Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Il y a déjà un projet qui va dans ce sensjin-shuuriken Wrote:à 5e?
Please do not confuse this with any other projects. This one is probably the best design since it has two led's and is usb upgradeable for future use. We found a better design for our hardware http://fletchtronics.net/bumble-b We will use this design and add two led's then everyone is all set for a 5 dollar solution.
Source
Mais bon perso les programmateur chinois je m'en méfierais quand même on ne sais jamais.
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
darkflam Wrote:jin-shuuriken Wrote:oui toi sa t'arrange mais il ya bien plus d'utilisateur de psp que d'iphone
lol je pense que tu ne sais pas ce que tu dis.
Vu le nombre d'iphone sur le marché je pense qu'il y en a bcp + que de psp
En même temps, le 3/4 des utilisateurs d'Iphone n'ont soit pas de PS3, soit ne savent absolument pas que la PS3 est hackée, soit qu'ils ignorent totalement qu'ils peuvent cracker une console avec leur téléphone....ou les 3.
-
Sushikun Gamer Averti
Big a tout a fait raison, je suis sur que beaucoup d'utilisateur de PS3 ne savent pas que l'ont peut hacké une PS3 avec une calculatrice, et je suis sur que tu leurs dit cela, il te croiront pas
lol
Donc chercher qui est au devant de la scène n'est pas d'une grande utilité, le principal c'est d'avoir les appareils qui sont et seront supporté

Donc chercher qui est au devant de la scène n'est pas d'une grande utilité, le principal c'est d'avoir les appareils qui sont et seront supporté
-
Greg59750 Gamer Argent
Big_SuNnY Wrote:darkflam Wrote:jin-shuuriken Wrote:oui toi sa t'arrange mais il ya bien plus d'utilisateur de psp que d'iphone
lol je pense que tu ne sais pas ce que tu dis.
Vu le nombre d'iphone sur le marché je pense qu'il y en a bcp + que de psp
En même temps, le 3/4 des utilisateurs d'Iphone n'ont soit pas de PS3, soit ne savent absolument pas que la PS3 est hackée, soit qu'ils ignorent totalement qu'ils peuvent cracker une console avec leur téléphone....ou les 3.
c'est ce que je pense aussi mais bon inutile de débattre sur sa, par contre sa à l'air intéressant ce truc a 5 euro

-
jin-shuuriken Gamer Pro
Ouais en fait ils se sont bien planter. Je pense que leur but était de vendre très rapidement plein de dongles a 120e et faire plein de sous avant que les clones sortent avec 90% de marge mais vu leur retard ca risque de pas trop l'faire.
-
Wotan_1
Depuis le temps que la ps3 est sortie on a pu patienter mais maintenant qu'on sais qu'elle est hackable on peu plus attendre 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
C'est sur enfin bon j'pense qu'on patienter 15 jours pour 120 euros ^^.
-
Wotan_1
Salut a tous je viens de voire une annonce sur ebay surprenante...
http://cgi.ebay.fr/PS3-USB-Stick-PSGroo ... 1e5e29eb1f

http://cgi.ebay.fr/PS3-USB-Stick-PSGroo ... 1e5e29eb1f
-
slook Gamer du Dimanche
C'est vrai qu'ils ont du se faire une sacré marge sur le PSJailebreak...
Enfin bref, sinon pour la Sixaxis: il existe des manettes non officielles donc non tout le monde n'en a pas forcément.
Par ailleur je suis d'accord avec le fait qu'il faut que ça sorte sur des supports communs (du genre ballai à chiotte ou champion 1up
) comme la PSP, l'iPhone ou un téléphone portable.
La PSP et l'iPhone c'est mieux car ils sont en tête des ventes (on s'en moque pas mal de savoir lequel est devant l'autre, ils se vendent tout les deux bien).
Enfin bref, sinon pour la Sixaxis: il existe des manettes non officielles donc non tout le monde n'en a pas forcément.
Par ailleur je suis d'accord avec le fait qu'il faut que ça sorte sur des supports communs (du genre ballai à chiotte ou champion 1up

La PSP et l'iPhone c'est mieux car ils sont en tête des ventes (on s'en moque pas mal de savoir lequel est devant l'autre, ils se vendent tout les deux bien).
-
RomRom22 Gamer Bronze
C'est bien aujourd'hui que le ps jailbreak sort le 6 septembre?
-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Regarde les frais de livraison
sa reviens au même. Je pense que la date de sortie du playstation jailbreaker à été repoussée au 8 ou 9.

-
jin-shuuriken Gamer Pro
je sais meme pas et je suis sur qui y aura pas ici dans les dom surtout en guyane
et en plus je peux meme pas commander sur internet

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane