Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar darkdream » 04 Sep 2010, 14:07

j'ai reussi a lancer les fichier du n900 sur un tel android mais j'obtiens une erreur me disant module non suporté dommage j'aurais essayé :)
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Yanis77200 » 04 Sep 2010, 14:08

Akatsuki77200 Wrote:Le mardi 7 septembre c'est a dire aprés demain le ps jaibreak est disponible dans les locaux des revendeurs c'est bien sa ?

pouquoi dans ses deux sites :

http://www.discoazul.com/psjailbreak-modchip-ps3.html
http://www.siliteo.fr/psjailbreak.html

il marque en stock
Yanis77200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yanis

Messagepar Leb2dud2 » 04 Sep 2010, 14:10

@starworld: Il marche pas le HBL ??? Pourtant on lance des hombrews avec.

EDIT: C'est encore le truck: le jeux utilise pas l'usb, donc les hombrews qui l'utilise ne peuvent pas marcher |:(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Vince31170 » 04 Sep 2010, 14:11

Le HBL ne sera pas compatible avec le PSG car le HBL ne supporte pas l'usb...[/quote]

[HS ON]
Ah ben voilà, je me disais aussi ça fait des années qu'ils essayent de faire marcher le PSG faut pas s'etonner que ça marche pas encore :D
Vince31170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Messagepar aminou92350 » 04 Sep 2010, 14:14

J'ai aussi fait le test sur ma psp et mon ordi a bien detecter la psp en tant que "Generic USB"
PsP Fat 5.50 gen-d3 je suis juste aller dans le recovery mode et dans config-->Game folder homebrew: j'ai choisit kernel 1.5
avec le pack rtu proposer par Yass
aminou92350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 04 Sep 2010, 14:18

SimonBHB Wrote:@starworld: Il marche pas le HBL ??? Pourtant on lance des hombrews avec..

Les homebrew qui possède une option usb, celle-ci ne marche pas dans le HBL.
Le HBL ne connait pas l'usb.

starworld Wrote:Le HBL ne sera pas compatible avec le PSG car le HBL ne supporte pas l'usb...

@ Vince31170 8) :D

aminou92350 Wrote:J'ai aussi fait le test sur ma psp et mon ordi a bien detecter la psp en tant que "Generic USB"
PsP Fat 5.50 gen-d3 je suis juste aller dans le recovery mode et dans config-->Game folder homebrew: j'ai choisit kernel 1.5
avec le pack rtu proposer par Yass

Le kernel 1.50 n'existe pas en 5.50Gen ::)
Cette option est inutile...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Leb2dud2 » 04 Sep 2010, 14:22

starworld Wrote:
SimonBHB Wrote:@starworld: Il marche pas le HBL ??? Pourtant on lance des hombrews avec..

Les homebrew qui possède une option usb, celle-ci ne marche pas dans le HBL.
Le HBL ne connait pas l'usb..

Dommage.

Pourtant certain parlait de rendre le wifi compatible, car il marchait pas avec le HBL, donc pourquoi pas l'USB^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar starworld » 04 Sep 2010, 14:31

Le wifi fonctionne avec le HBL ::)
Et j'ai jamais dit que support de l'usb n'existerait pas, mais si cela était simple je pense que celui-ci serait déjà présent.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Vegetossj4 » 04 Sep 2010, 14:36

"Bon, je me concentre sur nos recherches. Je vous répondrais un peu plus tard. Merci!"

En voilà une idée qu'elle est bonne...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar scarfays » 04 Sep 2010, 14:50

Hello
Il y a beaucoup trop de page a lire, mais en tout k j'adore l'effervescence que provoque la PS3 et le Jailbreak !
Moi comme beaucoup d'autre voudrai pouvoir utilisez PSGroove au plus vite, mais les module sont difficile en achat direct
Les Pre-Commande c'est pas pour moi..., je trouve ca trop facile de prendra les sous, et envoyer plus tard
Et surtout que la pre commande de module risque d'être long, jusqu'à 1 mois j'ai vu sur un site

Bref, je voudrai de l'aide pour savoir quel module serai compatible, mise a par le plus connu
C'est un peux la seul façon de pouvoir trouvé un module
J'ai lu que le module Crumb128 V4.0 AVR ATmega128 serai compatible ??
Quel module serai compatible PSGroove ??
scarfays Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fays

Messagepar Leb2dud2 » 04 Sep 2010, 15:03

starworld Wrote:Le wifi fonctionne avec le HBL ::)
Et j'ai jamais dit que support de l'usb n'existerait pas, mais si cela était simple je pense que celui-ci serait déjà présent.

Ou plutôt qu'on n’en a jamais eu besoin jusqu'à présent, c'est pour ça qu'il ne marche pas^^, contrairement au WiFi ou beaucoup le demandaient.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Clavus » 04 Sep 2010, 15:03

scarfays Wrote:Hello
Il y a beaucoup trop de page a lire, mais en tout k j'adore l'effervescence que provoque la PS3 et le Jailbreak !
Moi comme beaucoup d'autre voudrai pouvoir utilisez PSGroove au plus vite, mais les module sont difficile en achat direct
Les Pre-Commande c'est pas pour moi..., je trouve ca trop facile de prendra les sous, et envoyer plus tard
Et surtout que la pre commande de module risque d'être long, jusqu'à 1 mois j'ai vu sur un site

Bref, je voudrai de l'aide pour savoir quel module serai compatible, mise a par le plus connu
C'est un peux la seul façon de pouvoir trouvé un module
J'ai lu que le module Crumb128 V4.0 AVR ATmega128 serai compatible ??
Quel module serai compatible PSGroove ??
Théoriquement n'importe quel module avec une de ces puces :
AT90USB162
AT90USB646
AT90USB647
AT90USB1286
AT90USB1287
ATMEGA32U4

Après perso je n'ai pas de quoi essayer. En tout cas si ce qui est dit au sujet du PSJailbreak est vrai, que la version final n'a rien à voir avec les préversions dont le PSGroove est tirer. Le PSGroove va avoir du retard techniquement, et après que les premiers PSJailBreak soit livrer on devrait voir une nouvelle version du PSGroove, et d'ici là de nombreux portages/équivalent devrais avoir vu le jour, déjà dispo la version pour Nokia n900. Une version Android est en dev, pour iPhone/iPod/iPad probablement devrait arriver. La version PSP suit son chemin.

En gros même si je suis moi même impatient d'essayer tout ça, je pense que la meilleure chose à faire c'est d'attendre encore quelques semaine (une ou deux) pour voir comment tout ça évolue, et surtout pour voir si le retour de bâton est violent. (ban de console psn etc) ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news