Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
C'est moi ou le site à quelques problèmes technique 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
- Pays: France
jin-shuuriken Wrote:C'est moi ou le site à quelques problèmes technique
Vegetossj4 Wrote:N'oubliez pas de mettre les fichiers du PSfreedom là où XDAndroid s'est installé !
Remplacez les fichiers si ça demande de remplacer
Ensuite lancer "haret.exe" avec le téléphone branché sur USB (en mode ActivSync !)
Quand Android a fini de charger, débrancher le câble USB, puis allez dans le terminal
Voici les commande à rentrer (sans les guillemets) :
"su"
"cd sdcard"
"insmod psfreedom.ko"
Si psfreedom.ko est signalé comme déjà existant, il faut tout recommencer en partant de "haret.exe" sur Windows Mobile !
PS: j'espère que Sony ne va pas doublement me bannir pour avoir mis ces infos
Vegetossj4 Wrote:De rien![]()
Au cas où vous aurez fait la bonne manip en allumant la PS3 mais que vous n'avez pas le mode debug :
Après plusieurs essai (et empêchant ainsi mon petit frère de dormir à cause des BIPS), je confirme que le debug ne se lance PAS si on ne lance pas haret.exe en ayant le téléphone branché par câble USB au préalable sur le PC !! Il faut bien sûr le mettre en mode ActivSync car sinon on ne peut pas accéder à "Stockage Interne"
N'oubliez pas cette étape !!
Xerpi et DeViaNTe (le dévellopeur de LuaDEV) deux membres du forum espagnol Elotrolado ont repris les travaux effectués jusqu'à maintenant sur le portage du PSgroove vers la PSP, à savoir faire reconnaitre la PSP comme un HUB USB. Ils ont ouvert un GoogleCode et espère pouvoir réaliser ce portage prochainement. Si release il y a, ceci constituerai une étape marquante dans la démocratisation du hack PS3 pour l'instant réservé à des appareils basés sur linux ou ses dérviés.
6SiCK6 Wrote:quentris Wrote:adrien3d Wrote:Possédant un Samsung Galaxy S rooté sur android 2.1 et une psp 3000 en 5.03 gen-c, il y aurait-il un tuto pour faire fonctionner sur ma ps3 fat 80Go un ps grooveS'il vous plait. Merci d'avance.
PSP impossible pour le moment
edit : j'ai posté a 10h45 ce matin du 09/09/1010 et ps3gen ecrit qu'il a ete posté a 15h45 ! un petit problème de la part du site ?!
Un trou dans le continuum espace-temps ^^