Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
biboune11 Wrote:pour moi c'est clair que c'est un fake je compte sur la version de mathieu car si c'est fesable sur psp c'est lui qui le presentera ou peut etre on peut esperer un retour furtif de dark-alex cé peut etre lui le codeur mystere dont il parle
Je n'irais pas jusqu'a dire que Devultime nous sort un fake... cependant, je n'espere rien de sa part (a ne pas prendre mal

-
Narut01 Gamer Pro
- Pays: France
Qui vivra verra...
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
LamyGamerZ Wrote:Oui, mais DevUltime il utilise un peu son clavier pour rien. Appart pour dire que sa avance sans rien montré. Il peut nous dire que sa avance certes mais sa arrivera quand sa arrivera, qu'il nous mette une vidéo avec ce qu'il a déjà fait. Sa serait pas mal.
Bon, j'espère que mon intervention va être prise dans le bon sens.
D'abord je voudrais saluer la communauté Ps3gen et vous adresser mes sincères félicitations pour l'investissement de chaque jour sur ce fantastique vivier d'infos.
C'est mon 1er post aujourd'hui...
Je suis ce que qu'on appelle un aficionados de l'ombre , je vous suis depuis longtemps (tous et tout) et je pars du principe que lorsque l'on a rien de constructif a apporter sur une collaboration ou sur un projet ,une idée et bien on se la ferme.
Vous m'avez aider pour bien des projets et vos tutos n'ont bien servis.Merci Encore.
Mais la ca m'irrite de lire ca !
Je twitter de DevUltime je le suis depuis le 3 septembre a 7:17 ou il a dit " C'est parti! / Let's go !!! PSP JB is at me !"
J'ai des potes dev (je me la ramène pas, je capte rien a la programmation) qui lisent tes commentaires mais ils se marrent les mecs !
Franchement comment tu peux dire que DevUltime utilise son clavier pour rien...
Il a le mérite de répondre et de se lancer pour la communauté !
LAISSE LE BOSSER et juge après !!
C'est si difficile que ca de faire un temps soit peu confiance aux gens ?
Mais non , c'est trop dur , il faut des preuves !...Des preuves de quoi ??
Il est redevable de quoi DevUltime ?!
Aujourd'hui ou on traite tout comme de la merde et que les gens vivent dans un assistanat le plus complet on retrouve les memes revendications jusque dans l'underground !
J'ai 40 piges , j'ai le net depuis les premiers modems,j'ai participé aux premiers échanges de Mp3 quand Franhoffer (merci thomson) a découvert le moyen de nous comprimer de la musique,on partagé sur mIRC des infos pour dl 3 méchants titres de goldman (ou autres on s'en fout) sur un serveurs ftp squattés pour l'occasion (peu-être que ca rappellera des souvenirs a certains

On devait être cool et surtout patient car tu étais vite raillé de la liste !
Je crois sincèrement que rien ne nous ai "DU" et que le travail de chacun mérite d'être respecté jusque bout , il sera bien temps de le lynché en place publique si tant est que nous soyons revenu au temps de l'inquisition où si tu ne colle pas a l'idée supérieur tu rentre pas dans le tableau !
Aucune animosité juste de énervement sur des propos.
Wait and See.
Cordialement.
-
Sofad Gamer du Dimanche
Nous devons faire confiance a DevUltime pour son annonce cet après-midi.
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
badboy59145 Wrote:pour un Teensy++ USB Development Board vous n'auriez pas un tuto qui traine
Elle est super simple d'utilisation

Les fichier du PSGroove sont déjà compiler si tu ne veux pas le faire toi même dans l'archive de PS3Gen.
Et pour mettre le programme dans la puce tu a un tuto en anglais ici :
Comment brancher : https://www.pjrc.com/teensy/first_use.html
Comment transférer le programme (clique sur limage de ton système d'exploitation) : https://www.pjrc.com/teensy/loader.html
C'est très simple a comprendre.
---------------------------------------------------------------------
Informations du site pjrc.com qui va intéresser du monde je pense!!!
Il y a une petite erreur c'est pas le 1 Oct mais 1 sept

Update, Saturday (Sept 4), 9:30PM: We shipped so many orders over the last couple days, but there are still so many remaining to ship. We hired 3 more people to come help us package orders tomorrow, and Robin & I worked on processing the paper part faster, including two new label printers. We're hoping to at least triple the number of packages we can ship per day, so everyone who's been waiting so long can get their Teensy or Teensy++ soon.
We cleared all orders placed through August 31 and we're starting on Oct 1, which was the big day. If you ordered on Oct 1 and you're feeling like it's hopeless, don't give up. We're just totally swamped, but we're hopefully going to start shipping much faster.
The other good news is it's looking like we'll be able to expedite the next batch of Teensy++ boards. We originally had "mid-September", but they likely will be a few days, maybe even a week earlier. When I know an exact date I'll update here. It'll definitely be before the original Sept 15 target. The testing we do takes time per board, so they can't all ship at once.
There's been misunderstanding about the order numbers. They're sequential by the time you start the order, but the queue is ranked by when you complete checkout, so comparing numbers is not always an indication of queue position (and many numbers are reserved to "carts" that never did checkout, so they do not represent the total number of orders). Several people have made incorrect assumptions about the order numbers, so I just wanted to clear that up.
If you're still waiting for your order to ship, thank you so much for being patient. We were caught unprepared in terms of handling large number of orders, but prepared with a lot of boards (to be sold over an entire school year, mostly for engineering students using them in projects). The good news is we will eventually get boards to most of you. Please hold on just a little longer... we're working hard to get these all out much faster.
Mise à jour, samedi (Sept 4), 9:30 PM: Nous avons expédié des ordres pour de nombreux cours des derniers jours, mais il ya encore tant d'autres au navire. Nous avons embauché plus de 3 personnes à venir nous aider à savoir paquet demain, et Robin et j'ai travaillé sur le traitement de la partie sur papier plus rapide, y compris deux imprimantes nouveau label. Nous espérons au moins tripler le nombre de paquets que nous pouvons expédier par jour, que tous ceux qui l'attendent depuis si longtemps peuvent obtenir leur teensy ou teensy bientôt.
Nous avons éliminé toutes les commandes passées jusqu'au 31 août et nous commençons le Oct 1, qui était le grand jour. Si vous avez commandé le Oct 1 et vous vous sentez comme si c'était sans espoir, n'abandonnez pas. Nous sommes juste totalement englouti, mais nous espérons va commencer à expédier plus rapidement.
Les autres bonnes nouvelles sont qu'il cherche, comme nous serons en mesure d'accélérer le prochain lot de planches teensy. Nous avions d'abord eu "la mi-Septembre", mais ils seront probablement quelques jours, peut-être même une semaine plus tôt. Quand je sais la date exacte, je vais mettre à jour ici. Il va forcément être d'origine avant le 15 septembre cible. Les tests que nous faisons prend du temps par carte, de sorte qu'ils ne peuvent pas tous navire à la fois.
Il ya eu malentendu sur les numéros d'ordre. Ils sont séquentiels par le démarrage de l'ordre, mais la file d'attente est classée par lorsque vous passez commande complète, donc comparer les chiffres n'est pas toujours une indication de la position de la file d'attente (et de nombreux numéros sont réservés à des «chariots» qui n'a jamais fait de commande, de sorte ils ne représentent pas le nombre total de commandes). Plusieurs personnes ont fait des hypothèses erronées sur les numéros d'ordre, donc je voulais juste éclaircir ce point.
Si vous êtes toujours dans l'attente de votre commande à expédier, je vous remercie beaucoup pour votre patience. Nous avons été pris au dépourvu en terme de manipulation grand nombre de commandes, mais préparés avec beaucoup de conseils (pour être vendus sur une année scolaire entière, surtout pour les étudiants en génie de les utiliser dans des projets). Les bonnes nouvelles sont, nous finirons par obtenir des conseils pour la plupart d'entre vous. S'il vous plaît tenir sur un peu plus ... nous travaillons dur pour obtenir ces toutes beaucoup plus rapide.

-
starworld Gamer Argent
Il va falloir démonter la PSP pour pouvoir faire fonctionner le PSGroove .
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
noelo pkoi dis tu cela???
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
Heu non pas du tout. J'ai vu personne dire que ce serait le cas.Noelo Wrote:Il va falloir démonter la PSP pour pouvoir faire fonctionner le PSGroove .
-
Clavus Gamer Hardcore
@ Sofad: bien dit.trop de gens parlent pour rien dire à part FAKE et polluer le forum.sa doit être assez dur de se prendre sa dans les dents en tant que développeurs. sachant que les mecs font sa bénévolement pour la plupart, ils ne demande rien à personne et quand quelques petits malins ( une minorité ) font des fakes, alors sa y ai tout le monde sort des fakes.
Bientôt MathieulH va sortir sa vidéo et puis quoi vous allez dire que c'est pas lui?
Sur ces bonnes paroles, passez une bonne journée en attendant une possible release de DevUltime.
Bientôt MathieulH va sortir sa vidéo et puis quoi vous allez dire que c'est pas lui?
Sur ces bonnes paroles, passez une bonne journée en attendant une possible release de DevUltime.
-
galou7401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Noelo Wrote:Il va falloir démonter la PSP pour pouvoir faire fonctionner le PSGroove .
Eee non je ne pense pas!
Ou as tu vu sa ?
-
reremi Gamer Maitre
starworld merci des renseignement
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
qui dit demontage dit modification non autant acheter une cle dans ce cas