Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar advandced » 07 Sep 2010, 05:52

Pour la TI-84 plus j'ai installé le backup manager stealth que j'ai mis sur une clé usb auparavant.

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
advandced Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DonCookie » 07 Sep 2010, 07:24

advandced Wrote:Pour la TI-84 plus j'ai installé le backup manager stealth que j'ai mis sur une clé usb auparavant.
Pour la TI-84 plus j'ai installé le backup manager stealth que j'ai mis sur une clé usb auparavant.

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.

Ahhh trop fort ><
Teste en ligne 8) ('ai vite pris le lien avant qu'il soit delete O0 )
Et ca marche bien ? Deja qq backups de fait ?

Ah et j'avais une petite question a la communauté.imaginons que j'installe le psgroove 1.0 sur une AT90USBKEY. Demain sort le psgroove 2.0, je pourrai la mettre a jour ?

Ce que je demande par la, c'est "est ce que les contrôleur du type AT90USBKEY sont reprogrammable a souhait ?"
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hihouhou » 07 Sep 2010, 07:47

Don_Cookie Wrote:Ah et j'avais une petite question a la communauté.imaginons que j'installe le psgroove 1.0 sur une AT90USBKEY. Demain sort le psgroove 2.0, je pourrai la mettre a jour ?

Ce que je demande par la, c'est "est ce que les contrôleur du type AT90USBKEY sont reprogrammable a souhait ?"

En faite tout dépendra de la taille du programme, car la plus part des puces (chipset) intégrées dans les dongles pour le moment ont 16 ou 32ko (voir plus pour certains, il y a tellement de clones qui sortent chaque jours :s )de memory program donc si ton programme fait plus de 16 alors que tu as ce chipset ça risque de poser problème effectivement, après le compressé je pourrais pas te dire je n'ai pas les lignes de codes sous les yeux.

ps : Pour ceux qui auraient raté le train en marche, la MAJ 3.42 a fait son apparition, utile pour aller sur le PSN en l'occurrence mais par contre elle empêche toute utilisation de dongles (comme c'est étonnant ;D )donc éviter là si vous voulez profiter de son hack ::)
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ][Gekko][ » 07 Sep 2010, 08:44

Comment tu sais qu'elle empêche l'utilisation d'un quelconque dongle ?
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hihouhou » 07 Sep 2010, 09:03

][Gekko][ Wrote:Comment tu sais qu'elle empêche l'utilisation d'un quelconque dongle ?

Plusieurs sources concordantes dans ce sens, (dsl pas le droit de mettre de liens pour des sites concurrents mais il y a google...), sinon le fait que SONY n'annonce rien d'officielle (pour le moment!) mais qu'ils le proposent direct en téléchargement quand tu souhaites accéder au PSN maintenant faut pas se leurrer non plus. Enfin tu ais libre de la faire personne ne t'en voudra.
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ][Gekko][ » 07 Sep 2010, 09:09

Les liens vers des sites concurrents français sont interdit mais pas vers les sites étrangers.
Quand la mise à jour est-elle sortie ?

EDIT : Je viens de voir effectivement que cela bloquait le PsGroove, ne faites surtout pas la mise à jour si vous souhaiter exploiter le PsGroove.
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar advandced » 07 Sep 2010, 09:20

Don_Cookie Wrote:
advandced Wrote:Pour la TI-84 plus j'ai installé le backup manager stealth que j'ai mis sur une clé usb auparavant.

Ahhh trop fort ><
Teste en ligne 8) ('ai vite pris le lien avant qu'il soit delete O0 )
Et ca marche bien ? Deja qq backups de fait ?

Ah et j'avais une petite question a la communauté.imaginons que j'installe le psgroove 1.0 sur une AT90USBKEY. Demain sort le psgroove 2.0, je pourrai la mettre a jour ?

Je suis en train de tester mes jeux, mais comme je le pensais, c'est bel et bien bloqué dans le code, j'essaye de trouver une astuce pour contourner ce petit problème et voir peut-être pour le recompiler.
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar acidburn1824 » 07 Sep 2010, 09:27

NEWS :

Le jailbreak via PSJailbreak pour la PS3 devrait sortir aujourd’hui. Il y a 4 jours le développeur de cet outil avait mis a disposition le code source utilisé pour jailbreaké la PS3, quelques heures après tous les développeurs se sont jetés dessus.

La Team PSGroove ont utilisé le code source afin de porter un outil « PSGroove » sur les smartphones pour jailbreaké la PS3 et ainsi ne plus avoir besoin de Dongle / PSJailbreak. Après le portage sur Nokia N900 puis le Palm Pre… Voici que MuscleNerd membre de la DevTeam connus pour le jailbreak de l’iPhone apparait sur la scène « PS3? et veut porter « PSGroove » sur iPhone

Le développeur du PSJailbreak annonce que lors de sa sortie le PSJailbreak aura en plus quelques nouveautés:

* Support du NTFS (fichiers > 4Go)
* Backup Manager 1.1 sera livré (nouvelle version plus complète)
* Sera compatible avec tous les firmwares PS3 passés et présents
* Sera compatible avec les jeux PS2 et PS1
* Supportera une mise à jour automatique sur le PC via un logiciel
* Sera capable de lire les MKV et de lancer homebrews un peu comme XBMC
* Permettra de jouer on-line pour toujours. PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar Ranma_1_1 » 07 Sep 2010, 09:36

toujour rien pour psp :(
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar ][Gekko][ » 07 Sep 2010, 09:36

Publicité mensongère : Le firmware présent (3.42) ne permet plus le lancement du PsJailbreak / PsGroove / PsFreedom !
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loutwice_1 » 07 Sep 2010, 09:37

Heurevde vérité
Sony vient de mettre en ligne un bouge firmware!!
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar RomRom22 » 07 Sep 2010, 09:40

jin-shuuriken Wrote:je vien de faire un tour sur un site de warez et il y a déja des backups de jeux ps3 ;D

Sa existait déjà avant (avec des backups via linux)
Par contre cela sont impossibles à faire tourner.
Seuls les backups que vous avez fait avec l'outil rescent sont compatibles.

][Gekko][ Wrote:Publicité mensongère : Le firmware présent (3.42) ne permet plus le lancement du PsJailbreak / PsGroove / PsFreedom !

Au final ça l'empêche ou pas?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news