Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar Biohazard » 08 Sep 2010, 07:06

jin-shuuriken Wrote:je pense qu'on va attendre encore une bonne semaine avant d'avoir du concret :-\

Tu oublie quz notre grand amis devultime nous sort une reales aujourd'hui :D :D :D
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar k-limes » 08 Sep 2010, 07:31

Le plus con dans tout ca, c'est qu'il va y avoir des gens sans morale qui vont trouver le moyen de faire payer cette manip, comme pour l'iPhone, certains ouvre des pseudo site web pour vendre le JailBreak iPhone.
Enfin bon, j'ai hate de tester tout ca ne serai se pour le fun ^^
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar DonCookie » 08 Sep 2010, 07:32

Lord-Devil Wrote:
jin-shuuriken Wrote:je pense qu'on va attendre encore une bonne semaine avant d'avoir du concret :-\

Tu oublie quz notre grand amis devultime nous sort une realease aujourd'hui :D :D :D

Ouais, et son plan marche bien au final, puisqu'il arrive a se rendre intriguant a mes yeux... Tout concorde que c'est un fake, mais je préfère y croire, sinon pour moi on sera revenu case départ concernant portage sur psp...

Notez qu'on nouveau device figure dans la liste ; le gp2x Wiz ^^

Sur ce, je file en cours. Esperons que cette journée soit bonne pour le portage psp/iphone !
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Devil-Gowtho » 08 Sep 2010, 07:33

Je pense que MuscleNerd va nous faire ce portage sur iPhone et il ne va pas nous faire payé :)
Devil-Gowtho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: gowthaman

Messagepar Ranma_1_1 » 08 Sep 2010, 07:39

si c est impossible sur psp vous pouvez le dire au lieux de nous faire attendre pour rien xD
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar advandced » 08 Sep 2010, 07:47

Relax, people...I know BD emulation doesn't work. I want to fix it as much as you do. Chill.
http://twitter.com/brandonlwilson
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Greg59750 » 08 Sep 2010, 09:59

Ranma Wrote:si c est impossible sur psp vous pouvez le dire au lieux de nous faire attendre pour rien xD

Et si c'était possible, le portage ne se ferai pas en 30sec , donc faudrai arrêter de demandé tout les jours a quand pour la PSP, elle arrivera quand elle arrivera faut pas s'inquiété
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar blumax » 08 Sep 2010, 10:07

advandced Wrote:Relax, people...I know BD emulation doesn't work. I want to fix it as much as you do. Chill.
http://twitter.com/brandonlwilson

Et moi qui pansait qu'il l'avez volontairement fait...
Par contre sa serrais bien qu'il nous dise comment on compile son truc pour plus tard...
Merci pour avoir relayé l'info.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jason3690_1 » 08 Sep 2010, 10:27

Don_Cookie Wrote:
Lord-Devil Wrote:

Tu oublie quz notre grand amis devultime nous sort une realease aujourd'hui :D :D :D

Ouais, et son plan marche bien au final, puisqu'il arrive a se rendre intriguant a mes yeux... Tout concorde que c'est un fake, mais je préfère y croire, sinon pour moi on sera revenu case départ concernant portage sur psp...

Je suis dans le meme as que toi, tout semble Fake, le mec lache des explications bof bof, on arrive a le contredire, BAM finalement ca sort pas et il repousse de 3 jours et on ne donne plus de nouvelles...
Et un mec sur youtube arrive au meme résultat que lui avec un champignon 1up xD
Et pourtant j'ai checké son twitter 3x par jour et j'espere toujours une release aujourd'hui... suremement pour rien...
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar 6SiCK6 » 08 Sep 2010, 10:34

Hello tout le monde, comme je suis en train d'essayer de porter l'exploit sur PSP, je viens clarifier les choses sur la possibilité ou non de le faire. Ce que je peux vous dire c'est que tant qu'on a pas tout essayé, on ne peut pas dire que c'est impossible.

Il s'avère en tout cas, que c'est bien plus difficile que sur toutes les autres plateformes qui ont vu l'exploit porté avec succès. C'est pourquoi rien n'est sorti pour le moment.

Pour ma part c'est un travail long et fastidieux car jusqu'à maintenant je ne m'étais pas "amusé" à trifouiller dans les drivers en général, et encore moins l'USB sur nos petites PSP. Ce qui est sûr c'est que tous les jours j'en apprend toujours plus sur le sujet, et il se peut que ça porte ses fruits.

Donc au lieu de demander tous les jours, 100 fois par jour qui s'occupe de la PSP, quand est-ce que ça va arriver, soyez patients, et attendez que quelqu'un de confiance affirme que le portage est fait, ou alors que c'est impossible sur nos PSP.

Pour finir, je pense qu'il ne sert à rien d'attendre que DevUltime sorte un truc ce soir (ou plus tard), vu qu'il nous menne en bateau depuis le début...

Sur ces bonnes paroles :) je vous souhaite une bonne journée !
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar Ranma_1_1 » 08 Sep 2010, 10:41

Greg59750 Wrote:
Ranma Wrote:si c est impossible sur psp vous pouvez le dire au lieux de nous faire attendre pour rien xD

Et si c'était possible, le portage ne se ferai pas en 30sec , donc faudrai arrêter de demandé tout les jours a quand pour la PSP, elle arrivera quand elle arrivera faut pas s'inquiété

merci tu vient de m apprendre quelque chose de nouveau .

une semaine dure 30 sec , donc 2 semaine dure 1 minute etc :D

plus sérieusement il on réussi a le porter sur plein de truc en 1 semaine .

la psp doit surement etre un des portage le plus attendu et sa énerve de voir plein de fake sans avoir de nouvelle de se "portage sérieux" annoncer par magixien
Dernière édition par mrelle le 08 Sep 2010, 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar Jason3690_1 » 08 Sep 2010, 10:42

6SiCK6 Wrote:Pour finir, je pense qu'il ne sert à rien d'attendre que DevUltime sorte un truc ce soir (ou plus tard), vu qu'il nous menne en bateau depuis le début...

Sur ces bonnes paroles :) je vous souhaite une bonne journée !

Je pense aussi malheureusement...
On compte sur toi et Mathieulh
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news