Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Nexus One compatible. Fin de la semaine, l'iPhone sera compatible.
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
- Pays: France
Je vais voir comment faire car sur le forum de XDA dev c'est difficile de comprendre >_<
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Devil-Gowtho Wrote:Nexus One compatible. Fin de la semaine, l'iPhone sera compatible.
Source pour l'iphone ? MP si tu peux pas la poster ici stp =)
-
DonCookie Gamer Pro
Rhoo peuvent pas faire une appli compatible avec tous les androphone 

-
darkdream Gamer Maitre
J'ai pas vraiment de source. MuscleNerd est un très bon programmeur et il peut tres bien finir le projet dans les jours qui suivent.
-
Devil-Gowtho Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Je suis entrain de tester le PS Freedom pour les téléphones sous Android. J'ai actuellement un G1, et j'ai trouvé sur le site de XDA un moyen pour utiliser le hack pour la PS3. Comme je sais qu'on a pas le droit de poster de lien, je peux vous dire d'aller dans le forum de XDA, section G1, section "G1 android development". Vous allez y trouver un sujet se nommant "PSFreedom for Magic", ouvrez le, et rendez vous sur le lien du Wiki. Allez ensuite dans "Device compatibility list", téléchargez la version du PS Freedom correspodant à votre Phone, et suivez ensuite la manipulation décrite, à savoir :
Install the zip file from the wiki through recovery
Once the phone has booted, open a terminal emulator and then type su.
Go to your memory card (usually /sdcard) and run insmod psfreedom.ko
Connect your Nexus One to the PS3 and power the PS3 off completely, following the guide for PSJB - power on, push power and then quickly push eject. You will not see anything displayed on your Nexus One.
To verify that it worked, go to the games menu and check for "Install Package Files".
Et bien je peux vous dire que ça marche, j'ai installé backup manager avec succès !!!
Install the zip file from the wiki through recovery
Once the phone has booted, open a terminal emulator and then type su.
Go to your memory card (usually /sdcard) and run insmod psfreedom.ko
Connect your Nexus One to the PS3 and power the PS3 off completely, following the guide for PSJB - power on, push power and then quickly push eject. You will not see anything displayed on your Nexus One.
To verify that it worked, go to the games menu and check for "Install Package Files".
Et bien je peux vous dire que ça marche, j'ai installé backup manager avec succès !!!
Dernière édition par Flopy le 06 Sep 2010, 18:01, édité 2 fois.
-
kev94 Gamer du Dimanche
Ca reste impressionnant la rapidité avec laquelle tout ça est arrivé!
On sent qu'il y a du challenge
On sent qu'il y a du challenge

-
zefree Gamer du Dimanche
"IT WORKS. Pull out your calculators, kids, because the PS3 jailbreak is coming to the 84+/SE! Video, source code, and release coming soon!"
http://twitter.com/brandonlwilson
il a reussi a progammer la calculatrice ti-84

-
aminou92350 Gamer du Dimanche
aminou92350 Wrote:"IT WORKS. Pull out your calculators, kids, because the PS3 jailbreak is coming to the 84+/SE! Video, source code, and release coming soon!"
malheureusement cette calculette court pas les rues ^^
c'est pas donné
-
zefree Gamer du Dimanche
Pour l'iphone on ne sait pas si c'est pour aujourd'hui demain la semaine prochaine ou jamais... Musclenerd ni quelqu'un d'autre a donné de date de sorties... Arrêtez de parler dans le vent
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
badboy59145 Wrote:Orme Wrote:J'espere que sa va sortir haujourd'hui pour le iphone , bientot fini il nous as dit donc je patiente
sa m'interresse aussi j'ai un 3Gs qui n'attend que sa méme si j'ai une AT90 en commande
Je vois pas pourquoi vous voulez l'adapter a l'iPhone car si il reste allumer trop longtemps on c'est ce qu'il va arriver .....
PAM!!!! la surchauffe
-
Mugiwara92i Gamer Pro
Abdellatif92i
Comme tous les téléphones. Sa sert à téléphoner pas a émuler.Maintenant qu'est ce qui prouve que le tel devra rester allumer le temps qu'on joue??? Perso je m'en fout g un 2 un 3g et un 4...
Comme tous les téléphones. Sa sert à téléphoner pas a émuler.Maintenant qu'est ce qui prouve que le tel devra rester allumer le temps qu'on joue??? Perso je m'en fout g un 2 un 3g et un 4...
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel