Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar jin-shuuriken » 07 Sep 2010, 00:01

inutile de débattre sur ce sujet mais quoi qu'il en soit je trouve l'interet plus grand sur psp, et voici des chiffres pour te prouver qu'il ya plus d'utilisateur de psp que d'iphone: http://www.pockett.net/n4784_iPhone_L_i ... s_de_vente
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkflam » 07 Sep 2010, 00:04

jin-shuuriken Wrote:inutile de débattre sur ce sujet mais quoi qu'il en soit je trouve l'interet plus grand sur psp, et voici des chiffres pour te prouver qu'il ya plus d'utilisateur de psp que d'iphone: http://www.pockett.net/n4784_iPhone_L_i ... s_de_vente

oh my god ton article date de 2009 -_-
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jin-shuuriken » 07 Sep 2010, 00:09

j'avais bien vu mais bon la différence est quand même grande en 2009 je pense pas que sa ai beaucoup changé en un an sachant que c'était 40 million d'iphone et d'itouch donc moin de 40 million d'iphone contre 50 million de psp sa fait plus de 10 million d'écart c'est pas petit comme écart
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 07 Sep 2010, 00:11

darkflam Wrote:
jin-shuuriken Wrote:oui toi sa t'arrange mais il ya bien plus d'utilisateur de psp que d'iphone

lol je pense que tu ne sais pas ce que tu dis.
Vu le nombre d'iphone sur le marché je pense qu'il y en a bcp + que de psp

Je pense que c'est kiff kiff, les psp toutes version confondus sont à environ 60 Millions d'unité, et iPhone c'est pas loin aussi. Par contre on peut peut être ajouter les iTouche mais il faut voir si ils ont le même contrôleur USB...

Sinon j'ai remarquer que toute les adaptation que l'on voit sont faites à partir du PSFreedom et non du PSGroove... L'auteur du PSFreedom affirmant que son code n'est pas tirer de celui du PSGroove, je me demande si les gens qui travail sur la version PSP ne devrait pas le faire avec le PSFreedom... Mais en faite en écrivant ces lignes je me dis que comme, le problème de la PSP semble venir de son contrôleur USB, ça ne changerais rien. En faite je ni crois plus trop à cette version PSP. :D

Je vais finir par suivre l'affaire du "Bumble Bee hybrid USB dev kit" dont parle psx-scene si ils arrivent vraiment à le faire pour 5$ ça va vraiment être intéressant. ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 00:12, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkflam » 07 Sep 2010, 00:12

jin-shuuriken Wrote:j'avais bien vu mais bon la différence est quand même grande en 2009 je pense pas que sa ai beaucoup changé en un an sachant que c'était 40 million d'iphone et d'itouch donc moin de 40 million d'iphone contre 50 million de psp sa fait plus de 10 million d'écart c'est pas petit comme écart

tiens voila un article qui date de mars 2010 (donc les vente iphone on encore augmenté depuis avec la sortie de l'iphone 4) et on y voit les iphone + nombreux que les psp
http://www.gameblog.fr/news_14495_l-iph ... -et-la-psp
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Boonif » 07 Sep 2010, 00:16

dejeremie94 Wrote:tout le monde na pas de psp,d'iphone ou de calculette x,ou de tél avec android |:(

bein tu le veut sur quoi demande leur si tu a une cafetiere usb ca doit etre fesable :D
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 00:19

Ou sur une Sixaxis ^^ , la au moins tout le monde est obligé dans avoir une si ils ont une PS3
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Clavus » 07 Sep 2010, 00:20

darkflam Wrote:
jin-shuuriken Wrote:j'avais bien vu mais bon la différence est quand même grande en 2009 je pense pas que sa ai beaucoup changé en un an sachant que c'était 40 million d'iphone et d'itouch donc moin de 40 million d'iphone contre 50 million de psp sa fait plus de 10 million d'écart c'est pas petit comme écart

tiens voila un article qui date de mars 2010 (donc les vente iphone on encore augmenté depuis avec la sortie de l'iphone 4) et on y voit les iphone + nombreux que les psp
http://www.gameblog.fr/news_14495_l-iph ... -et-la-psp
Heu oui mais attention ce sont des chiffres US ça pas mondiaux à mon avis des iPhone au japon doit pas en avoir des masse comparer aux PSP. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jin-shuuriken » 07 Sep 2010, 00:25

bon moi je vais faire un tour sur ebay histoire de voir les iphones pas cher ;D en tout cas au vu des chiffres la psp ne devrai pas être négligée par rapport à l'iphone ou même a cette calculette hors de prix qui sert pas à grand chose d'ailleurs, le monde est injuste :-\
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wotan_1 » 07 Sep 2010, 00:32

Des programmeur chinois vont certainement sortir a 5e donc pas besoin de se ruiner.

Message non lupar jin-shuuriken » 07 Sep 2010, 00:33

à 5e? ???
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wotan_1 » 07 Sep 2010, 00:35

Ben ouai a 5 euros.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news