biboune11 Wrote:qui travaille actuellement sur une version psp sur psgen les infos sont inexistante
si le hack est pour la ps3 pour les passionés la psp serait le moyen ideal pour un psgroove
qui nous reste t'il pour cette espoir.
en etant egoiste le hack android ou iphone....n900 et meme sixsatis ne m'interesse pas. la complicité des deux consoles pourait via le psgroove reserver des suprises bien plus importante du moins j'espere sinon je suis partant pour une clé programmable mais bon j'attend baucoup de ma psp
J'ai commencé à bosser dessus ce week end. La semaine je bosse, je passe ma journée derrière (ou devant selon les goûts

) un écran, donc le soir je vais pas bosser beaucoup dessus... je tiens pas à devenir binoclar à 30 ans
J'avance à mon rythme, avec l'aide de mon colloc et ça sortira, ou pas (ça dépendra de la faisabilité de ce qu'il y a à faire), dans les semaines qui viennent. Voilà je n'en dis pas plus pour ne pas faire espérer qui que ce soit.
Sur ce bonne journée à toutes et à tous !
Et mon conseil sagesse du jour : soyez patients !
Edit :
darkdream66 Wrote:pas mal mais c'est quoi le trip des gens de faire des video dans le noir
C'est un foutage de gueule destiné aux fakers ^^