Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar starworld » 06 Sep 2010, 16:18

Dragoon1010 Wrote:Après qui nous dit que dans un futur proche, on ne devras pas accepter une nouvelle close de contrat du PSN, comme il as etait le cas il y as peu de temps, nous informant que sony se reserve le droit d'avoir un accès a toute nos action effectuer sur la console via le PSN ? Rien du tout, c'est probable que ça arrive ;)

Le problème c'est le choix car tu a le droit de refuser mais cela ne doit pas t'empêcher l'accès online ou a une fonction simplement car tu souhaite avoir une vie privée! donc pas logique... (enfin pour moi)

SimonBHB Wrote:Mais rien n'empêche Sony sans rien dire de jeter un coup d'oeil et si il y a un truck illégal de bannir quitte a se prendre un procès derrière.

Pas possible, ils sont pas fou.

6SiCK6 Wrote:on verra bien le jour de la sortie si les dumps du dongle seront aussi faciles à faire que pour la première version.
Par ailleurs, une des sources que j'ai donné (LS) a pu fournir des photos de la version finale du dongle qu'ils possèdent. Donc on peut être en droit de penser que le fournisseur a pu communiquer avec eux sur ce point.

D'après ce qui est dit officiellement sur la version finale, pour moi logiquement il serait plus facile de la copier que la version "demo", pour ce qui est de l'exploiter c'est autre chose.
Trop fort ils ont un truc que personnes possède...
La boite fait penser a un fake (logo, photo), la clé fait discount...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar 6SiCK6 » 06 Sep 2010, 16:27

starworld Wrote:
6SiCK6 Wrote:on verra bien le jour de la sortie si les dumps du dongle seront aussi faciles à faire que pour la première version.
Par ailleurs, une des sources que j'ai donné (LS) a pu fournir des photos de la version finale du dongle qu'ils possèdent. Donc on peut être en droit de penser que le fournisseur a pu communiquer avec eux sur ce point.

D'après ce qui est dit officiellement sur la version finale, pour moi logiquement il serait plus facile de la copier que la version "demo", pour ce qui est de l'exploiter c'est autre chose.
Trop fort ils ont un truc que personnes possède...

Tu as d'autres infos que sur LS?

starworld Wrote:La boite fait penser a un fake (logo, photo), la clé fait discount...

J'avoue que ça fait cheap le packaging final... Je suis bien content de pas avoir sauter dessus comme un mort de faim ^^ Je préfère autant que ma PSP ou mon iPhone serve de dongle c'est plus sympa visuellement ;)
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar joric123 » 06 Sep 2010, 16:30

on fait on parle des ti mais pourquoi personne parle des casio (graph 100 etc) sa ne peut pas marcher?
joric123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joric

Messagepar Dragoon1010 » 06 Sep 2010, 16:33

starworld Wrote:
Le problème c'est le choix car tu a le droit de refuser mais cela ne doit pas t'empêcher l'accès online ou a une fonction simplement car tu souhaite avoir une vie privée! donc pas logique... (enfin pour moi)

Bah ça date pas d'hier, soit tu accepte ton contrat pour acceder a la chose demander, soit tu la refuse et tu n'y as pas le droit, et c'est tout a fait normal ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar starworld » 06 Sep 2010, 16:47

6SiCK6 Wrote:Tu as d'autres infos que sur LS?
starworld Wrote:La boite fait penser a un fake (logo, photo), la clé fait discount...

J'avoue que ça fait cheap le packaging final... Je suis bien content de pas avoir sauter dessus comme un mort de faim ^^ Je préfère autant que ma PSP ou mon iPhone serve de dongle c'est plus sympa visuellement ;)

Je me base sur les info officielle pas des rumeursssss...
Chipspain ont aucune info par manque de communication et eux ils savent tout cherche l'erreur...
Pour moi les photo de cette clé usb c'est un fake énorme, il manque des détails et d'autres sont illogique...
Ou alors c'est une grosse arnaque à 100€...

joric123 Wrote:on fait on parle des ti mais pourquoi personne parle des casio (graph 100 etc) sa ne peut pas marcher?

Les TI sont connue pour être entièrement programable et modifiable.

Dragoon1010 Wrote:
starworld Wrote:Le problème c'est le choix car tu a le droit de refuser mais cela ne doit pas t'empêcher l'accès online ou a une fonction simplement car tu souhaite avoir une vie privée! donc pas logique... (enfin pour moi)

Bah ça date pas d'hier, soit tu accepte ton contrat pour acceder a la chose demander, soit tu la refuse et tu n'y as pas le droit, et c'est tout a fait normal ;)

Non ta pas compris, on ne peut pas priver de quelque chose simplement car tu refuse de partager ta vie dans une base de donnée.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar julieno » 06 Sep 2010, 16:50

salut du nouveau ***

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
julieno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pipo

Messagepar Orme_1 » 06 Sep 2010, 16:58

J'espere que sa va sortir haujourd'hui pour le iphone , bientot fini il nous as dit donc je patiente ;)
Orme_1 Gamer Débutant

Messagepar zefree » 06 Sep 2010, 17:00

copie/colle le texte de la news juliano stp !
zefree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar matt59430 » 06 Sep 2010, 17:01

Petit HS : Pourquoi il me demande un ID quand j'ouvre IphoneGen
matt59430 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vegetossj4 » 06 Sep 2010, 17:05

Vegetossj4 Wrote:Essaie d'installer le CAB : http://www.megaupload.com/?d=SKZO6V5X
http://forum.xda-developers.com/showthr ... ost5420781

Je suis en train de le faire sur mon Diamond. J'espère que ça va fonctionner cette fois :-\

XDAndroid installé avec succes sur HTC Touch Diamond en 5 min (j'étais parti en cours) et en Français !
Mais l'USB Masse storage n'est pas supporté ! Il y aura peut-être un autre moyen d'installer le PSgroove dessus
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkdream » 06 Sep 2010, 17:05

matt59430 Wrote:Petit HS : Pourquoi il me demande un ID quand j'ouvre IphoneGen

apparemment il est en maintenance

Nouveau design ? ??? ???
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Greg59750 » 06 Sep 2010, 17:06

zefree Wrote:copie/colle le texte de la news juliano stp !

C'est interdit de copié / collé une news francophone ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news