Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar foudmax » 06 Sep 2010, 22:28

Un portage sur nokia 1600 ?? :DD
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar joric123 » 06 Sep 2010, 22:32

est ce que ce module peut convenir????

http://www.lgashop.com/development-boar ... p-620.html
joric123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joric

Message non lupar Pipo128_1 » 06 Sep 2010, 22:33

blumax Wrote:Par exemple les valeur hexa de la constante port1_config_descriptor ne sont pas les même entre les deux version du fichier, après hormis comparé bêtement les deux fichier, je ne peux pas vraiment comparé, je n'est pas les compétences...

Non, je n'ai aucune différence avec la version que j'ai. port1_config_descriptor correspond au payload qu'on envoie à la PS3 pour hacker le LV2 si je ne m'abuse (tu as peut être la version avec les 4 octets modifiés pour charger les backups :)). Je peux vous l'envoyer si ça vous intéresse.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar torkfu » 06 Sep 2010, 22:36

Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...

apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?
Image
torkfu Gamer Débutant

Message non lupar bibic123 » 06 Sep 2010, 22:38

Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?
bibic123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dede

Message non lupar Clavus » 06 Sep 2010, 22:38

joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????

Je dirais que oui elle a l'air bonne.

bibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?
Je ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien compris ::) )
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 22:41, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 06 Sep 2010, 22:41

torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...

apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?

USB Mass storage ou USB Debug ?
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bibic123 » 06 Sep 2010, 22:45

Clavus Wrote:
joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????

Je dirais que oui elle a l'air bonne.

bibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,
Je ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien compris ::) )

OK merci de la réponse ;)
Pour ma part, même si j'ai un iphone, sa m'ennuierai de devoir l'utiliser pour faire ça... C'est quand même mon portable je l'utilise :D . Sinon j'ai un vieux Lg viewty dans mon tiroir ::)
bibic123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dede

Message non lupar torkfu » 06 Sep 2010, 22:47

Vegetossj4 Wrote:
torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...

USB Mass storage ou USB Debug ?

ya les deux il me semble, j'avais installer une autre version cette apres midi et je ne pouvait pas avoir acces au contenu de la carte sd à partir d'un pc, mais maintenant je peux choisir usb debug et/ou de monter l'usb pour qu'il soit reconnu, sinon j ai trouver des fichier "zimage usb host" mais j'arrive pas à lancer linux à partir de ceux la.

edit : c'est cette version la BUILD 30.08.2010 ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ ★Kernel: ElBartoME 2.6.32.9 #1★ avec une rom radio 2.10
Dernière édition par mynameisnotjohnrambo le 06 Sep 2010, 22:55, édité 1 fois.
Image
torkfu Gamer Débutant

Message non lupar Onibaque » 06 Sep 2010, 22:50

Un bon vieux Nokia 3210, à l'ancienne, ça c'est bon :)
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 06 Sep 2010, 22:53

Vegetossj4 Wrote:
torkfu Wrote:apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?
C'est peut être simplement parce que le portage à été fait avec la version du PSFreedom qui n'autorise pas de lancer les backup... ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rescoffi4 » 06 Sep 2010, 22:57

PSgroove sur android nexus one

j'ai un nexus mais je prefere attendre un tuto en francais
mais certain retour sur xda (le plus grand forum androidien)
serait positif

http://dukio.com/tutorials/psgroove-htc-google-nexus.html
rescoffi4 Gamer Débutant
Prénom: TONY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news