Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Steve301187 Wrote:Je m'en fous, j'ai commandé l'original, pour plus de confort et surtout pour remercier l'auteur du hack.
Je ris, remballes ta haine d'avoir débourser 100€ dans un truc qu'on peut maintenant fabriquer maison.

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
- Pays: France
Quoi Qu'il arrive faut acheter un dongle ?? On peut pas le faire avec une clée USB.... C'est chiant serieux
Regardez ma battery pandora je les crée moi même ... 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Je m'en fous, j'ai commandé l'original, pour plus de confort et surtout pour remercier l'auteur du hack.
ceux qui ont crée le psjailbreak ne sont pas vraiment les auteurs de ce hack

-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Moi, ma psp, a l'écran pété, je voudrais savoir, yaurait-il un moyen de faire apparraitre l'écran sur l'ordinateur ou la PS3 ?
Dernière édition par zorro92240 le 01 Sep 2010, 13:05, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Bon Dieu je suis trop heureux, j'ai une PSP en CF 5.50GEN-D3, je n'ai plus qu'à attendre ce fameux HB bien sagement. 

-
iXial Gamer Maitre
ET les gars, respirez un bon coup!
Le Homebrew sur PSP n'est pour l'instant qu'une rumeur (assez forte!) mais ce n'est pas encore une réalité!
Il faut adapter le code crée à la base pour le dongle programmable, puis faire tourner un HB sur la PSP qui fera office d'émulateur de Dongle Jailbreak!
Wait and See
Le Homebrew sur PSP n'est pour l'instant qu'une rumeur (assez forte!) mais ce n'est pas encore une réalité!
Il faut adapter le code crée à la base pour le dongle programmable, puis faire tourner un HB sur la PSP qui fera office d'émulateur de Dongle Jailbreak!
Wait and See
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
demondriver Wrote:iXial Wrote:Oui un émulateur Wii ou peut-être même Xbox360 mais avec du lag...
Franchement, le premier plugin que j'attends c'est de pouvoir utiliser sa manette Xbox360 sur PS3. :p
Emuler une XBox360 est beaucoup trop dure.
C'est pas la même archi et la puissance de la 360 est beaucoup trop elevé. En revanche, la wii, c'est possible (Dolphin sur PC marche pas mal)
Pour la wii c'est déjà impossible parce qu'il faut sur pc déjà 4 go de ram et un bon possesseur multi cœur (4 cœur pour être parfait).
Et là vous allez me dire 7 spe (dont un et réservé à l'os), mais ils ne sont pas fait pour faire la même tache comme les possesseurs multi cœur.
Pour l'ému ps2 il y a beaucoup de chance quelle soit bien émulé sur ps3.
-
souleater Gamer Averti
doss2007 Wrote:megaloute Wrote:iXial Wrote:Oui un émulateur Wii ou peut-être même Xbox360 mais avec du lag...
[...]
ému XboX360? Faut ptêt pas pousser mémé dans les ordis non plus là
faut faire gaf a pas se faire mal sur le clavier![]()
![]()
(lol la faute de frappe)
Ce n'était pas une faute de frappe, c'était volontaire, je sais encore différencier un ordi d'une ortie

Neo-remy Wrote:J'aurais plusieurs questions xD
On ma dis que SONY bridé ces consoles, je voudrais savoir pourquoi ?? (pour éviter le piratage ?)
Je voudrais savoir qui est exactement mathieux et contre qui il se "bat"
et aussi j'aimerais savoir qui a lancer le PSjacker =)
Merci !
Sony bride ses consoles pour être sûr d'être le seul à autoriser le contenu qui va dessus. Et NON, on ne parle pas forcément de piratage.

MathieuLH est, de mémoire, un programmeur qui a bossé avec Dark_Alex pour la création d'un Firmware modifié pour la PSP. Pour la débider justement.
Il se bat contre toute personne qui bride une machine qui t'a coûté un max de pognon et que tu ne peux utiliser comme bon te semble parce que son créateur en a décidé ainsi. Est-ce plus clair en étant manichéen de la sorte?
Pour le PSJailBreaker, j'ignore qui l'a lancé mais pense à bien écrire PSJailBreaker plutôt que PSjacker parce que ton appellation fera rire aux larmes plus d'un anglophone (je te laisse le soin de faire des recherches en traduction niveau argot).
-
megaloute Gamer Bronze
siocnarf Wrote:Faut-il que la psp soit hackée pour pouvoir creer un dongle ?
hum oui effectivement ca me parraitrai logique mais bon je ne peut pas te l'afirmer
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
La PlayStation 3 hacké par sa petite soeur, ça fait mal!
Sérieusement merci aux créateurs du dongle, car sans eux nous ne pourrons l'émuler sur PSP à ce jour. (même si c'est encore en projet)

Sérieusement merci aux créateurs du dongle, car sans eux nous ne pourrons l'émuler sur PSP à ce jour. (même si c'est encore en projet)

-
iXial Gamer Maitre
doudou72 Wrote:mais quel est l'ai la technique utiliser pour le faire avec l 'iphone ou la psp....vu que j'y connait rien si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Pour le moment tu n'as qu'à attendre que les personnes compétentes développent les outils pour PSP et/ou iPhone. ça sortira sous forme d'homebrew pour PSP et sous forme d'appli sur cydia pour les iphone/ipod touch. Et à ce moment là on pourra donner plus d'informations.
Sinon la compilation du psgroove sous linux s'est faite sans problème pour moi. Je n'ai plus qu'à attendre la réception de mon dongle programmable pour tester la bête...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
4c3 R4tCh3t Wrote:Quoi Qu'il arrive faut acheter un dongle ?? On peut pas le faire avec une clée USB.... C'est chiant serieuxRegardez ma battery pandora je les crée moi même ...
Pour l'instant il faut avoir un dongle programmable oui

Et l'adaptation du code sur PSP n'est qu'une supposition en principe faisable, et sur le twitter d'un des auteurs du PSGroove une info laisse supposer que ce n'est pas pour tout de suite ni même que ce serait fait par eux.
Mathieulh @MuscleNerd I want it done on psp but I am too lazy to code the driver xD
-
Clavus Gamer Hardcore