LamyGamerZ Wrote:Oui, mais DevUltime il utilise un peu son clavier pour rien. Appart pour dire que sa avance sans rien montré. Il peut nous dire que sa avance certes mais sa arrivera quand sa arrivera, qu'il nous mette une vidéo avec ce qu'il a déjà fait. Sa serait pas mal.
Bon, j'espère que mon intervention va être prise dans le bon sens.
D'abord je voudrais saluer la communauté Ps3gen et vous adresser mes sincères félicitations pour l'investissement de chaque jour sur ce fantastique vivier d'infos.
C'est mon 1er post aujourd'hui...
Je suis ce que qu'on appelle un aficionados de l'ombre , je vous suis depuis longtemps (tous et tout) et je pars du principe que lorsque l'on a rien de constructif a apporter sur une collaboration ou sur un projet ,une idée et bien on se la ferme.
Vous m'avez aider pour bien des projets et vos tutos n'ont bien servis.Merci Encore.
Mais la ca m'irrite de lire ca !
Je twitter de DevUltime je le suis depuis le 3 septembre a 7:17 ou il a dit " C'est parti! / Let's go !!! PSP JB is at me !"
J'ai des potes dev (je me la ramène pas, je capte rien a la programmation) qui lisent tes commentaires mais ils se marrent les mecs !
Franchement comment tu peux dire que DevUltime utilise son clavier pour rien...
Il a le mérite de répondre et de se lancer pour la communauté !
LAISSE LE BOSSER et juge après !!
C'est si difficile que ca de faire un temps soit peu confiance aux gens ?
Mais non , c'est trop dur , il faut des preuves !...Des preuves de quoi ??
Il est redevable de quoi DevUltime ?!
Aujourd'hui ou on traite tout comme de la merde et que les gens vivent dans un assistanat le plus complet on retrouve les memes revendications jusque dans l'underground !
J'ai 40 piges , j'ai le net depuis les premiers modems,j'ai participé aux premiers échanges de Mp3 quand Franhoffer (merci thomson) a découvert le moyen de nous comprimer de la musique,on partagé sur mIRC des infos pour dl 3 méchants titres de goldman (ou autres on s'en fout) sur un serveurs ftp squattés pour l'occasion (peu-être que ca rappellera des souvenirs a certains

).
On devait être cool et surtout patient car tu étais vite raillé de la liste !
Je crois sincèrement que rien ne nous ai "DU" et que le travail de chacun mérite d'être respecté jusque bout , il sera bien temps de le lynché en place publique si tant est que nous soyons revenu au temps de l'inquisition où si tu ne colle pas a l'idée supérieur tu rentre pas dans le tableau !
Aucune animosité juste de énervement sur des propos.
Wait and See.
Cordialement.