Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Pareil, pas très convaincu mais je garde aussi espoir.
Je sais pas si c'est moi qui ai bugué, mais la vidéo a été retouché... il y a une parti manquante, sa coupe a un moment e sa réaparait devant la psp... (a 4min03)
s'il a vriament reussi, faut dire que c'est un ouf en programation, mais en filmage il laisse a désirer (un peu d'humour ^^')
je me pose juste une question, ce que on veu voir ce qu'il arrive a la mettre en mode debug et pas utiliser le backup manager. donc pourquoi il ne montre que le backup e non le bugage de la ps3??? :S
allez wait and see...
Je sais pas si c'est moi qui ai bugué, mais la vidéo a été retouché... il y a une parti manquante, sa coupe a un moment e sa réaparait devant la psp... (a 4min03)
s'il a vriament reussi, faut dire que c'est un ouf en programation, mais en filmage il laisse a désirer (un peu d'humour ^^')
je me pose juste une question, ce que on veu voir ce qu'il arrive a la mettre en mode debug et pas utiliser le backup manager. donc pourquoi il ne montre que le backup e non le bugage de la ps3??? :S
allez wait and see...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 20:47, édité 1 fois.
-
mucc Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et si ce n'etait pas son petit frere mais lui meme....
-
elpoussinof Gamer Averti
- Prénom: sebastien
Non il n'est pas sorti encore. Par contre je ne trouve pas la phrase de DevUltime sur Twitter...
@ogzmolotov Non, avec le nouveau backup manager (1.1) on peux utiliser le NTFS!
-
reremi Gamer Maitre
@ogzmolotov Non, avec le nouveau backup manager (1.1) on peux utiliser le NTFS! Il y a 4 minutes via web en réponse à ogzmolotov
En gros le gars c'est griller tout seul je crois ...
NEXT xD
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 20:47, édité 2 fois.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
mucc Wrote:Pareil, pas très convaincu mais je garde aussi espoir.
Je sais pas si c'est moi qui ai bugué, mais la vidéo a été touché... il y a une parti manquante, sa coupe a un moment e sa réaparait devant la psp...
allez wait and see...
Il l'a coupe volontairement pour passer le backup il le dit dans la video

-
reremi Gamer Maitre
mucc Wrote:Pareil, pas très convaincu mais je garde aussi espoir.
Je sais pas si c'est moi qui ai bugué, mais la vidéo a été touché... il y a une parti manquante, sa coupe a un moment e sa réaparait devant la psp...
allez wait and see...
il le dit je coupe le temps que le backup finisse
-
darkdream Gamer Maitre
Don_Cookie Wrote:Ousankamon Wrote:Je reste perplexe quant à la vidéo...
A-t-il donné une raison à ce que ce soit le petit frère qui fasse la vidéo ?
C'est cette raison que je trouve plutôt intrigante...
[Mode parano : ON]
Supposition : Encore un gamin qui trouverai cette excuse bidon, pour contrer le fait qu'il ait une voix aigue.
Autre chose, le fait que que le hack ne puisse pas être reproduisible (pas d'extinction des consoles), comblerait le fait de ne pas montrer le boot du hack grâce à la PSP...
[Mode parano : OFF]
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 20:48, édité 1 fois.
-
ousankamon Gamer du Dimanche
Bon si se que vous dite et vraie FAKE fais chi** encore un mais y on pas de vie eu
-
Biohazard Gamer Pro
hello!! c bidon. il me semble qu'avec le ps groove il n'etait pas utile de le laisser branché.
donc il aurait tres bien put au prealable fair le jailbreak avec un autre dongle et ensuite brancher betement la psp avec un POC afficher dessus.
Pour moi c bidon!!
Pourquoi n'aurait il pas filmer toute la demarche si ce n'été pas un fake??
Perplexe!!!!!
donc il aurait tres bien put au prealable fair le jailbreak avec un autre dongle et ensuite brancher betement la psp avec un POC afficher dessus.
Pour moi c bidon!!
Pourquoi n'aurait il pas filmer toute la demarche si ce n'été pas un fake??
Perplexe!!!!!
L'instruction est la clef du savoir!!! 

-
babylone67 Gamer Débutant
reremi Wrote:Non il n'est pas sorti encore. Par contre je ne trouve pas la phrase de DevUltime sur Twitter...
Je le jure je vois pas cette phrase sur Twitter j'suis aveugle c'est pas possible xD
-
guigui92 Gamer Averti
elpoussinof Wrote:Et si ce n'etait pas son petit frere mais lui meme....

NEXT.
-
androfana Gamer Maitre
Je suis vraiment déçu :/
@ogzmolotov Non, avec le nouveau backup manager (1.1) on peux utiliser le NTFS! Il y a 12 minutes via web en réponse à ogzmolotov
Il y a 12 minutes
Guigui92 Wrote:reremi Wrote:Non il n'est pas sorti encore. Par contre je ne trouve pas la phrase de DevUltime sur Twitter...
Je le jure je vois pas cette phrase sur Twitter j'suis aveugle c'est pas possible xD
@ogzmolotov Non, avec le nouveau backup manager (1.1) on peux utiliser le NTFS! Il y a 12 minutes via web en réponse à ogzmolotov
Il y a 12 minutes

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore