Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar davidm » 06 Sep 2010, 21:32

quelqu'un a tester avec le htc tatoo android 1.6???
davidm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 21:33

aissa84310 Wrote:Justemant quand c'est qu'elle va sortir cette release car je pense que tout est pret de son cote non ?

une release je pense pas qu'il en est une je sais meme pas si il sait coder
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MACGYVER_1 » 06 Sep 2010, 21:34

niam niam deja une mise a jour de prévu .
Mathieulh a annoncé plus tôt aujourd'hui que le shellcode de PSGroove sera mis à jour aujourd'hui avec des ajouts de Phiren et makeclean. La nature des mises à jour n'ont pas été divulgués au public. Des rumeurs tournent autour du net, qu'il y a quelque chose à voir avec l'enlèvement de l'otheros et / ou l'ajout de la compatibilité en v3.15 à l'exploit.
Une autre possibilité, suggérée par Cloudhunter, pourrait être l'ajout de code qui permet l'installation de PSP PBP comme les minis, ce qui permettrait le développement de homebrew, mais un homebrew qui fonctionne sous émulation PSP. Le support du NTFS pourrait être implanté, mais là on reste dans les suppositions.

NTFS + PS2 serait top .
comme ça on oublie la clef original définitivement . du moin fo deja qu'elle voit le jour .
MACGYVER_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: EDSON

Message non lupar squall_31 » 06 Sep 2010, 21:34

rohahen Wrote:
darkdream66 Wrote:nouveau message

Code: Select All Code
Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter..     Il y a 1 minute  via web 

il fait pitié serieux :D

edit :

Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!

c'est toi qui est pitoyable à laisser aucune chance aux gens. Laisse lui au moins une chance attend sa release et après sa tu pourra parler.

beh non c'est devultim qui est pitoyable tout le monde peut faire passer des screens sur sa ps3
squall_31 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: farid

Message non lupar jin-shuuriken » 06 Sep 2010, 21:35

C'est quand même étrange, parce que sa à tout l'air d'être un fake, mais en même temps le fait qu'il s'obstine à prétendre le contraire sur twitter sa donne envie d'y croire... ou alors il a vraiment que sa à faire ???
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 21:36

rohahen Wrote:
darkdream66 Wrote:nouveau message

Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter..     Il y a 1 minute  via web 

il fait pitié serieux :D

edit :

Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!

c'est toi qui est pitoyable à laisser aucune chance aux gens. Laisse lui au moins une chance attend sa release et après sa tu pourra parler.

attend quand tu vois les message de gamin stp je sais pas mais si j'etais a sa place apres avoir developper un homebrew comme celui-ci je m'empresserai de le mettre en ligne et pas narguer les gens comme il le fais
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aissa84310 » 06 Sep 2010, 21:38

jin-shuuriken Wrote:C'est quand même étrange, parce que sa à tout l'air d'être un fake, mais en même temps le fait qu'il s'obstine à prétendre le contraire sur twitter sa donne envie d'y croire... ou alors il a vraiment que sa à faire ???

Peut etre qu'il a envie qu'on continue a le soutenir qu'il aime se faire aimer et desire, qui sait.
Avatar de l’utilisateur aissa84310 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: aissa

Message non lupar rohahen » 06 Sep 2010, 21:38

en est tu sûr à 100% ? Laisse lui l'ombre d'un doute avant de juger devultime
rohahen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

Message non lupar redpipule » 06 Sep 2010, 21:38

En méme temp vous arréterer de dire fake il aurais peut étre deja sortie
redpipule Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex

Message non lupar thrilling-ride » 06 Sep 2010, 21:39

BLUMAX
il y a 2 puces sur le fragnstein peut etre que j'ai pas la possibilité de modifier celle de atmel :
L'autre puce, une CYRF6936 est en relation avec la partie sans fils de la souris.
L'exe de l'update doit pouvoir être décortiquée pour faire une update maison.

c'est ceux que je pense aussi, modifier un firmware du fragnstein et y insérer le code psgroove dedans puis l insérer par le programme officiel du FragnStein

Alors quelqu'un a une petite idée de la façon de réaliser sa?
Dernière édition par zerbino le 06 Sep 2010, 21:44, édité 2 fois.
thrilling-ride Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: william

Message non lupar darkdream » 06 Sep 2010, 21:40

redpipule Wrote:En méme temp vous arréterer de dire fake il aurais peut étre deja sortie

beh nan justement si on me dit que je fake je fais express de sortir l'homebrew le plus vite possible afin de boucler les clapets de gens la c'est pas le cas donc soit il est débile soit il a rien a mettre en ligne c'est pas plus compliqué
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rohahen » 06 Sep 2010, 21:40

redpipule Wrote:En méme temp vous arréterer de dire fake il aurais peut étre deja sortie

ahh :) toi je t'aime bien enfin quelqu'un qui veut y croire et qui ne juge pas sa sans savoir
rohahen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news