Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Bonjours!Je voulais juste savoir si un portage , sous symbian , serait envisageable?cordialement
-
herdoctor Gamer du Dimanche
- Prénom: kev
- Pays: France
acidburn1824 Wrote:Perso sa commence a ma gonfler assez sérieusement. Je ne vois pas pourquoi les mecs font sa!!! Ils ont qu'a aller trouver du taff et ils auront une paye a la fin du mois comme tout le monde ; sa éviterait qu'ils essaient d'escroquer des gens qui leur font confiance.
D'où l'intérêt de ne pas faire de dons tant qu'on a rien entre les mains...
-
DonCookie Gamer Pro
acidburn1824 Wrote:Perso sa commence a ma gonfler assez sérieusement. Je ne vois pas pourquoi les mecs font sa!!! Ils ont qu'a aller trouver du taff et ils auront une paye a la fin du mois comme tout le monde ; sa éviterait qu'ils essaient d'escroquer des gens qui leur font confiance.
C'est inévitable quand tu as une demande pour quelque chose tu as toujours quelques profiteurs soit pour avoir leur moment de gloire ou arnaquer les gens, d'autant que maintenant c'est si facile de soutirer de l'argent a quelqu'un.

-
Titineo Gamer Averti
D'apres se que je voit sur le twitter de tmspsp il en serait a 95 % du portage sur psp ?
fake ou pas a votre avis ?
fake ou pas a votre avis ?
-
Aremys Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
sur se même twitter il et dit que celui qui fair le portage iphone netzke et un fake
-
Biohazard Gamer Pro
Lord-Devil Wrote:sur se même twitter il et dit que celui qui fair le portage iphone netzke et un fake
C'est déjà dit plus haut...
-
DonCookie Gamer Pro
Dite moi, je fais un gros HS mais bon... Je recherche qqun qui pourrait me faire un kit graphique. Contactez moi par MP si vous désirez m'aider.
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
Don_Cookie Wrote:Lord-Devil Wrote:sur se même twitter il et dit que celui qui fair le portage iphone netzke et un fake
C'est déjà dit plus haut...
dsl pas fais attention
-
Biohazard Gamer Pro
Si on récapitule, il y a quels teams qui sont "sérieuses"?
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
j'ai parler avec un pote dev, le portage sur pc cerais possible mais un probleme es que un usb male/male c'est pas possible car cour circuit du port usb il faut un cable data de transfert pc a pc

le probleme est dans la gestion du chip usb sur ce cable.. qui n'est pas specialement consu pour ca ....
donc on ariverais sous linux car beaucoup de chip usb(driver) son developer en integraliter "mode A Hote" et en mode B slave, le probleme vien du chip utiliser par c'est cable qui ne comprendrais pas les data transferer

le probleme est dans la gestion du chip usb sur ce cable.. qui n'est pas specialement consu pour ca ....
donc on ariverais sous linux car beaucoup de chip usb(driver) son developer en integraliter "mode A Hote" et en mode B slave, le probleme vien du chip utiliser par c'est cable qui ne comprendrais pas les data transferer
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
-
djparisianos Gamer du Dimanche
- Prénom: Deejay
DevUltime: Et si je vous disais que ça avançais a grands pas? Je vous donne plus d'infos en fin d'après-midi! On reste concentré! 
Sa avance:)

Sa avance:)
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
acidburn1824 Wrote:Si on récapitule, il y a quels teams qui sont "sérieuses"?
team serieuse je sais pas,par contre les kekes qui font des fakes,la ca fleuri tout doucement

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky