Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Un portage sur nokia 1600 ??
D
D-
foudmax
Gamer Maitre
- Pays: France
.
D
foudmax
Gamer Maitre
joric123
Gamer du Dimanche
blumax Wrote:Par exemple les valeur hexa de la constante port1_config_descriptor ne sont pas les même entre les deux version du fichier, après hormis comparé bêtement les deux fichier, je ne peux pas vraiment comparé, je n'est pas les compétences...
). Je peux vous l'envoyer si ça vous intéresse.
Pipo128_1
Gamer du Dimanche

torkfu
Gamer Débutant
bibic123
Gamer du Dimanche
Je dirais que oui elle a l'air bonne.joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????
http://www.lgashop.com/development-boar ... p-620.html
Je ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien comprisbibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?
)
Clavus
Gamer Hardcore
torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...
apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Clavus Wrote:Je dirais que oui elle a l'air bonne.joric123 Wrote:est ce que ce module peut convenir????
http://www.lgashop.com/development-boar ... p-620.htmlJe ne pense pas, apparemment il faut avoir un contrôleur usb physique pour que ce soit possible de toute façon. C'est le contrôleur usb de la psp qui cause un soucis de compatibilité d'après ce que j'ai compris. (si j'ai bien comprisbibic123 Wrote:Bonsoir tout le monde,
Sa fait longtemps que je lis ce topic et je me demandais suite à la sortie psgroove pour la calculatrice TI. Si un émulateur de cette calculatrice tournait sur la psp, on pourrait utilisé la release de la TI ?)
. Sinon j'ai un vieux Lg viewty dans mon tiroir 
bibic123
Gamer du Dimanche
Vegetossj4 Wrote:torkfu Wrote:Bon je viens d'installer une version root d'android sur mon htc hd2 avec support de l'usb plus qu'à attendre que quelque chose sorte ...
apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?
USB Mass storage ou USB Debug ?

torkfu
Gamer Débutant

Onibaque
Gamer Maitre
C'est peut être simplement parce que le portage à été fait avec la version du PSFreedom qui n'autorise pas de lancer les backup...Vegetossj4 Wrote:torkfu Wrote:apparemment plusieurs personnes ont testées avec des smartphone et le backupmanager s'installerait bien sur la ps3, avec possibilité de créer des "images" de ses jeux sur DD mais impossible de lancer ces backup ?

Clavus
Gamer Hardcore
rescoffi4
Gamer Débutant