Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 170 sur 352 • 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
6SiCK6 Wrote:@SimonBHB C'est vraiment pas évident non, ce n'est pas pour rien que rien n'est sorti pour le moment. J'estime que des gens ont bien plus de connaissances que moi sur le sujet, et pourtant pas de sortie.
Ça touche à du code très bas niveau et c'est pas franchement évident. En tout cas sachez que j'ai envie de relever le défi, et que ça prendra le temps qu'il faudra, et je ferai ce qu'il faut pour y arriver.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Et à demain peut être si y'a du nouveau !
Personnellement , je testerai ceux deja sorti, mais dès que le tiens sera la, alors je suis op pour le testé, d'autant plus que je préfère un suivi francophone que autre langue ^^ vu que je ne comprend pas l'anglais, et pis testé quelques chose d'un mec qui se plie en 4 pour y arriver pourquoi pas ^^ ca fait motivié la dite personne

-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Je crois qu'il y a un nouveau POC qui vient de sortir
source: http://www.ps3hax.net/2010/09/psp-psgroove-port-poc/
source: http://www.ps3hax.net/2010/09/psp-psgroove-port-poc/
-
ogzmolotov
Gamer Averti
je vien de trouver sa possible de relier pc avec ps3
??
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
?? http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130
Gamer Pro
- Prénom: Emre
salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2
coter pc il existe bien un driver mais coter ps3 périphérique inconnue donc inutilisable
coter pc il existe bien un driver mais coter ps3 périphérique inconnue donc inutilisable
-
bebou007
Gamer Maitre
Salut,
Je vient de voir que le PSGroove pourrait être émulé avec une manette Playstation 3 Sixaxis.
Quelqu'un sait si c'est vrai?
Je vient de voir que le PSGroove pourrait être émulé avec une manette Playstation 3 Sixaxis.
Quelqu'un sait si c'est vrai?

故きを温ね新しきを知る
-
Tatsuya
Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
bebou007 Wrote:salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2
on pourrai pas faire ceeci par internet on connecte la ps3 au meme modem que lE PC ensuite on creez un logiciel qui emule le psgroove et qui injecterai les fichier sur la ps3 comme avec liphone on peut se connecter en ssh ? possible ou pas?
-
emre77130
Gamer Pro
(tatsuya)a priori ils y travaillent donc on verra par la suite si c'est possible ou non 

-
tieum88
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
emre77130 Wrote:bebou007 Wrote:salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2
on pourrai pas faire ceeci par internet on connecte la ps3 au meme modem que lE PC ensuite on creez un logiciel qui emule le psgroove et qui injecterai les fichier sur la ps3 comme avec liphone on peut se connecter en ssh ? possible ou pas?
non impossible, il faut une connexion physique !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:emre77130 Wrote:bebou007 Wrote:salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2
non impossible, il faut une connexion physique !
c'est quoi connexion phisyque?
-
emre77130
Gamer Pro
non pas possible pas le net en fait le psjailbreak ne fait pas que envoyer des donner il simule la connections et la deconnections d'un hud usb a 6 port le tous en envoyant des donner et ceci pendant le démarrage de la ps3 donc pas de connection
après on peut rien injecter depuis le navigateur internet car la ps3 ne lancera rien sans la signature de sony
pour la SIXAXIS sa serai trop cool mais a voir si on peut injecter le code par usb directement je suis près a sacrifier une manette rien que pour sa je me sert rarement des 2 manette
après on peut rien injecter depuis le navigateur internet car la ps3 ne lancera rien sans la signature de sony
pour la SIXAXIS sa serai trop cool mais a voir si on peut injecter le code par usb directement je suis près a sacrifier une manette rien que pour sa je me sert rarement des 2 manette
-
bebou007
Gamer Maitre
physique ≠ Virtuel
En gros, il fait que ça passe par des cables, et non pas par des reseaux Par ondes !
En gros, il fait que ça passe par des cables, et non pas par des reseaux Par ondes !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ba on peut acheter un cable réseaux non ?
-
emre77130
Gamer Pro