Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Un portage sur nokia 1600 ??
D

-
foudmax Gamer Maitre
- Pays: France
-
joric123 Gamer du Dimanche
- Prénom: joric
blumax Wrote:Par exemple les valeur hexa de la constante port1_config_descriptor ne sont pas les même entre les deux version du fichier, après hormis comparé bêtement les deux fichier, je ne peux pas vraiment comparé, je n'est pas les compétences...
Non, je n'ai aucune différence avec la version que j'ai. port1_config_descriptor correspond au payload qu'on envoie à la PS3 pour hacker le LV2 si je ne m'abuse (tu as peut être la version avec les 4 octets modifiés pour charger les backups

-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...
apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?
apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?

-
torkfu Gamer Débutant
Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?
-
bibic123 Gamer du Dimanche
- Prénom: dede
Je dirais que oui elle a l'air bonne.joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????
http://www.lgashop.com/development-boar ... p-620.html
Je ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien comprisbibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 22:41, édité 1 fois.
-
Clavus Gamer Hardcore
torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...
USB Mass storage ou USB Debug ?
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Clavus Wrote:Je dirais que oui elle a l'air bonne.joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????
http://www.lgashop.com/development-boar ... p-620.htmlJe ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien comprisbibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?)
OK merci de la réponse

Pour ma part, même si j'ai un iphone, sa m'ennuierai de devoir l'utiliser pour faire ça... C'est quand même mon portable je l'utilise

-
bibic123 Gamer du Dimanche
- Prénom: dede
Vegetossj4 Wrote:torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...
USB Mass storage ou USB Debug ?
ya les deux il me semble, j'avais installer une autre version cette apres midi et je ne pouvait pas avoir acces au contenu de la carte sd à partir d'un pc, mais maintenant je peux choisir usb debug et/ou de monter l'usb pour qu'il soit reconnu, sinon j ai trouver des fichier "zimage usb host" mais j'arrive pas à lancer linux à partir de ceux la.
edit : c'est cette version la BUILD 30.08.2010 ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ ★Kernel: ElBartoME 2.6.32.9 #1★ avec une rom radio 2.10
Dernière édition par mynameisnotjohnrambo le 06 Sep 2010, 22:55, édité 1 fois.

-
torkfu Gamer Débutant
Un bon vieux Nokia 3210, à l'ancienne, ça c'est bon 

-
Onibaque Gamer Maitre
C'est peut être simplement parce que le portage à été fait avec la version du PSFreedom qui n'autorise pas de lancer les backup...Vegetossj4 Wrote:torkfu Wrote:apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?

-
Clavus Gamer Hardcore
PSgroove sur android nexus one
j'ai un nexus mais je prefere attendre un tuto en francais
mais certain retour sur xda (le plus grand forum androidien)
serait positif
http://dukio.com/tutorials/psgroove-htc-google-nexus.html
j'ai un nexus mais je prefere attendre un tuto en francais
mais certain retour sur xda (le plus grand forum androidien)
serait positif
http://dukio.com/tutorials/psgroove-htc-google-nexus.html
-
rescoffi4 Gamer Débutant
- Prénom: TONY