Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar blumax » 08 Sep 2010, 00:40

J'ai trouver d'autre différence entre la version de la TI et celle du PS Groove qui autorise les backup.
J'ai analyser les deux fichiers et par exemple sur la version TI pour le 3eme périphérique on a :
01, 01, 00, 80, 01, 09, 04, 00, 00, 00, FE, 01
Et dans la version avec les backup qui fonctionne :
09, 02, 4d, 0a, 01, 01, 00, 80, 01, 09, 04, 00, 00, 00, fe, 01,
Je ferrais bien les modifs pour tester, sauf que je ne sais pas compiler pour cette calculette...
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar badrebeu21 » 08 Sep 2010, 00:48

slt j'ai commander sur chipspain le psJailbreak mai a ce kil parai il y a encore un retard jorai voulu savoir si qq1 en sai plus
badrebeu21 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 08 Sep 2010, 00:58

badrebeu je te conseil de commencé par evité le SMS , et tu aura plus de réponses a l'avenir. Sinon cela a était dit plusieurs fois, il se peut que le dongle soit une nouvelle fois repoussé du a la contre-attaque de sony ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ranma_1_1 » 08 Sep 2010, 01:14

sur http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list

il on enlever le bouton édit pour empêcher que des con se laisse aller

et il on aussi retirer la psp , donc a mon avi c est foutu
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar cloud-strife41 » 08 Sep 2010, 01:18

Pour ceux que ca interesse le portage du PSfreedom est dispo pour le HTCWildfire :) ,sur ceux pas grand chose de nouveaux sur la psp mais bon... ont est a la merci des devs, sur ceux bonne nuit les gens et a demain pour de nouvelles aventure videoludiques :)
cloud-strife41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aurelien

Messagepar damien50_1 » 08 Sep 2010, 01:33

cloud-strife41 Wrote:Pour ceux que ca interesse le portage du PSfreedom est dispo pour le HTCWildfire :) ,sur ceux pas grand chose de nouveaux sur la psp mais bon... ont est a la merci des devs, sur ceux bonne nuit les gens et a demain pour de nouvelles aventure videoludiques :)

Ouais le wildfire est fonctionnel, je pense que tout les hTC sous android vont y passer, mais je suis plus septique pour mon htc Touch Pro 2 qui lui tourne d'origine sous Windows Mobile :-[
Avatar de l’utilisateur damien50_1

Messagepar nefoussinho » 08 Sep 2010, 01:46

damien50 Wrote:
cloud-strife41 Wrote:Pour ceux que ca interesse le portage du PSfreedom est dispo pour le HTCWildfire :) ,sur ceux pas grand chose de nouveaux sur la psp mais bon... ont est a la merci des devs, sur ceux bonne nuit les gens et a demain pour de nouvelles aventure videoludiques :)

Ouais le wildfire est fonctionnel, je pense que tout les hTC sous android vont y passer, mais je suis plus septique pour mon htc Touch Pro 2 qui lui tourne d'origine sous Windows Mobile :-[

Damien moi aussi j'ai un HTC Tytn II il est sous Windows Mobile mais je l'ai mis sous Android.
Voici un lien qui peux t'interesser : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ost5420781
nefoussinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vegetossj4 » 08 Sep 2010, 01:49

damien50, cherche dans mes message, je donne un .cab de XDAndroid, un emulateur d'Android pour plusieurs HTC. Essaie-le pour voir si c'est compatible pour le Pro 2. Je suis sur PSP donc je ne peux pas copier/coller le lien.

EDIT : merci nefoussinho ^^
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar damien50_1 » 08 Sep 2010, 01:53

Vegetossj4 Wrote:damien50, cherche dans mes message, je donne un .cab de XDAndroid, un emulateur d'Android pour plusieurs HTC. Essaie-le pour voir si c'est compatible pour le Pro 2. Je suis sur PSP donc je ne peux pas copier/coller le lien.

EDIT : merci nefoussinho ^^

oui merci à vous 2, j'ai installé android sur mon TP2 depuis un petit moment, mais en fait le problème c'est que android n'est pas 100% compatible et surtout pour ce qui est de l'usb, contrairement au htc d'origine sous Android
Avatar de l’utilisateur damien50_1

Messagepar Vodka.sky.1987 » 08 Sep 2010, 01:59

La dingoo est un bon investissement pour quelqu'un qui est un minimum bidouilleur... La communauté de ce bidule est juste gargantuesque! (en chine elle se vend comme des petit pain... :/...)! j'en ai commandé une et sympa un dongle ps3 qui fait console de jeux portable :)!!!
Vodka.sky.1987 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dragoon1010 » 08 Sep 2010, 02:09

la rage, mon HTC wildfire est partie ce matin au SAV ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Boonif » 08 Sep 2010, 02:16

Dragoon1010 Wrote:la rage, mon HTC wildfire est partie ce matin au SAV ;D

mais lol !!!
Quelqu'un c si ya quelque chose de disponible ou en cours pour le htc raphael ??
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news