Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
quelqu'un a tester avec le htc tatoo android 1.6???
-
davidm
Gamer Averti
.
davidm
Gamer Averti
aissa84310 Wrote:Justemant quand c'est qu'elle va sortir cette release car je pense que tout est pret de son cote non ?
darkdream
Gamer Maitre
MACGYVER_1
Gamer du Dimanche
rohahen Wrote:darkdream66 Wrote:nouveau message
- Code: Select All Code
Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter.. Il y a 1 minute via web
il fait pitié serieux
edit :
Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!
c'est toi qui est pitoyable à laisser aucune chance aux gens. Laisse lui au moins une chance attend sa release et après sa tu pourra parler.
squall_31
Gamer Averti

jin-shuuriken
Gamer Pro
rohahen Wrote:darkdream66 Wrote:nouveau message
Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter.. Il y a 1 minute via web
il fait pitié serieux
edit :
Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!
c'est toi qui est pitoyable à laisser aucune chance aux gens. Laisse lui au moins une chance attend sa release et après sa tu pourra parler.
darkdream
Gamer Maitre
jin-shuuriken Wrote:C'est quand même étrange, parce que sa à tout l'air d'être un fake, mais en même temps le fait qu'il s'obstine à prétendre le contraire sur twitter sa donne envie d'y croire... ou alors il a vraiment que sa à faire
rohahen
Gamer du Dimanche
redpipule
Gamer du Dimanche
BLUMAX
il y a 2 puces sur le fragnstein peut etre que j'ai pas la possibilité de modifier celle de atmel :
L'autre puce, une CYRF6936 est en relation avec la partie sans fils de la souris.
L'exe de l'update doit pouvoir être décortiquée pour faire une update maison.
thrilling-ride
Gamer du Dimanche
redpipule Wrote:En méme temp vous arréterer de dire fake il aurais peut étre deja sortie
darkdream
Gamer Maitre
redpipule Wrote:En méme temp vous arréterer de dire fake il aurais peut étre deja sortie
toi je t'aime bien enfin quelqu'un qui veut y croire et qui ne juge pas sa sans savoir
rohahen
Gamer du Dimanche