Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle

Messagepar Gz_ » 01 Sep 2010, 12:34

megaloute Wrote:
Gz_ Wrote:i je prends l'exele de la psp on faut tout ce quon veut avec ( enfin avec celels qui sont flashee ) donc la est ce que ca sera pareil ?

Lapin compris, que veux tu dire? ???

je veux dire que la psp est completement debridee on en fait ce qu'on veut a 100%
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Dragoon1010 » 01 Sep 2010, 12:35

Bon pour ceux qui idsent qu'on pourras faire "tout" ce qu'on veut, et bien c'est faut !

des HB, ok, mais le reste qui touche au flash, vous pouvez oubliez pour le moment je pense (thème, réinstall de linux etc..).
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar okwan » 01 Sep 2010, 12:36

Ben pour l'instant, y'a quand même un truc qui me chiffonne : a ma connaissance; la ps3 ne lit que des disques durs en FAT32, ce qui implique qu'au max on ne peut mettre dessus que des fichiers d'une taille de 4 giga. Donc à partir de la, je vois mal comment on pourra lancer des backups de blueray qui vont forcement faire plus de 4 giga.
Image
okwan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaxouPs347 » 01 Sep 2010, 12:36

MaxouPs347 Wrote:Ok mais si par exemple je télécharge l'iso de mon jeu sur un site ( comme j'en vois déjà .... ) et que je le met directement, la console n'a pas besoin de faire le backup, si ?

Pour moi ça me permettrai de jouer en reseau local, avec mon frère, ça m'éviterai de payer 2 fois le même jeu ::) .

Personne ne sait ? ???
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar Stef061 » 01 Sep 2010, 12:37

Culigan Wrote:Teensy++ USB Development Board

Update: We have received a higher than usual volume of orders for this item, and we're working to ship orders as quickly as possible. Current wait time is approximately 3 days.

::)

Ouai mais ça va en contradiction avec ça "Out Of Stock"
Stef061 Gamer Débutant

Messagepar MaxouPs347 » 01 Sep 2010, 12:37

okwan Wrote:Ben pour l'instant, y'a quand même un truc qui me chiffonne : a ma connaissance; la ps3 ne lit que des disques durs en FAT32, ce qui implique qu'au max on ne peut mettre dessus que des fichiers d'une taille de 4 giga. Donc à partir de la, je vois mal comment on pourra lancer des backups de blueray qui vont forcement faire plus de 4 giga.

on l'a dit re-dit et re-re-dit : il suffit de faire pleins de petit fichiers de moins de 4go. ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Messagepar demondriver » 01 Sep 2010, 12:38

Dragoon1010 Wrote:Bon pour ceux qui idsent qu'on pourras faire "tout" ce qu'on veut, et bien c'est faut !

des HB, ok, mais le reste qui touche au flash, vous pouvez oubliez pour le moment je pense (thème, réinstall de linux etc..).

Tu veux dire pas d'autres thèmes (genre ceux sur psp) ou de plug-in (idem)?

Chiotte... c'est ça et les HB qui m'intéresse.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar r0b0 » 01 Sep 2010, 12:38

MaxouPs347 Wrote:
okwan Wrote:Ben pour l'instant, y'a quand même un truc qui me chiffonne : a ma connaissance; la ps3 ne lit que des disques durs en FAT32, ce qui implique qu'au max on ne peut mettre dessus que des fichiers d'une taille de 4 giga. Donc à partir de la, je vois mal comment on pourra lancer des backups de blueray qui vont forcement faire plus de 4 giga.

on l'a dit re-dit et re-re-dit : il suffit de faire pleins de petit fichiers de moins de 4go. ;)

Et tous les devs vont faire en sorte de rajouter au moins un fichier de plus de 4Go sur le bluray, et pouf, niqué ^^'
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Neoremy » 01 Sep 2010, 12:38

J'aurais plusieurs questions xD

On ma dis que SONY bridé ces consoles, je voudrais savoir pourquoi ?? (pour éviter le piratage ?)
Je voudrais savoir qui est exactement mathieux et contre qui il se "bat"
et aussi j'aimerais savoir qui a lancer le PSjacker =)

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Messagepar ftorama » 01 Sep 2010, 12:39

Wapaca Wrote:Moi je verrais bien une version où l'on la fabrique vraiment de faite maison du style on programme un truc sur un pic puis on câble le tout sur une plaque veroboard après mais bon je ne m'y connais pas énormément en électronique pour l'instant même si je suis certains que c'est faisable.

Le Teensy++ n'est qu'un système minimum à base d'AVR. Tu dois pouvoir en refaire un toi-même
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar Clavus » 01 Sep 2010, 12:39

iXial Wrote:J'aimerais bien un petit récapitulatif!

En gros il faut acheter la clé usb Teensy et y mettre le dossier PSGroove patched mis en téléchargement par PS3Gen et ensuite mettre à la racine de la clé usb manager.pkg qui est un fichier illégal à nos risques et périls?

Pouvez-vous me donner un lien pour acheter cette fameuse clé usb sur un site français? ::)
C'est un peu plus compliquer que ça, avec une Teensy c'est un peu plus simple qu'une AT90USBKEY, car il est fournis avec un utilitaire pour le programmer d'après ce que j'ai compris, mais dans les dossier du zip (il y en a 3) tu as deux dossier, un avec la version original et la version patcher, mais ce sont les fichier sources, qu'il faut donc compiler avec un logiciel prévu à cet effet. Et un dernier dossier le for all avec différentes version pré-compiler selon le modèle de la clef USB teensy, teensy++, teensy2 etc
Et le backupmanager ne se met pas sur le teensy (ou autre) mais sur un clef USB de stockage normal.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dragoon1010 » 01 Sep 2010, 12:39

Ne pas confondre dossier, et fichier ;)

Seul les jeux qui possèdent un Fichier de 4Go ne passeront pas en externe, mais si le jeu fait 40Go et que le plus gros fichier fait a peine 2Go, c'est tout bon ;)

edit::bah non car pour ça faudrais pouvoir faire des CF, et donc lancer du code non signé, et donc trouver une faille, vu que le dongle permet de lancer du code Signé ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news