Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Dragoon1010 Wrote:Après qui nous dit que dans un futur proche, on ne devras pas accepter une nouvelle close de contrat du PSN, comme il as etait le cas il y as peu de temps, nous informant que sony se reserve le droit d'avoir un accès a toute nos action effectuer sur la console via le PSN ? Rien du tout, c'est probable que ça arrive
Le problème c'est le choix car tu a le droit de refuser mais cela ne doit pas t'empêcher l'accès online ou a une fonction simplement car tu souhaite avoir une vie privée! donc pas logique... (enfin pour moi)
SimonBHB Wrote:Mais rien n'empêche Sony sans rien dire de jeter un coup d'oeil et si il y a un truck illégal de bannir quitte a se prendre un procès derrière.
Pas possible, ils sont pas fou.
6SiCK6 Wrote:on verra bien le jour de la sortie si les dumps du dongle seront aussi faciles à faire que pour la première version.
Par ailleurs, une des sources que j'ai donné (LS) a pu fournir des photos de la version finale du dongle qu'ils possèdent. Donc on peut être en droit de penser que le fournisseur a pu communiquer avec eux sur ce point.
D'après ce qui est dit officiellement sur la version finale, pour moi logiquement il serait plus facile de la copier que la version "demo", pour ce qui est de l'exploiter c'est autre chose.
Trop fort ils ont un truc que personnes possède...
La boite fait penser a un fake (logo, photo), la clé fait discount...

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France