Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
D'après cette page (http://github.com/psgroove/psgroove) le
Teensy (plus petit que le Teensy++) devrait fonctionner. Donc pour $18 on devrait pouvoir se faire un petit dongle, non?
Teensy (plus petit que le Teensy++) devrait fonctionner. Donc pour $18 on devrait pouvoir se faire un petit dongle, non?
-
Romcol Gamer du Dimanche
nofear406 Wrote:Après son utilisation la dongle laisse t elle des traces du hack dans la console ?
non la seule chose A NE PAS FAIRE
c'est être connecté sur le psn pendant son utilisation car notre identifiant change et on est facilement repérable
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Salut à tous, je suis désolé pour la suite mais je n'ai lu que les 17 premières pages du thread, mais plus je lis, plus ça grandit oO!
J'ai une simple question et je pense que ca sera bcp plus rapide en la posant directement, vu que je ne l'ai pas vue précédemment.
Si j'ai bien compris la psp pourrai servir de dongle <-> et donc pas besoin d'acheter un kit à 30$ environ?
Est ce que ça améliorera les possibilités de la psp?
quel rapport avec la TI89? elle servirai de dongle également? J'avoue m'y perdre un peu dans tout ça :/
ça a l'air un peu n00b je sais bien mais je suis ces news en diagonale depuis un moment et la.. ben j'y comprend plus rien ^^et ce que j'ai pu lire dans la première moitié des pages m'a pas vraiment aidé.
En tous cas merci!
J'ai une simple question et je pense que ca sera bcp plus rapide en la posant directement, vu que je ne l'ai pas vue précédemment.
Si j'ai bien compris la psp pourrai servir de dongle <-> et donc pas besoin d'acheter un kit à 30$ environ?
quel rapport avec la TI89? elle servirai de dongle également? J'avoue m'y perdre un peu dans tout ça :/
ça a l'air un peu n00b je sais bien mais je suis ces news en diagonale depuis un moment et la.. ben j'y comprend plus rien ^^et ce que j'ai pu lire dans la première moitié des pages m'a pas vraiment aidé.
En tous cas merci!
-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Oublier pas non plus la taxe fr aussi, et les frais de dossier de douane si jamais elle s'en prend à vôtre colis.
Le mieux ca serait de trouver un revendeur européen.

Le mieux ca serait de trouver un revendeur européen.
-
bqron Gamer Averti
Tiens dites voire, j'ai une deuxième petite question.
D'un point de vu pratique et rigolo, je vais me prendre le Teensy++ USB Board, mais vous savez s'il y a un boitier qui protège les composants avec ou pas ? ça se trouve un truc comme ça.
J'ai bien une PSP en CF, mais je me dit que les différents HomBrew ne se feront pas tous au format PSP, mais bien en "natif" sur le Teensy++ USB Board....
ça fait 2 questions en fait
z'en pensez quoi ?
D'un point de vu pratique et rigolo, je vais me prendre le Teensy++ USB Board, mais vous savez s'il y a un boitier qui protège les composants avec ou pas ? ça se trouve un truc comme ça.
J'ai bien une PSP en CF, mais je me dit que les différents HomBrew ne se feront pas tous au format PSP, mais bien en "natif" sur le Teensy++ USB Board....
ça fait 2 questions en fait

z'en pensez quoi ?
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
GrandJu Wrote:Salut à tous, je suis désolé pour la suite mais je n'ai lu que les 17 premières pages du thread, mais plus je lis, plus ça grandit oO!
En tous cas merci!
Salut, Cela ne changera en rien les possibilité de ta psp, juste qu'elle émulera via son port usb un pseudo dongle avec le code adéquat.
-
jadozr Gamer Averti
goku19 Wrote:Clavus Wrote:Bon faut arrêter de nous rabâcher les même conneries en permanences là...
Premièrement ce n'est pas un sujet sur le piratage.
Ensuite les jeux copiés non jamais tuer aucune console... La PSone était hacker depuis des années que des jeux comme Parasite Eve 1-2, Final Fantasy 7 à 9, SoulEdge (ancêtre de soulca) Resident Evil, Silent Hill, et des dizaines d'autres on vu le jour. Sur PS2/Xobx/Dreamcast/N64/GameCube pareil, le piratage n'a jamais tuer les jeux ni les consoles. Sur 360 les jeux sont les même que sur PS3 pour la plus part, les exclus 360 ne sont pas des bouses. Et la psp ça a été je trouve bien expliquer par MaGiXieN dans la soirée live chipspain. C'est Sony eux même qui ont flingué leur propre console en fsant n'importe quoi et avec un mouvais marketing...
Alors c'est bon il suffit, il y en a plus qu'assez de ce genre de réflexion sans aucune utilité au débat, et complétement hors sujet...
Juste une chose à dire regarde la date de sorti des jeux que tu ma cité, et regarde le piratage et venu combien de temps aprés!
Et oui ils ont fais n'importe quoi avec la console parce qu'il ne savait plus quoi trouver pour contrer le piratage! A ton avis pour la PSP go c'est moins vendu! Bon d'une parce qu'il n'y a pas de lecteur umd mais surtout parce que aucun moyen de la pirater!
Pour info les puces PSone et autres Action replay permetant de faire fonctionner les backup sont sortie moins d'un an après la sortie hors japon de la console c'est à dire 1995 donc la plus grande partie des jeux que j'ai cité était sortie ou tout juste sortis

-
Clavus Gamer Hardcore
Comment sa le pseudo change ?
Et sinon pour la partie trophées et online sa sera rappé ou alors sony veut vraiment nous foutre les boules en inventant un fake ?
en tout cas le wait and see est de rigueur
Et sinon pour la partie trophées et online sa sera rappé ou alors sony veut vraiment nous foutre les boules en inventant un fake ?
en tout cas le wait and see est de rigueur
-
Aremys Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
GrandJu Wrote:Salut à tous, je suis désolé pour la suite mais je n'ai lu que les 17 premières pages du thread, mais plus je lis, plus ça grandit oO!
En tous cas merci!
Oui, la psp pourrais servir de Dongle.
Oui, la TI pourrais servir de dongle.
Et plein d'autres appareilles, comme un Iphone, ect ...

-
Nafu Gamer Pro
goku19 Wrote:A bon ? Va dire ca aux producteurs alors ! Parce que pour eux "a quoi sert de faire un bon jeux sachant que 70% de la population va le télécharger?"
Il se donne meme plus la peine de creer un bon jeu!
tu viendrais pas de marseille toi ? 70% de la population....

-
dagostino_1 Gamer du Dimanche
Merci jadozr et Nafu93, c'est +/- ce que je pensais, j'ai ma confirmation. J'attendrai donc quelques mois que tout soit tassé pour me décider si oui ou non je "dépucelle" ma 60G
(entre guillemets car bon, pas d'intrusion physique après tout)
(entre guillemets car bon, pas d'intrusion physique après tout)

-
GrandJu Gamer Pro
- Prénom: Julien
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
Bonjour,
La Psp est-elle capable de booter ceci à l'allumage de la ps3?
Y-aura t-il moyen de contourner la vérification du firmware et jouer en ligne?
La Psp est-elle capable de booter ceci à l'allumage de la ps3?
Y-aura t-il moyen de contourner la vérification du firmware et jouer en ligne?
-
matouz Gamer du Dimanche