Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar herdoctor » 05 Sep 2010, 12:51

Re-bonjour! je voudrai juste poser une petite question : quel est la principal différence entre la Teensy++ USB Development Board ou AT90USBKEY et une clé usb standard?
herdoctor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kev
Pays: France

Messagepar acidburn1824 » 05 Sep 2010, 12:56

Une clé usb standard ne ce programme pas...
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Messagepar RomRom22 » 05 Sep 2010, 12:57

herdoctor Wrote:Re-bonjour! je voudrai juste poser une petite question : quel est la principal différence entre la Teensy++ USB Development Board ou AT90USBKEY et une clé usb standard?

Les deux premiers sont programmables (tu peux injecter du code dans le processeur ou un truc comme ça), alors que l'autre tu ne peux rien faire à part stocker des données.
En une clef USB standard est HS ici sauf si on arrives à la programmer.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar herdoctor » 05 Sep 2010, 12:59

merci pour vos réponses!désolé du HS ! je m'en vais attendre lavancement pour en commander une!bonne fin de week end!
herdoctor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kev

Messagepar badboy59145 » 05 Sep 2010, 12:59

pour un Teensy++ USB Development Board vous n'auriez pas un tuto qui traine
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Devil-Gowtho » 05 Sep 2010, 13:09

acidburn1824 Wrote:Devil-Gowtho ta le droit d'être poli. On est sur forum... T venu sentir sous mes aisselles pour savoir si elle pue comme tu dis si bien ?

??? J'ai pas compris. Je disais juste que DevUltime est une personne de confiance.
Devil-Gowtho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: gowthaman

Messagepar Clavus » 05 Sep 2010, 13:10

LamyGamerZ Wrote:Oui, mais DevUltime il utilise un peu son clavier pour rien. Appart pour dire que sa avance sans rien montré. Il peut nous dire que sa avance certes mais sa arrivera quand sa arrivera, qu'il nous mette une vidéo avec ce qu'il a déjà fait. Sa serait pas mal.
En même temps il va pas nous mettre des vidéos de son code source ou de ses test de codage, perso je ne vois pas l'intérêt vu que je n'y comprends pas grand chose. Et si il montre des vidéos du projet non fini et où ça ne fonctionne pas, ils vont tous crier au fake et l'insulté... Si il avait quelque chose qui fonctionne il aurait fait une release et on serait tous avec nos psp devant nos ps3.

acidburn1824 Wrote:@Devil-Gowtho, c'est du flan ce qu'il dit sa fait 2 jours qu'il menne les gens en bateau. Moi, j'y crois plus du tout à l'heure actuelle. Il sortent tous des trucs de malade genre manettes, iphone, psp, mais la, y a rien.... Ah si pardon ; sa les demandes de dons il y en a .
Ce n'est pas un magicien il ne va pas faire ça en deux jours si c'était possible ça se saurait, même les dév du PSGroove ont dit que le portage PSP serait compliquer... De plus il a dit dès le départ qu'il allait "essayais et qu'il ne promettait rien" donc même si il n'y arrive pas, je ne vois pas en quoi il se fout de nous vu qu'il a prévenus dès le départ qu'il allait essayer sans rien promettre...

PS : Certain devrait arrêter de croire que tout leur est dû, ces gens font ça bénévolement, (sauf les petits malins qui demande des dons, ce ne sont que des "scam") et sur leur temps libre. Alors arrêter de râler et encourager les un peu, ou vous avez cas faire mieux qu'eux... ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 13:18, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zmalone » 05 Sep 2010, 13:18

Code: Select All Code
Et si je vous disais que ça avançais a grands pas? Je vous donne plus d'infos en fin d'après-midi! On reste concentré! ;)

source : https://twitter.com/DevUltime

aller on y croit
zmalone Gamer Débutant
Prénom: mallory

Messagepar damien30321 » 05 Sep 2010, 13:19

est ce qu'il y en a d'entre vous qui attende ce hack sur TI ?

Bien que rien ne soit posté, savez vous comment ceci peut fonctionner ? est ce une sorte d'application/programme qu'on lancera depuis la caltos ou alors une re-programmation entière de la calculatrice (ou je ne sais pas) ?

J'espère que ça sortira sous peu :P car j'ai une TI 84+ silver edition et un HTC Desire (Android) qui attendent patiemment donc j'ai hâte :P
damien30321 Gamer Débutant

Messagepar King973555_1 » 05 Sep 2010, 13:20

DevUltime travaille sur quoi?
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Messagepar zmalone » 05 Sep 2010, 13:21

sur PSP avec un peu de chance on a une release ce soir ....
zmalone Gamer Débutant
Prénom: mallory

Messagepar biboune11 » 05 Sep 2010, 13:24

pour moi c'est clair que c'est un fake je compte sur la version de mathieu car si c'est fesable sur psp c'est lui qui le presentera ou peut etre on peut esperer un retour furtif de dark-alex cé peut etre lui le codeur mystere dont il parle :)
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news