Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar reremi » 09 Sep 2010, 20:47

Pas mal du tout!
Gamespirit Wrote:Il n'y a sérieusement plus aucun moyen de connecter au PSN depuis la version 3.41 ?

Apparemment non :s
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jason3690_1 » 09 Sep 2010, 20:50

Greg59750 Wrote:J'adore ce dongle version PS3 mouahahahaha , trés bien rélaisé

Idem, c'est bien fait, bientot on va vendre des skin pour PSJ, prochaine étape Un Sonic grandeur nature et tu doit brancher le cable dans.... fin bon vous voyez xD
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar quentris » 09 Sep 2010, 20:51

Gamespirit Wrote:Il n'y a sérieusement plus aucun moyen de connecter au PSN depuis la version 3.41 ?

non pas pour l'instant ! Mais je pense bien qu'une astuce va faire son apparition dans pas longtemps
quentris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar DonCookie » 09 Sep 2010, 20:56

Bein un seul espoir, retrouver le code que Logan5 a utiliser pour mettre a jour son serveur DNS afin de continuer a contourner la vérification de maj après avril...

J'ai trouvé un tuto deja. Etant sur un site "concurent", pour le trouver, taper sur google :
Code: Select All Code
Créer un serveur DNS pour se connecter au PSS/PSN sans avoir sa PS3 à jour

Voir le premier lien.
Je n'ai malheureusement pas de serveur type OVH, si qqun en a un, qu'il tente, histoire de verifier si TOUT les DNS sont bloqué, ou si seulement l'adresse 67.202.81.137 a été filtrée.
Et j'ai lu sur un site concurrent, que sony pouvait récupérer le .log de tout les utilisateurs de cette ip, et les bannir, car dans le contrat de l'utilisateur, il est précisé qu'il est interdit d'utiliser une qqquonc méthode qui permettrai de passer outre une mise a jour obligatoire, afin de continuer a profiter du PSN.
UNE HONTE.
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 09 Sep 2010, 21:02

Moi je dis ça, j'ai fait la maj hier, en pensant à mon précieux compte PSN avant tout, ça me rend moins amer en pensant que le correctif pour la TI-84 est arrivé juste après que j'ai fait la maj, j'aurais bien aimé tester ça mais je serais confronté au même dilemme aujourd'hui, donc bon.
Maintenant je suis plutôt content que Sony nous plombe nos moyens pour nous connecter plutôt que de bannir sans préavis, mais je me doute qu'au moment où ils auront plus le choix, ils banniront, mais on peut pas leur en vouloir de nous empêcher de contourner une maj.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar monarch » 09 Sep 2010, 21:06

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:45, édité 3 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar reremi » 09 Sep 2010, 21:11

monarch Wrote:Est ce qu'il y a deja eu des bannissement définitif ?

Apparament non!
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Portojulien_1 » 09 Sep 2010, 21:14

Avec ce hack , si des homebrews sortent il y aura t'il la rétrocompatibilité ps2 ?
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Messagepar DonCookie » 09 Sep 2010, 21:16

Gamespirit Wrote:Moi je dis ça, j'ai fait la maj hier, en pensant à mon précieux compte PSN avant tout, ça me rend moins amer en pensant que le correctif pour la TI-84 est arrivé juste après que j'ai fait la maj, j'aurais bien aimé tester ça mais je serais confronté au même dilemme aujourd'hui, donc bon.
Maintenant je suis plutôt content que Sony nous plombe nos moyens pour nous connecter plutôt que de bannir sans préavis, mais je me doute qu'au moment où ils auront plus le choix, ils banniront, mais on peut pas leur en vouloir de nous empêcher de contourner une maj.

BIENSUR QUE SI !
As tu deja vu un autre OS que ps3 qui IMPOSAIT litteralement d'installer des mises a jour, sous peine de plus pouvoir jouer en ligne ?!
Normalement c'est interdit par la loi, car qqchose d'acheter avec tel fonctionnalité doit garder cette fonctionnalité.
C'est comme si microsoft interdisait l'acces a internet si on etait pas sous le dernier systement d'exploitation (win7).
Imagine le nombre de gens tournant sous XP qui n'auraient plus acces a internet...

Puis des ban, non pas encore, car si ils ban sans preuve concrète, c'est facile de les attaquer en justice et gagner un procès pour ca.
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar quentris » 09 Sep 2010, 21:16

portojulien Wrote:Avec ce hack , si des homebrews sortent il y aura t'il la rétrocompatibilité ps2 ?

Me semble t-il !
quentris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Portojulien_1 » 09 Sep 2010, 21:20

quentris Wrote:
portojulien Wrote:Avec ce hack , si des homebrews sortent il y aura t'il la rétrocompatibilité ps2 ?

Me semble t-il !

Si cela sort , et que je l'ai sur ps3 je serai assez dégouté d'avoir laissé mes 10 jeux ps2 au Portugal et surtout seigneur des anneaux 3 ( je sais , mais je suis un fan ^^)
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Messagepar gr3go » 09 Sep 2010, 21:20

Don_Cookie Wrote:Bein un seul espoir, retrouver le code que Logan5 a utiliser pour mettre a jour son serveur DNS afin de continuer a contourner la vérification de maj après avril...

J'ai trouvé un tuto deja. Etant sur un site "concurent", pour le trouver, taper sur google :
Code: Select All Code
Créer un serveur DNS pour se connecter au PSS/PSN sans avoir sa PS3 à jour

Voir le premier lien.
Je n'ai malheureusement pas de serveur type OVH, si qqun en a un, qu'il tente, histoire de verifier si TOUT les DNS sont bloqué, ou si seulement l'adresse 67.202.81.137 a été filtrée.
Et j'ai lu sur un site concurrent, que sony pouvait récupérer le .log de tout les utilisateurs de cette ip, et les bannir, car dans le contrat de l'utilisateur, il est précisé qu'il est interdit d'utiliser une qqquonc méthode qui permettrai de passer outre une mise a jour obligatoire, afin de continuer a profiter du PSN.
UNE HONTE.

C'est génial merci Don_Cookie
gr3go Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news