Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar Clavus » 06 Sep 2010, 19:32

Vegetossj4 Wrote:
Clavus Wrote:
monarch Wrote:Si il avait vraiment quelque chose de consistant et de fonctionnel , il aurait fait une meilleur video , en parlant audiblement dans une piece éclairé et avec toute la procédure de hack ..
Là il a fit une video pourri et il passe tous sont temp sur twitter ..
Ba de toute façon, on verra bien ce qu'il y aura dans cette release. Crier au fake à chaque nouveau projet qui s'ouvre, à chaque images/vidéos. Je trouve que c'est pas vraiment constructif et sans aucun intérêt.

Je suis d'accord mais sa vidéo était bien un fake :)
Peut être, en tout cas rien d'extraordinaire fake ou pas ça change pas grand chose. Comme j'avais dis pour un autre, si ce n'est pas lui ça serra un autre. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kreolairforce » 06 Sep 2010, 19:34

Voici la version du PSFreedom pour HTC Desire fonctionnant avec une rom Open Desire 4.0.4 et qui vous permettra de transformer votre téléphone en Jailbreak pour PS3.

Utilisation:
Placer les archives psFreedom sur votre SDCard

Pour activer:
- Rebooter en recovery
- Flasher "enable psFreedom" (version homebrew ou BDMV-support des backups)
- Rebooter sur Open Desire

Pour désactiver :
- Rebooter en recovery
- Flasher "disable psFreedom"

Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure habituelle. Débranchez votre PS3, connectez votre HTC Desire sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer.

Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... esire4.0.4
kreolairforce Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jp

Message non lupar TITOF_1 » 06 Sep 2010, 19:35

attend tu vien ml'ai casser pour une phrase? on es a presque à 300pages! parcours l'ai et va ecrire tes mp a tous ceux qui pour toi écrivent des choses qui n'ont rien avoir avec ce forum pour psp!!
Édit Skw: tu as aussi le droit de te calmer, l'utilité de ton post était plus portée que le flood que sur un éventuel débat.

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 19:35

kreolairforce Wrote:Voici la version du PSFreedom pour HTC Desire fonctionnant avec une rom Open Desire 4.0.4 et qui vous permettra de transformer votre téléphone en Jailbreak pour PS3.

Utilisation:
Placer les archives psFreedom sur votre SDCard

Pour activer:
- Rebooter en recovery
- Flasher "enable psFreedom" (version homebrew ou BDMV-support des backups)

Pour désactiver :
- Rebooter en recovery
- Flasher "disable psFreedom"

Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure habituelle. Débranchez votre PS3, connectez votre HTC Desire sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer.

Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... esire4.0.4

ca a deja etais dit mais merci quand meme
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2010, 19:38

skyboc Wrote:faite gaf a Greg59750 c'est un flic

Nan mais c'est vrais, ca ne sert a rien de poster juste pour dire: "Ok", "Yeahh" ou un truck du genre après on se retrouve avec 200pages de topic pour rien.

D'ailleurs c'est bizarre que ce topic dure, on dirait presque un topic d'une commu ou on vient parler...

J'espère que si un truck sort sur PSP qu'il sera compatible avec le HBL(certain disent non) ou sur LG KS360(faut que je change de tel^^).

J'espère aussi que Sony sera indulgent et qu'ils nous laisseront jouer avec nos propre dump pour réduire les chargement ou laisser le choix d'installer les jeux complètement au moins plus besoin du PSJ.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DonCookie » 06 Sep 2010, 19:39

NordikBlood Wrote:
Don_Cookie Wrote:Sa vidéo était aussi vraie que les miennes O0

Code: Select All Code
http://www.youtube.com/watch?v=55dCWjtgPDg
http://www.youtube.com/watch?v=xP5mnI5R7PU

Tu pourrais me fournir des champignons.. c'est pour le jailbreak ::)

Oui, tant qu'il n'ont pas d'autres buts que de jailbreaker ta ps3 (je pense par la aux desireux des effets "extra-sensoriels" de ce genre d'aliments x))
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 19:40

SimonBHB Wrote:J'espère aussi que Sony sera indulgent et qu'ils nous laisseront jouer avec nos propre dump pour réduire les chargement ou laisser le choix d'installer les jeux complètement au moins plus besoin du PSJ.

alors la on a vraiment le droit de rêver comment veut tu que sony verifie que les jeux auquels tu a fait un backup t'appartiennent vraiment ?
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2010, 19:44

darkdream66 Wrote:
SimonBHB Wrote:J'espère aussi que Sony sera indulgent et qu'ils nous laisseront jouer avec nos propre dump pour réduire les chargement ou laisser le choix d'installer les jeux complètement au moins plus besoin du PSJ.

alors la on a vraiment le droit de rêver comment veut tu que sony verifie que les jeux auquels tu a fait un backup t'appartiennent vraiment ?

Déja c'est pas la confiance^^.

Il faudrait qu'on puisse faire un dump d'un jeux que sur une console, un peut comme sur les comptes PSN ou ils peuvent etre activer que sur 5 console différente...

Autre solution: que Sony se bouge vraiment et qu'on puissent installer les jeux.
Moi si je veux le PSJ c'est surtout pour ca, j'achète les jeux, tout ce qui me manque c'est les chargement plus cours(ModNation Racer).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar aminou92350 » 06 Sep 2010, 19:44

jspr que sony fera une mise à jour officiel qui permettra de faire une sauvgarde de nos jeux sur le disque dur interne comme chez la Xboite
Tu ma doubler simon :p
aminou92350 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 19:46

SimonBHB Wrote:
darkdream66 Wrote:

Déja c'est pas la confiance^^.

Il faudrait qu'on puisse faire un dump d'un jeux que sur une console, un peut comme sur les comptes PSN ou ils peuvent etre activer que sur 5 console différente...

Autre solution: que Sony se bouge vraiment et qu'on puissent installer les jeux.
Moi si je veux le PSJ c'est surtout pour ca, j'achète les jeux, tout ce qui me manque c'est les chargement plus cours(ModNation Racer).

oui je comprends parfaitement et moi aussi j'achete les jeux mais avoir le droit de faire un backup de son jeu je pense pas que sony l'accepte apres il peuvent faire comme microsoft c'est a dire installer le jeu sur le disque dur de la console et devoir inserer le blueray pour pouvoir lancer les jeux un peu comme sur PC
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Boonif » 06 Sep 2010, 19:47

Bonsoir
j'ai un htc touch pro (raphael) mais toujours sous win mobile 6.5
Comment passer a android ?
Sur le tuto trouvé sur planethtc le lien est mort.
Une solution?
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Sep 2010, 19:48

aminou92350 Wrote:jspr que sony fera une mise à jour officiel qui permettra de faire une sauvgarde de nos jeux sur le disque dur interne comme chez la Xboite
Tu ma doubler simon :p

Oui si Sony fait ca, ca en dissuadera beaucoup d'utiliser le PSJ, sauf ceux qui veulent pas payer les jeux^^.

darkdream66 Wrote:oui je comprends parfaitement et moi aussi j'achete les jeux mais avoir le droit de faire un backup de son jeu je pense pas que sony l'accepte apres il peuvent faire comme microsoft c'est a dire installer le jeu sur le disque dur de la console et devoir inserer le blueray pour pouvoir lancer les jeux un peu comme sur PC

Voila, c'est ce qu'il faut, au moins la console vérifie qu'on a bien l'original.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news