Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar acidburn1824 » 06 Sep 2010, 15:10

desolé

J'ai un programmateur avec une puce ATJ2051W cela pourrait aller?
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel
Pays: France

Messagepar thrilling-ride » 06 Sep 2010, 15:21

Tu n'as pas réussi??
ça serait cool car moi aussi j'ai la souris fragnstein...
Tu étais bien en mode upgrade avec la clef??

Oui j'était en mode upgrade, mais Non je n'ai pas réussi avec le logiciel flip il me dit "atusblibdfu.dll not foud"comme si qu'il ne detecte pas le dongle

et effectivement j'ai proposé de le faire avec le fragnstein car on doit etre plusieurs a l'avoir
thrilling-ride Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Messagepar acidburn1824 » 06 Sep 2010, 15:26

On peut les trouver ans quoi ces fameuses puces???
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Messagepar sammy2501 » 06 Sep 2010, 15:28

thrilling-ride Wrote:
Tu n'as pas réussi??

Oui j'était en mode upgrade, mais Non je n'ai pas réussi avec le logiciel flip il me dit "atusblibdfu.dll not foud"comme si qu'il ne detecte pas le dongle

et effectivement j'ai proposé de le faire avec le fragnstein car on doit etre plusieurs a l'avoir

Mince... :( :(
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar julieno » 06 Sep 2010, 15:30

je pense que tous les dev sur psp sont des noob exept dark-alex lui on moi il sais quesqu il fait
julieno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pipo

Messagepar thrilling-ride » 06 Sep 2010, 15:33

Mais si une personne si connait bien peut etre qu'il y a une possibilité de mettre le code directement avec le programme officiel de fragnsein
Gamer du Dimanche

Messagepar 6SiCK6 » 06 Sep 2010, 15:33

thrilling-ride Wrote:
Tu n'as pas réussi??

Tente de trouver la DLL qui manque et place dans le dossier de ton exécutable de flip.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar 6SiCK6 » 06 Sep 2010, 15:35

julieno Wrote:je pense que tous les dev sur psp sont des noob exept dark-alex lui on moi il sais quesqu il fait

ça fait plaisir... Au lieu de mettre tout le monde dans le même sac et dire des conneries plus grosses que toi, essayes de faire quelque chose d'utile pour la communauté.

Edit : les modos dsl pour le double post, je pensais que quelqu'un aurait posté avant moi...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar thrilling-ride » 06 Sep 2010, 15:44

6SiCK6

je pense que le problème vient du faite que le fragnstein et reconnu comme fragnstein et pas comme carte atmel dans le gestionnaire de peripherique windows ,j'ai essayé de forcé la détection du drivers du frag en puce atmel, mais windows si refuse.
donc quand je lance flip c'est comme si je n'est rien brancher dessus

(j'ai trouver sa sur le site atmel:
Question
I have recently installed FLIP 3.1.1. but can't get it to run correctly
I get the error message "AtLibUsbDfu.dll not found"
Answer
"Jungo" usb driver needs to be updated.
Could you, please, follow the instructions detailed in the install.txt file in C:\Program Files\ATMEL\FLIP 3.1.1\info Directory.
Please, read the sections :
NEW USB DRIVER INSTALLATION for Windows 2000 or
NEW USB DRIVER INSTALLATION for Windows XP )
Gamer du Dimanche

Messagepar Dragoon1010 » 06 Sep 2010, 15:47

Android

Du côté de l'OS Mobile de Google, les choses se décantent également puisque plusieurs projets sont en cours selon le type de plateforme.

Ainsi, plusieurs développeurs du célèbre forum XDA indiquent avoir bien avancé du côté des téléphones Android équipés d'une puce Qualcomm/MSM72K (Desire, G1/Hero...). Toutefois i lsera nécessaire d'utiliser une ROM permettant le lancement d'un kernel custom. De plus les roms Sense 2.2 ne fonctionneront pas. Le portage est quasiment terminé, reste quelques problèmes de timing à régler.

Le mod nécessitera de retirer les fonctions USB ADB, USB Tethering etd USB Mass Storage afin de fonctionner. Il est donc fortement conseillé de l'utiliser via un Backup NANDROID.

Du côté des autres téléphones sous Android, le projet de portage sur les téléphones S3C (Samsung Galaxy S entre autre) a également débuté mais n'en est qu'aux 1éres étapes de son développement.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar starworld » 06 Sep 2010, 15:48

Dragoon1010 Wrote:
starworld Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Il me semble que tout ce que tu fait est enregistré dans un fichier présent sur le HDD, suffit que sony verifie ce fichier via le psn et vous êtes BAN direct...

SimonBHB Wrote:Sauf que Sony peut très bien nous choper plus tard, quand tu te connecte si ca vérifie les jeux lancer sur ta PlayStation®3 et si il y a un truck pas normale => Ban.

??? Vous ne connaissez pas les loi sur la vie privée!

Sony a le droit de protéger sont firmware mais il n'a aucun droit de savoir ce qui est stocké sur le disque dur et ce que vous avez fait (sauf si vous avez accepté cela, comme pour nintendo qui propose de faire partie d'un sondage sur les jeux les plus jouer sur la wii grâce à vos temps de jeu).

Justement, nintendo ne nous proposent pas, mais ils ont accès a ses données, a partir du moment ou tu as une connexion internet...

Ici on ne parle pas de vie privée ou non, mais plutôt de l'activité porté sur leurs joujou, qui te dit que sony n'utilise pas justement ce système pour par exemple faire des rapport sur les jeux les plus joué, les applications les plus utiliser ou autre...

a Mon humble avis, si sony a mis a jour le PSN, c'est pas pour rien, et je pense que justement, il ont effectuer des modification sur les serveurs pour avoir accès a ces données la...

1) Justement nintendo te le demande, car cela concerne la vie privée et ils doivent avoir l'autorisation pour télécharger/utiliser les données.

2) On parle bien de la vie privée, sony n'a pas a savoir si tu joue à codmw2 ou à Dora ^^ .
Ils n'ont pas le droit de récupérer ces informations sans autorisation de l'utilisateur, c'est déjà limite l'utilisation de "cookie" pour le PSS pour cibler les produits que tu pourrais acheté et la pub directement sur le xmb.
Exemple lorsque tu regarde un film BD la PS3 coupe la connexion au PSN pour respecter la vie privée.

Et la MAJ du PSN ne veux rien dire, dans le passé il y a déjà eu des MAJ qui n'ont absolument rien changer pour l'utilisateur.
Rien ne prouve qu'il y a un rapport entre le PSJ et cette MAJ, c'est encore une rumeur...

6SiCK6 Wrote:
starworld Wrote:
6SiCK6 Wrote: De plus ils ont modifié le dongle pour rendre la copie plus difficile.

Encore un qui voit l'avenir...

Sauf que j'ai mes sources, et que je ne fais que rapporter celles ci.

Alors msieur starworld avant de faire des remarques du genre demandes au moins d'où je tiens ces informations ...

Tu a des sources de quoi!!!
Tu es quoi par rapport au PSJ? Rien! je suis sur, comme toutes les personnes qui spéculent des conneries et colporte des rumeurs débile sur le web.
La seul personne qui sait c'est le créateur du PSJ et il ne dit rien!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar malak-14 » 06 Sep 2010, 15:50

est ce que quelqu'un de calé en android pourrai m'aider pour installer psfreedom sur mon haipad android please ? :)
malak-14 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news