Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
][Gekko][ Wrote:Du monde debout ?
Moi ce que j'attends avec impatience c'est un portage sur Sixaxis et iPhone (plus la Sixaxis parce que j'ai 3 manettes...) et que l'installation soit définitive (donc faudrais l'installer quelque part d'autre que sur la RAM).
Au pire des cas, je me prendrais une Teensy ++, pour $18 c'est donné et en plus c'est pas mal d'avoir un programmateur USB à la maison, moi qui est un PPE à réaliser cette année, ça pourrait bien m'être utile !
Sinon côté PSGroove, j'aimerais bien déjà un support du NTFS. Ensuite pleins d'homebrews pour le support des .MKV, le contrôle de la Ps3 avec un iPhone (j'ai le droit de rêver), et puis pleins d'autres !
justement, Concernant le portage du Psgroove sur Le contrôleur d'une manette SIXAXIS, une fois la manette programmé en Psjailbreak logiquement on ne pourra plus l'utiliser comme manette standard, dans ce cas est-il possible de faire une copie de la mémoire EEPROM avant de programmer le Psgroove, pour reprogrammer par la suite en gros switché entre c’est deux mode ?? ou bien c'est définitive ?
PS : @ Superpaf j'adhère a ton raisonnement

-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France