Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar androfana » 06 Sep 2010, 00:16

si c'est pas triste ca :'( ( Google et votre amis a c'est sur)

Image
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Superpaf » 06 Sep 2010, 00:21

Cloud Wrote:si c'est pas triste ca :'( ( Google et votre amis a c'est sur)

Et oui, c'est la face cachée du PS Jailbreak.

Mais ne t’inquiète pas, les Iso de 25 Giga ou 50, ça va en décourager plus d'un. Les Iso présenter sur ce site sont plutôt léger (moins de 10 Giga je crois)

On va revenir dans un premier temps à l'échange et la copie de jeu entre potes. Comme avant avec les K7 audio :D
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 00:24, édité 1 fois.
Superpaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar elpoussinof » 06 Sep 2010, 00:23

Tweet de Waninkoko

hackinblack PSFreedom for Dingoo released! http://www.teknoconsolas.es/blog/wanink ... dom-dingoo
elpoussinof Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sebastien

Messagepar androfana » 06 Sep 2010, 00:28

La face caché qui en révolte plus d'un quand je vois un god of war 3 en DDl gratuit et je pense au travaille de fou que le studio Sony Santa Monica a fait c'est énervant sérieux mais bon ^^

(Petit coup de gueule)

EDIT - PS : cela doit faire grincer les dent des Dev

@ Superpaf - 25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.
Dernière édition par breizhoneig le 06 Sep 2010, 00:39, édité 2 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar darkflam » 06 Sep 2010, 00:33

Vivement le portage sur iPhone.
Quelqu'un peut me repasser les liens des blog de ceux qui développe le portage sur iPhone svp ?
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Vegetossj4 » 06 Sep 2010, 00:37

Bien joué à Waninkoko ! Pas de buzz sur Twitter. Il fait son boulot tranquille, puis il release. :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Superpaf » 06 Sep 2010, 00:38

Cloud Wrote:La face caché qui en révolte plus d'un quand je vois un god of war 3 en DDl gratuit et je pense au travaille de fou que le studio Sony Santa Monica a fait c'est énervant sérieux mais bon ^^

(Petit coup de gueule)

Je ne sais pas combien pèse le jeu, mais comme je te l'ai dit au dessus, les jeux a venir (Gran Turismo par exemple) risque d'être très lourd a télécharger, très long, et tout le monde n'a pas la fibre ou une une grosse connection internet.

Et il faut garder en tête que tout le monde n'est pas mal intentionné. Moi même j'ai télécharger des jeux quand il n y avait pas de démo, et lorsque je les trouve bon, je les achète à la sortie. Ou alors j'attends la version platinium.

GOW, je l'ai acheter, et même si j'ai été un peu déçu par la durée de vie, je ne regrette pas mon achat. La classe de Kratos, ça n'a pas de prix ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar androfana » 06 Sep 2010, 00:47

Tu pense que si X personne télécharge un jeu de 35 go c'est juste pour l'essayé et croit moi peut importe le poids de c'est fichier la gratuité va passer avant la taille des jeux.

Comme je disais réédite de mon poste précédent :

25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar King973555_1 » 06 Sep 2010, 00:55

je suis oblier d'acheter un iphone..ya meme pas sur mon aino. si vous 'zete' a orange combien de point vaut le iphone?
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: guyane

Messagepar androfana » 06 Sep 2010, 00:57

King973555 Wrote:je suis obliger d'acheter un iphone....ya meme pas sur mon aino. si vous etez a orange combien de point vaut le iphone?

tu va payer cher un téléphone ?, or un dongle et plus rentable ps groove open source ect..
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Superpaf » 06 Sep 2010, 01:00

Cloud Wrote:Tu pense que si X personne télécharge un jeu de 35 go c'est juste pour l'essayé et croit moi peut importe le poids de c'est fichier la gratuité va passer avant la taille des jeux.

comme je disait réédite de mon poste précédent :

25 go voir 35 go a DDL de nos jours c'est rien du tout, on trouve bien des Film en Full HD sur le net de 20GO voir plus les BR complet qui circule (qui dépasse facilement les 35GO), ça n'empêche pas le "piratage" de c'est œuvre.

Non non, je ne dis pas que X personne télécharge juste pour essayer un jeu. C'été juste mon expérience perso ^^
Mais forcement, 35 Go ça reste lourd. Et lorsque tu vois le nombre de sources pour un film HD par exemple, elle sont très peu ( entre 10 et 20) Certes, les fichiers qui pèsent entre 5 et 15 Go en mkv par exemple sont abordable, les vrais Blue Ray dépassent les 20 Go, et là, c'est de suite plus long. Télécharger un Divx est moins contraignant. Mais ce qui s'applique pour les films ne peut l'être pour les jeux. Le PSJailbreak ne permet aucune compression pour l'instant, et les gros jeux, qui ont coûté cher en développement, les exclusivités de Sony éditer spécialement pour le Blue Ray, elles sont lourdes. Moi, 50 Giga, même avec mes 1.5 Mo à la secondes, avec toujours un risque de se faire chopper pour téléchargement illégal, je vais pas tenter le diable. Ceux qui ont la fibre optique seront plus a l'aise, mais aujourd'hui, c'est encore une minorité. Les multi support tel Fifa 11, Naruto, ou autre jeux qui sortent sur PC et Xbox, seront moins lourdes, et moins longue a télécharger. Mais je ne pense pas que l'on ai a s’inquiéter pour les exclus PS3, pour le moment en tout cas. Mais bon, cela reste mon avis ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar androfana » 06 Sep 2010, 01:09

Superpaf Wrote:
Cloud Wrote:Tu pense que si X personne télécharge un jeu de 35 go c'est juste pour l'essayé et croit moi peut importe le poids de c'est fichier la gratuité va passer avant la taille des jeux.

comme je disait réédite de mon poste précédent :

Non non, je ne dis pas que X personne télécharge juste pour essayer un jeu. C'été juste mon expérience perso ^^
Mais forcement, 35 Go ça reste lourd. Et lorsque tu vois le nombre de sources pour un film HD par exemple, elle sont très peu ( entre 10 et 20) Certes, les fichiers qui pèsent entre 5 et 15 Go en mkv par exemple sont abordable, les vrais Blue Ray dépassent les 20 Go, et là, c'est de suite plus long. Télécharger un Divx est moins contraignant. Mais ce qui s'applique pour les films ne peut l'être pour les jeux. Le PSJailbreak ne permet aucune compression pour l'instant, et les gros jeux, qui ont coûté cher en développement, les exclusivités de Sony éditer spécialement pour le Blue Ray, elles sont lourdes. Moi, 50 Giga, même avec mes 1.5 Mo à la secondes, avec toujours un risque de se faire chopper pour téléchargement illégal, je vais pas tenter le diable. Ceux qui ont la fibre optique seront plus a l'aise, mais aujourd'hui, c'est encore une minorité. Les multi support tel Fifa 11, Naruto, ou autre jeux qui sortent sur PC et Xbox, seront moins lourdes, et moins longue a télécharger. Mais je ne pense pas que l'on ai a s’inquiéter pour les exclus PS3, pour le moment en tout cas. Mais bon, cela reste mon avis ^^

oui ta pas tort, mais bon le DDL et le p2p il y a une grosse différence, le DDl ne dépend pas de X source mais de ton débit max, et avec dé débrideur tu télécharge a grande vitesse, justement ce qui me chagrine c'est aussi au niveau des futur exclu de sony - -'. puis ceux qui s'y connaisse ne vont pas télécharge un jeux de 35 go en torrent
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news