Sep 2010, 00:23

"Annonce: La modification serait plus longue que prévue.. On ne seras pas sûr de la terminé pour ce WE. Mes amis bosseront dessus la semaine."
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar schebani_1 » 04 Sep 2010, 00:24

DevUltime

Annonce: La modification serait plus longue que prévue.. On ne seras pas sûr de la terminé pour ce WE. Mes amis bosseront dessus la semaine.
schebani_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar Clavus » 04 Sep 2010, 00:26

Je pense que c'est mieux d'attendre un peu, de toute façon les première versions ne sont jamais les plus intéressante. :P

De toute façon les premier PSJailBreak devraient être livrer d'ici deux semaines maximum si mes souvenirs sont bon.

Donc le temps de faire le reverse engineering et d'analyser ça pour en tirer un PSGroove comme ça a été fait la première fois.
Si il n'y a pas trop trop de changement depuis les prototypes de PSJailBreak, ça va être rapide au lieu de prendre plusieurs semaines comme présentement.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar egaled » 04 Sep 2010, 00:29

Clavus Wrote:
Je pense que c'est mieux d'attendre un peu, de toute façon les première versions ne sont jamais les plus intéressante. :P

De toute façon les premier PSJailBreak devraient être livrer d'ici deux semaines maximum si mes souvenirs sont bon.

Donc le temps de faire le reverse engineering et d'analyser ça pour en tirer un PSGroove comme ça a été fait la première fois.
Si il n'y a pas trop trop de changement depuis les prototypes de PSJailBreak, ça va être rapide au lieu de prendre plusieurs semaines comme présentement.

Oui c'est sur et puis on est plus à quelques semaines ou mois près :p
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acidburn1824 » 04 Sep 2010, 00:37

Et au fait l'émulation via PC s'en ai ou sa???
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar emre77130 » 04 Sep 2010, 00:38

egaled Wrote:
Clavus Wrote:

Oui c'est sur et puis on est plus à quelques semaines ou mois près :p

T'est sur tapa une teensy pour moi ? :'(
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news