Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
si c'est pas triste ca
( Google et votre amis a c'est sur)

-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
Cloud Wrote:si c'est pas triste ca( Google et votre amis a c'est sur)
Cloud Wrote:La face caché qui en révolte plus d'un quand je vois un god of war 3 en DDl gratuit et je pense au travaille de fou que le studio Sony Santa Monica a fait c'est énervant sérieux mais bon ^^
(Petit coup de gueule)
25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.
King973555 Wrote:je suis obliger d'acheter un iphone....ya meme pas sur mon aino. si vous etez a orange combien de point vaut le iphone?
Cloud Wrote:Tu pense que si X personne télécharge un jeu de 35 go c'est juste pour l'essayé et croit moi peut importe le poids de c'est fichier la gratuité va passer avant la taille des jeux.
comme je disait réédite de mon poste précédent :25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.
Superpaf Wrote:Cloud Wrote:Tu pense que si X personne télécharge un jeu de 35 go c'est juste pour l'essayé et croit moi peut importe le poids de c'est fichier la gratuité va passer avant la taille des jeux.
comme je disait réédite de mon poste précédent :25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.
Non non, je ne dis pas que X personne télécharge juste pour essayer un jeu. C'été juste mon expérience perso ^^
Mais forcement, 35 Go ça reste lourd. Et lorsque tu vois le nombre de sources pour un film HD par exemple, elle sont très peu ( entre 10 et 20) Certes, les fichiers qui pèsent entre 5 et 15 Go en mkv par exemple sont abordable, les vrais Blue Ray dépassent les 20 Go, et là, c'est de suite plus long. Télécharger un Divx est moins contraignant. Mais ce qui s'applique pour les films ne peut l'être pour les jeux. Le PSJailbreak ne permet aucune compression pour l'instant, et les gros jeux, qui ont coûté cher en développement, les exclusivités de Sony éditer spécialement pour le Blue Ray, elles sont lourdes. Moi, 50 Giga, même avec mes 1.5 Mo à la secondes, avec toujours un risque de se faire chopper pour téléchargement illégal, je vais pas tenter le diable. Ceux qui ont la fibre optique seront plus a l'aise, mais aujourd'hui, c'est encore une minorité. Les multi support tel Fifa 11, Naruto, ou autre jeux qui sortent sur PC et Xbox, seront moins lourdes, et moins longue a télécharger. Mais je ne pense pas que l'on ai a s’inquiéter pour les exclus PS3, pour le moment en tout cas. Mais bon, cela reste mon avis ^^