Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'espere que cette fois si il n'y toucheron plus car c'est vraiment nimporte quoi Je ne comprends rien aux codes pour hacké est tout pourtant j'aimerais bien apprendre pour filé un coup de main Je ne comprend pas pourquoi il y arrive sur des tel ou sur des calculette mais pas sur une PSP mais bon comme d'hab un bon Wait and See et de rigueur Et bon courage pour toute les équipes
Demain "devultime" nous "sort" sa pseudo version pour psp... vous aviez oublié??? Par contre s'il sort rien, je propose qu'il finisse comme Jeanne d'Arc. Mort sur un buchet..; Au moins il aura frit il aura tout compris
Plus aucune news du portage sur iphone de Musclenerds. Plus de news du dev mystere de mathieulh, les portages htc semblent faire du sur place désormais. Commence a désesperer