Hello tout le monde, comme je suis en train d'essayer de porter l'exploit sur PSP, je viens clarifier les choses sur la possibilité ou non de le faire. Ce que je peux vous dire c'est que tant qu'on a pas tout essayé, on ne peut pas dire que c'est impossible.
Il s'avère en tout cas, que c'est bien plus difficile que sur toutes les autres plateformes qui ont vu l'exploit porté avec succès. C'est pourquoi rien n'est sorti pour le moment.
Pour ma part c'est un travail long et fastidieux car jusqu'à maintenant je ne m'étais pas "amusé" à trifouiller dans les drivers en général, et encore moins l'USB sur nos petites PSP. Ce qui est sûr c'est que tous les jours j'en apprend toujours plus sur le sujet, et il se peut que ça porte ses fruits.
Donc au lieu de demander tous les jours, 100 fois par jour qui s'occupe de la PSP, quand est-ce que ça va arriver,
soyez patients, et attendez que quelqu'un de confiance affirme que le portage est fait, ou alors que c'est impossible sur nos PSP.
Pour finir, je pense qu'il ne sert à rien d'attendre que DevUltime sorte un truc ce soir (ou plus tard), vu qu'il nous menne en bateau depuis le début...
Sur ces bonnes paroles

je vous souhaite une bonne journée !