Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar biboune11 » 09 Sep 2010, 11:33

6SiCK6 Wrote:
quentris Wrote:
adrien3d Wrote:Possédant un Samsung Galaxy S rooté sur android 2.1 et une psp 3000 en 5.03 gen-c, il y aurait-il un tuto pour faire fonctionner sur ma ps3 fat 80Go un ps groove ??? S'il vous plait. Merci d'avance.

PSP impossible pour le moment O0

edit : j'ai posté a 10h45 ce matin du 09/09/1010 et ps3gen ecrit qu'il a ete posté a 15h45 ! un petit problème de la part du site ?!

Un trou dans le continuum espace-temps ^^

idem je vient de poster un message et celui ci n'apparait pas pour l'instant (peut trop de volume pour tous les contenir
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chronoss » 09 Sep 2010, 11:49

Je serais patient d'attendre une sortie imminente avec la PSP, car je ne voudrais pas bidouiller quelque chose que de sacrifier l'une de mes 3 PSP ;D

Et surtout avec le mode No-BlueRay ;)

Je prie beaucoup que les Devs puissent en aboutir avec la PSP :) O0
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Orme_1 » 09 Sep 2010, 12:17

Bonjour quelqu'un peut tester la mise a jour pour la TI 84+ et nous dire si on peut lancer les iso ????
http://brandonw.net/ps3jb/
Orme_1 Gamer Débutant

Message non lupar DonCookie » 09 Sep 2010, 12:26

Du news sur le PSJailbreak (google trad) :
Code: Select All Code
PSJailbreak a mis à jour les nouvelles sur leur site confirmant que leur produit est finalement expédier. L'équipe PSJailbreak met en garde contre l'aide de clones et d'autres méthodes alternatives moins cher, comme ils ont promis un soutien continu et "continuera à travailler" - peut-être il ya du vrai dans leur déclaration, je suppose que nous saurons bien assez tôt.

En outre, ils promettent d'avoir une mise à jour bientôt disponible pour les dispositifs PSJailbreak réelle dans les 7 jours si nous allons garder un œil sur ce (depuis devs ont fait valoir que l'PSJailreak était pas mettre à jour sans dispositifs externes).

Ils ont également promis de faire la sauvegarde de gérer Paru Septembre 15, avec une fonctionnalité "très fiable" que nous croyons être le support NTFS pour les disques externes.

Pour citer:

Tout d'abord nous tenons à appolagize pour les délais de livraison. Notre produit est maintenant officiellement l'expédition, et nous avons éliminé délai pour les commandes futures. Toutes les commandes futures seront expédiés dans les 24 heures de paiement. Comme il s'agit d'un grand projet dont nous avions besoin pour s'assurer que tout serait parfait pour le présent et l'avenir. Laissez-nous vous dire l'attente en vaut la peine que nous avons fait de notre produit encore meilleur alors nous avons pensé possible. Nous avons plusieurs choses nouvelles à annoncer. Notre Backup Manager v1.1 sera disponible le ou avant le 15 Septembre avec une caractéristique très précieuse, ainsi que la fiabilité et l'évolutivité accrue. Nous avons reçu de nombreux courriels demandant des mises à jour, nous avons une solution dans les œuvres (contrairement à tous les décideurs copie clone de chat), notre solution sera publié dans les 7 jours ainsi et ne fonctionne qu'avec les unités d'origine. De plus nous recevons de nombreuses demandes de prix et la concurrence. Il est très important pour tous les distributeurs et les utilisateurs finaux à comprendre que vous obtenez ce que vous payez. Il en coûte beaucoup d'argent pour soutenir et apporter de nouvelles fonctionnalités. décideurs Clone / versions Free n'ont pas nos coûts associés à la recherche ou de production, mais quand vous achetez à bas prix vous recevez un produit de qualité inférieure qui ne seront pas en mesure d'avoir les mises à jour ou de soutien. Se souvenir de tous ceux que vous obtenez exactement ce que vous payez. Certains pourraient dire que notre produit est vendu à élevé, mais nous avons à dire si vous voulez quelque chose qui va continuer à travailler, puis l'argent en vaut la peine! Je vous remercie de l'équipe PS JAILBREAK

Source : ps3hax

Je reste sceptique quand a leurs promesse... "plus c'est cher plus c'est de la qualité" ne marche pas avec moi, mais ils insistent beaucoup la dessus. Avec cette facon de parler du PSJ un peu arrogante, on reconnaitrai presque geohot...
En attendant, je vais me commander mon micro-USB, et si le PSJailbreak fini par montrer ses preuves (support ntfs, maj régulière, support de la version 3.42 et ulterieur, interface potable pour un tel prix, et support du no-blueray) alors soit, je débourserai peut-être 130€ pour eux. Mais pas avant.
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Devil-Gowtho » 09 Sep 2010, 12:59

Pourquoi payé 130€ quand on peut payé 99€ a Chipspain. Mais bon, je sais que toutes les fonctions du PSJailbreak vont apparaitre dans le PSGroove.
Devil-Gowtho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: gowthaman

Message non lupar emre77130 » 09 Sep 2010, 13:49

Pour les posseceur dHTC diamond voici une MAJ de nos confrere gx-mod ont patcher la version et ainsi on peut lancer les backups

Voila bon jeux en tout cas.

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
emre77130 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emre

Message non lupar acidburn1824 » 09 Sep 2010, 13:57

Bonjour, Sur le quel des telephones HTC c'est le plus facile à faire s'il vous plait?
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar 6SiCK6 » 09 Sep 2010, 14:00

Ranma Wrote:j ai lu sur un site

Xerpi et DeViaNTe (le dévellopeur de LuaDEV) deux membres du forum espagnol Elotrolado ont repris les travaux effectués jusqu'à maintenant sur le portage du PSgroove vers la PSP, à savoir faire reconnaitre la PSP comme un HUB USB. Ils ont ouvert un GoogleCode et espère pouvoir réaliser ce portage prochainement. Si release il y a, ceci constituerai une étape marquante dans la démocratisation du hack PS3 pour l'instant réservé à des appareils basés sur linux ou ses dérviés.

D'ailleurs le code a été mis à jour pour ceux qui sont intéressés : PSP3JB

Pour le récupérer :
Code: Select All Code
svn checkout http://psp3jb.googlecode.com/svn/trunk/ psp3jb-read-only
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar acidburn1824 » 09 Sep 2010, 14:37

Le lien ne fonctionne pas...
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Boonif » 09 Sep 2010, 14:39

acidburn1824 Wrote:Bonjour, Sur le quel des telephones HTC c'est le plus facile à faire s'il vous plait?

je vien de finir avec un htc raphael es cela marche nickel si on suis bien les tuto c super simple
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acidburn1824 » 09 Sep 2010, 14:42

Car ce matin je vais prendre un tel pour ma femme. Par contre dans les HTC, y a t'il des models a ne pas prendre ?
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joueur59 » 09 Sep 2010, 14:48

Salut a tous c mon premier message ici, je voudrais savoir on va me prêter un HTC Dream G1 pour ainsi jailbreaker ma Ps3, par contre auriaut vous un tuto pour savoir comment le faire de A à Z (en esperant ne pas etre trop compliquer :) )
et une derniere question en installant se programme le téléphone sur le telephone rien ne va changer niveau configuration etc etc ?
merci d'avance ;)
joueur59 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news