Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:36, édité 2 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon faut arrêter de nous rabâcher les même conneries en permanences là...
Premièrement ce n'est pas un sujet sur le piratage.
Ensuite les jeux copiés non jamais tuer aucune console... La PSone était hacker depuis des années que des jeux comme Parasite Eve 1-2, Final Fantasy 7 à 9, SoulEdge (ancêtre de soulca) Resident Evil, Silent Hill, et des dizaines d'autres on vu le jour. Sur PS2/Xobx/Dreamcast/N64/GameCube pareil, le piratage n'a jamais tuer les jeux ni les consoles. Sur 360 les jeux sont les même que sur PS3 pour la plus part, les exclus 360 ne sont pas des bouses. Et la psp ça a été je trouve bien expliquer par MaGiXieN dans la soirée live chipspain. C'est Sony eux même qui ont flingué leur propre console en fsant n'importe quoi et avec un mouvais marketing...
Alors c'est bon il suffit, il y en a plus qu'assez de ce genre de réflexion sans aucune utilité au débat, et complétement hors sujet...
Ensuite les jeux copiés non jamais tuer aucune console... La PSone était hacker depuis des années que des jeux comme Parasite Eve 1-2, Final Fantasy 7 à 9, SoulEdge (ancêtre de soulca) Resident Evil, Silent Hill, et des dizaines d'autres on vu le jour. Sur PS2/Xobx/Dreamcast/N64/GameCube pareil, le piratage n'a jamais tuer les jeux ni les consoles. Sur 360 les jeux sont les même que sur PS3 pour la plus part, les exclus 360 ne sont pas des bouses. Et la psp ça a été je trouve bien expliquer par MaGiXieN dans la soirée live chipspain. C'est Sony eux même qui ont flingué leur propre console en fsant n'importe quoi et avec un mouvais marketing...
Alors c'est bon il suffit, il y en a plus qu'assez de ce genre de réflexion sans aucune utilité au débat, et complétement hors sujet...
-
Clavus Gamer Hardcore
Juste une précision concernant le prix des Tensy etc.. : N'oubliez pas les FRAIS DE PORT! On parle de rien là mais c'est quand même aux Etats Unis et l'Air mail tape à plus de 10$ (sachant que le délais est environ de 3 semaines-1mois) et si vous voulez du rapide c'est un peu plus de 60$ de Frais..
Donc méfiez vous quand même hin, 60$+19$ = 79$ et si jamais les clones sont réels, ils sont annoncés à 50€ donc bon...
Ne vous jetez pas dessus comme des "morfalous", il faut patienter encore un peu, voir si ça fonctionne car je n'ai encore pas vu quelqu'un ayant un TENSY ou autre avoir programmé et affirmé que ça fonctionne..
Enfin bref, à bon entendeur ..
Donc méfiez vous quand même hin, 60$+19$ = 79$ et si jamais les clones sont réels, ils sont annoncés à 50€ donc bon...
Ne vous jetez pas dessus comme des "morfalous", il faut patienter encore un peu, voir si ça fonctionne car je n'ai encore pas vu quelqu'un ayant un TENSY ou autre avoir programmé et affirmé que ça fonctionne..
Enfin bref, à bon entendeur ..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
89ron Wrote:Jeux potable tout est relatif mon cher.
Je me suis acheter GOW 3 (après avoir jouer au précèdent que j'avais beaucoup aimer), pour 65e neuf le jour de sa sortie et après 3h de jeu tellement je me faisais chier je l'ai refiler gratis à quelqu'un de mon entourage, limite si ça partais pas à la poubelle![]()
Pourtant 90% des gens qui y ont jouer l'apprécie. Autre que ses effets 3D réussie je trouve qu'il ne vaux pas sont prix.
Bon aprés si on part sur ce principe là, il n'y a aucun jeu que tout le monde à aimé!
Mais aprés comme tu dis 90% des gens ont aimés donc logiquement c'est un bon jeu ^^
-
ahmeddu19 Gamer Averti
De toute façon, pour tout les possesseurs de PSP, iphone, ATI, ect .. je pense que le mieux reste de ne rien acheter et d'attendre encore un peut ... c'est le mieux a faire, en revanches pour les autres 

-
Nafu Gamer Pro
vous avez cliqué sur telechargement ?
il y a ps groove
ps groove avec backup
ps groove 4 all (pour tout les dongles) quelqu'un a testé ?
il y a ps groove
ps groove avec backup
ps groove 4 all (pour tout les dongles) quelqu'un a testé ?
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Clavus Wrote:Bon faut arrêter de nous rabâcher les même conneries en permanences là...
Juste une chose à dire regarde la date de sorti des jeux que tu ma cité, et regarde le piratage et venu combien de temps aprés!
Et oui ils ont fais n'importe quoi avec la console parce qu'il ne savait plus quoi trouver pour contrer le piratage! A ton avis pour la PSP go c'est moins vendu! Bon d'une parce qu'il n'y a pas de lecteur umd mais surtout parce que aucun moyen de la pirater!
-
ahmeddu19 Gamer Averti
goku19 Wrote:Allé va, la majorité des gens qui attendent le HACK, L'attendent surtout pour les back up et non pas pour les Homebrew
À voir la majorité de pro $ONY ici qui passe son temps à hurler "wééé viv Sauni, ysson tro fore", je te rassure, le hack restera minimal, d'autant plus si il y a des manips à faire, même avec une PSP ou un iPhone.
Et comme je le disais il y a déjà pas mal de pages, les topics du forum pour s'étriper sont déjà légion sur PS3Gen, ce serait pas mal de revenir vers le sujet en évitant les digressions classiques

Et la PSPGo n'a pas fonctionné à cause des touches mal placées et de l'absence de lecteur physique, empêchant la revente d'un jeu, faut pas chercher plus loin.
Dernière édition par ptittaz56 le 01 Sep 2010, 14:25, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Si plus personne ne développe sur PSP et PC, c'est pas parce que c'est les supports les plus pirater, c'est parce que la PS3 était impiratable !
Ce qui veux dire pour un developpeur, developper sur PS3 =
100 % de revenu même si mon jeu est une daube à 70e
Contre
75% sur PC/PSP/DS/Wii
Maintenant grâce auPSJB il n'y aura plus de raison économiques pour que les développeurs n'aillent sur plus sur PS3 que d'autres support.
Contre
75% sur PC/PSP/DS/Wii
Maintenant grâce auPSJB il n'y aura plus de raison économiques pour que les développeurs n'aillent sur plus sur PS3 que d'autres support.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 14:26, édité 1 fois.
-
bqron Gamer Averti
goku19 tais toi ptin on et dans un site de hack presk alors tais toi pas content va voir ailleurs ptin commence a me taper sur les nairfs lui et ses lois a la con la faut pas hack faut pas hack on et libre et égaux puré on fait ce k'on veut tu pollue le fofo la
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
megaloute Wrote:goku19 Wrote:Allé va, la majorité des gens qui attendent le HACK, L'attendent surtout pour les back up et non pas pour les Homebrew
À voir la majorité de pro $ONY ici qui passe son temps à hurler "wééé viv Sauni, ysson tro fore", je te rassure, le hack restera minimal, d'autant plus si il y a des manips à faire, même avec une PSP ou un iPhone.
Et comme je le disais il y a déjà pas mal de pages, les topics du forum pour s'étriper sont déjà légion sur PS3Gen, ce serait pas mal de revenir vers le sujet en évitant les digressions classiques
C'est vrai! Je vais finir par la phrase préféré des PS3GEN "Wait and see"
J'espere juste me tromper!
ice Wrote:goku19 tais toi ptin on et dans un site de hack presk alors tais toi pas content va voir ailleurs ptin commence a me taper sur les nairfs lui et ses lois a la con la faut pas hack faut pas hack on et libre et égaux puré on fait ce k'on veut tu pollue le fofo la
Parle francais et on en reparle ;-)
Dernière édition par sirdoums93 le 01 Sep 2010, 14:26, édité 1 fois.
-
ahmeddu19 Gamer Averti
89ron Wrote:Si plus personne ne développe sur PSP et PC, c'est par parce que c'est les supports les plus pirater, c'est parce que la PS3 était impiratable !
Contre
75% sur PC/PSP/DS/Wii
Encore un qui a compris la moitié ... xD
-
Nafu Gamer Pro