Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar Greg59750 » 05 Sep 2010, 00:55

6SiCK6 Wrote:@SimonBHB C'est vraiment pas évident non, ce n'est pas pour rien que rien n'est sorti pour le moment. J'estime que des gens ont bien plus de connaissances que moi sur le sujet, et pourtant pas de sortie.

Ça touche à du code très bas niveau et c'est pas franchement évident. En tout cas sachez que j'ai envie de relever le défi, et que ça prendra le temps qu'il faudra, et je ferai ce qu'il faut pour y arriver.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Et à demain peut être si y'a du nouveau !

Personnellement , je testerai ceux deja sorti, mais dès que le tiens sera la, alors je suis op pour le testé, d'autant plus que je préfère un suivi francophone que autre langue ^^ vu que je ne comprend pas l'anglais, et pis testé quelques chose d'un mec qui se plie en 4 pour y arriver pourquoi pas ^^ ca fait motivié la dite personne ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar ogzmolotov » 05 Sep 2010, 01:02

Je crois qu'il y a un nouveau POC qui vient de sortir ???

source: http://www.ps3hax.net/2010/09/psp-psgroove-port-poc/
ogzmolotov Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar emre77130 » 05 Sep 2010, 01:09

je vien de trouver sa possible de relier pc avec ps3 ?????

http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

Messagepar bebou007 » 05 Sep 2010, 01:13

salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2

coter pc il existe bien un driver mais coter ps3 périphérique inconnue donc inutilisable
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tatsuya » 05 Sep 2010, 01:17

Salut,
Je vient de voir que le PSGroove pourrait être émulé avec une manette Playstation 3 Sixaxis.
Quelqu'un sait si c'est vrai?
Image
故きを温ね新しきを知る
Tatsuya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Japon

Messagepar emre77130 » 05 Sep 2010, 01:20

bebou007 Wrote:salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2

coter pc il existe bien un driver mais coter ps3 périphérique inconnue donc inutilisable

on pourrai pas faire ceeci par internet on connecte la ps3 au meme modem que lE PC ensuite on creez un logiciel qui emule le psgroove et qui injecterai les fichier sur la ps3 comme avec liphone on peut se connecter en ssh ? possible ou pas?
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tieum88 » 05 Sep 2010, 01:21

(tatsuya)a priori ils y travaillent donc on verra par la suite si c'est possible ou non ;)
tieum88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

Messagepar Dragoon1010 » 05 Sep 2010, 01:30

emre77130 Wrote:
bebou007 Wrote:salut non c'est pas possible j'ai d’ailleurs ressouder 2 cable usb sur une platine que j'avais garder en fait sa venais du câble pour xploder sur ps2

on pourrai pas faire ceeci par internet on connecte la ps3 au meme modem que lE PC ensuite on creez un logiciel qui emule le psgroove et qui injecterai les fichier sur la ps3 comme avec liphone on peut se connecter en ssh ? possible ou pas?

non impossible, il faut une connexion physique !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar emre77130 » 05 Sep 2010, 01:35

Dragoon1010 Wrote:
emre77130 Wrote:

non impossible, il faut une connexion physique !

c'est quoi connexion phisyque?
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bebou007 » 05 Sep 2010, 01:37

non pas possible pas le net en fait le psjailbreak ne fait pas que envoyer des donner il simule la connections et la deconnections d'un hud usb a 6 port le tous en envoyant des donner et ceci pendant le démarrage de la ps3 donc pas de connection

après on peut rien injecter depuis le navigateur internet car la ps3 ne lancera rien sans la signature de sony

pour la SIXAXIS sa serai trop cool mais a voir si on peut injecter le code par usb directement je suis près a sacrifier une manette rien que pour sa je me sert rarement des 2 manette
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dragoon1010 » 05 Sep 2010, 01:38

physique ≠ Virtuel

En gros, il fait que ça passe par des cables, et non pas par des reseaux Par ondes !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar emre77130 » 05 Sep 2010, 01:44

Ba on peut acheter un cable réseaux non ?
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news