LamyGamerZ Wrote:Oui, mais DevUltime il utilise un peu son clavier pour rien. Appart pour dire que sa avance sans rien montré. Il peut nous dire que sa avance certes mais sa arrivera quand sa arrivera, qu'il nous mette une vidéo avec ce qu'il a déjà fait. Sa serait pas mal.
En même temps il va pas nous mettre des vidéos de son code source ou de ses test de codage, perso je ne vois pas l'intérêt vu que je n'y comprends pas grand chose. Et si il montre des vidéos du projet non fini et où ça ne fonctionne pas, ils vont tous crier au fake et l'insulté... Si il avait quelque chose qui fonctionne il aurait fait une release et on serait tous avec nos psp devant nos ps3.
acidburn1824 Wrote:@Devil-Gowtho, c'est du flan ce qu'il dit sa fait 2 jours qu'il menne les gens en bateau. Moi, j'y crois plus du tout à l'heure actuelle. Il sortent tous des trucs de malade genre manettes, iphone, psp, mais la, y a rien.... Ah si pardon ; sa les demandes de dons il y en a .
Ce n'est pas un magicien il ne va pas faire ça en deux jours si c'était possible ça se saurait, même les dév du PSGroove ont dit que le portage PSP serait compliquer... De plus il a dit dès le départ qu'il allait
"essayais et qu'il ne promettait rien" donc même si il n'y arrive pas, je ne vois pas en quoi il se fout de nous vu qu'il a prévenus dès le départ qu'il allait essayer sans rien promettre...
PS : Certain devrait arrêter de croire que tout leur est dû, ces gens font ça bénévolement, (sauf les petits malins qui demande des dons, ce ne sont que des "scam") et sur leur temps libre. Alors arrêter de râler et encourager les un peu, ou vous avez cas faire mieux qu'eux...