Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
J'ai téléchargé pour ma part.
Il y a une version sans le BackUp Manager, une version avec, et des .hex déjà compilés pour certains dongles...
Il y a une version sans le BackUp Manager, une version avec, et des .hex déjà compilés pour certains dongles...
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
ce qui m'énerve c'est que les gens viennent discuter du piratage pour dire 'c'est la fin de la ps3' arrêtez de discuter de ça ici.
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
ice Wrote:goku19 tais toi ptin on et dans un site de hack presk alors tais toi pas content va voir ailleurs ptin commence a me taper sur les nairfs lui et ses lois a la con la faut pas hack faut pas hack on et libre et égaux puré on fait ce k'on veut tu pollue le fofo la
OMG ! xD
Troll Spotted

-
Nafu Gamer Pro
Après son utilisation la dongle laisse t elle des traces du hack dans la console ?
-
nofear406 Gamer du Dimanche
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:37, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
goku tais toi mec rentre chez toi va ta pas d'amis tu viens faire chier le monde la déjà sa suffit ubisoft et electronics arts il se gagnent pas assez de tune maintenant pour els jeux occass on est obligé de payer 10 euros en + pour ravoir une licence de jouer en ligne ils se fichent de nous donc bien fait pour eux le hack voila
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
J'ai envie de dire, si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre à la source.
Arrêtez de polémiquer ici sur ce qui va se passer, ce sujet est fait pour parler du PSGroove --'
Arrêtez de polémiquer ici sur ce qui va se passer, ce sujet est fait pour parler du PSGroove --'
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
nofear406 Wrote:Après son utilisation la dongle laisse t elle des traces du hack dans la console ?
Je pense que comme toute appli, elle peut être désinstallée via le XMB

Ice, ce serait sympa de laisser goku19 maintenant, il a dit qu'il arrêtait, l'insulter et le provoquer ne fera que prolonger le troll

Dernière édition par ptittaz56 le 01 Sep 2010, 14:32, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
Et oui ils ont fais n'importe quoi avec la console parce qu'il ne savait plus quoi trouver pour contrer le piratage! A ton avis pour la PSP go c'est moins vendu! Bon d'une parce qu'il n'y a pas de lecteur umd mais surtout parce que aucun moyen de la pirater!
la go s'est mal vendue tout simplement parce-que ça reste une psp. Elle n'offre rien de + que sa petite soeur excepté l'umd en moins comme tu le dis.
Et dans tout ça, Sony n'a pas su la vendre parce-qu'ils n'ont pas fait la pub.
Pourquoi nintendo arrive à vendre sa DSI ? (qui est une DS avec une cam intégrée). Parce-qu'ils ont fait de la pub.
Tout est là, dans le marketing et rien d'autre.
-
robi62 Gamer Pro
N'empêche 1 milliard de dollar en développement pour une console qui fût protéger pendant plus de deux ans, chapeau bas Mr Sony.
-
bqron Gamer Averti
kurtspirit Wrote:Juste une précision concernant le prix des Tensy etc.. : N'oubliez pas les FRAIS DE PORT! On parle de rien là mais c'est quand même aux Etats Unis et l'Air mail tape à plus de 10$ (sachant que le délais est environ de 3 semaines-1mois) et si vous voulez du rapide c'est un peu plus de 60$ de Frais..
Donc méfiez vous quand même hin, 60$+19$ = 79$ et si jamais les clones sont réels, ils sont annoncés à 50€ donc bon...
Ne vous jetez pas dessus comme des "morfalous", il faut patienter encore un peu, voir si ça fonctionne car je n'ai encore pas vu quelqu'un ayant un TENSY ou autre avoir programmé et affirmé que ça fonctionne..
Enfin bref, à bon entendeur ..
Ouais enfin pour le site avec la Teensy 2 à 18$ il y a +6.55$ de fdp, c'est pas ma mer à boire, et t'es pas presser non plus tu ne vas pas mourir si tu n'as pas ton dongle demain... Puis c'est juste un exemple, des sites qui vendent des Teensy et des AT90USBKEY il y en a pleins faut fouiller un peu.

-
Clavus Gamer Hardcore
xXmeeehXx Wrote:J'ai envie de dire, si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre à la source.
Yep ^^ +1
Ou la Corde n'est pas une mauvaise solution aussi ! ... je sort ==> [ -]
-
Nafu Gamer Pro