Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar DonCookie » 09 Sep 2010, 21:22

gr3go Wrote:
Don_Cookie Wrote:.

C'est génial merci Don_Cookie

Tu as un serveur OVH, et recuperer les nouveaux fichiers que Logan5 a utilisé pour la maj de son DNS ? :o
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar acidburn1824 » 09 Sep 2010, 21:25

Dite moi, j'ai fais un Backup d'un de mes jeux pour tester et des que je veux le lancer, je retourne sur le XMB et il ne ce lance pas. Je viens de prendre la dernière version patchée de PS3JB pour TI84+... Quelqu'un a le même soucis ou a réussi à le régler???
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Messagepar gr3go » 09 Sep 2010, 21:28

Non mais si j'ai bien lu et suivit les étapes,
on peut en créant très facilement.
Je vais m'amuser un peu encore merci

EDIT:D'ailleurs je commence le miens tout de suite ;)
gr3go Gamer Débutant

Messagepar Gamespirit » 09 Sep 2010, 21:29

Don_Cookie Wrote:BIENSUR QUE SI !
As tu deja vu un autre OS que ps3 qui IMPOSAIT litteralement d'installer des mises a jour, sous peine de plus pouvoir jouer en ligne ?!
Normalement c'est interdit par la loi, car qqchose d'acheter avec tel fonctionnalité doit garder cette fonctionnalité.
C'est comme si microsoft interdisait l'acces a internet si on etait pas sous le dernier systement d'exploitation (win7).
Imagine le nombre de gens tournant sous XP qui n'auraient plus acces a internet...

Ok, mais là c'est une maj de sécurité, tu perds quoi comme fonctionnalité ? Sony va pas se poser la question pour eux Hack = Piratage, ça représente un paquet d'argent pour eux si tout le monde a la possibilité de pirater un jeu (ne venez pas me dire "non mais un jeu piraté pas égal à un jeu pas vendu", je le sais, mais c'est pas l'excuse à tout non plus, si quelqu'un pirate tous ces jeux et qu'il en achète plus ne me dites pas que c'est pas de l'argent perdu pour Sony), donc même si je suis POUR le hack, Sony a ses intérêts à défendre, et je vois pas comment on pourrait leur en vouloir, ils vont lâcher le morceau et c'est normal, comme les hackeurs ne lâcheront pas non plus, mais de là à voir Sony comme un ennemi, ou même les hackeurs comme des ennemis j'ai jamais compris, d'ailleurs si vous voyez Sony comme un ennemi j'ai bien envie de vous conseiller de changer de console.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar DonCookie » 09 Sep 2010, 21:37

Gamespirit Wrote:
Don_Cookie Wrote:

Ok, mais là c'est une maj de sécurité, tu perds quoi comme fonctionnalité ? Sony va pas se poser la question pour eux Hack = Piratage, ça représente un paquet d'argent pour eux si tout le monde a la possibilité de pirater un jeu (ne venez pas me dire "non mais un jeu piraté pas égal à un jeu pas vendu", je le sais, mais c'est pas l'excuse à tout non plus, si quelqu'un pirate tous ces jeux et qu'il en achète plus ne me dites pas que c'est pas de l'argent perdu pour Sony), donc même si je suis POUR le hack, Sony a ses intérêts à défendre, et je vois pas comment on pourrait leur en vouloir, ils vont lâcher le morceau et c'est normal, comme les hackeurs ne lâcheront pas non plus, mais de là à voir Sony comme un ennemi, ou même les hackeurs comme des ennemis j'ai jamais compris, d'ailleurs si vous voyez Sony comme un ennemi j'ai bien envie de vous conseiller de changer de console.

Attention, je ne voit pas sony comme un ennemi ! Je suis tres heureux d'etre en possession de la meilleur console du marché actuel.
Le problème, c'est qu'une fois vendu, le produit est censé nous appartenir... Et Sony a du mal avec cette notion la. Je ne parle pas forcement de la maj 3.42, mais de toutes les autres avant... C'est la première console qui enchaine autant de maj en si peu de temps, environ 1 par mois, c'est abusé...
Sans parler du probleme OtherOS, qu'on ne remettra pas sur le tapis... Tout ces gens qui ont perdu leur données pour un hack qui n'etait meme pas annoncé.

Oui, je pense que l'abus définirai le mieux sony sur ce coup.
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fredkienamardesbug » 09 Sep 2010, 21:48

D'accord avec Don_Cookie c'est de l'abus de pouvoir, on a l'impression que la machine n'est pas entièrement à nous...
Bref, y'a t-il des news sur le fait de "Psjaybreaker" sa PS3 avec sa PSP en CFW? |:D
Merci à ceux qui répondront (°_~)
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar DonCookie » 09 Sep 2010, 21:51

fredkienamardesbug Wrote:D'accord avec Don_Cookie c'est de l'abus de pouvoir, on a l'impression que la machine n'est pas entièrement à nous...
Bref, y'a t-il des news sur le fait de "Psjaybreaker" sa PS3 avec sa PSP en CFW? |:D

Non.
Si tu veux suivre les news sur le portage psp, vas voir ici regulierement :
Code: Select All Code
[url]http://code.google.com/p/psp3jb/[/url]
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jason3690_1 » 09 Sep 2010, 21:52

fredkienamardesbug Wrote:D'accord avec Don_Cookie c'est de l'abus de pouvoir, on a l'impression que la machine n'est pas entièrement à nous...

Non toujours rien

Et sinon c'est clair qu'ils abusent avec leurs maj qui n'apportent rien de concret mis a part le contre du hack... Je donne pas un an avant que le PSN Plus soit obligatoire pour acceder au PSN... dans un an PSN = Xbox Live...
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar reremi » 09 Sep 2010, 21:53

Quelqu'un qui a l'air serieux y bosse! http://code.google.com/p/psp3jb/
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dragoon1010 » 09 Sep 2010, 21:56

Je le repette, la console est a vous, mais le FW ne vous appartient pas !

Don_cookie, renseigne toi mieux, car cette pratique n'est pas illégale. D'ailleur, pour ton info, MS oblige entre autre les gens a passer sur du seven, sachant que tout les systèmes sous dos 98 ne marcheront plus d'ici quelques temp, et qu'il n'y auras plus de MàJ pour XP ! Bref, faire des MàJ obligatoire est 100% légal, sachant aussi que vous avez signé une close avec sony en vous inscrivant au PSN, et il est bien dit que SCE se reserve le droit de mettre a jours le système de votre console SANS préavis.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Starscream » 09 Sep 2010, 21:56

Je pense plutôt que c'est l'utilisateur final qui à un problème avec cette notion de 'propriété intellectuelle'.

Quand vous achetez une console, vous payez le prix du produit et une licence d'utilisation.
Aucunement vous n'achetez ce qu'il contient dans le sens software.

Sony vend sa console avec un accès au PSN gratuitement, mais c'est un plus à disposition des consoles à jour.
Sony peut donc se réserver le droit de fournir le PSN à ceux qui ont une console à jour.
Si tu ne veux pas mettre à jour ta console et conserver Linux, tu peux le faire en dépit du PSN. D'ailleurs ce choix à été donné à tout le monde.

C'est un choix qu'on avait à faire mais attention, il ne faut pas se leurrer!
Même si le PSN gratuit est un argument de vente, AUCUNE loi n'OBLIGE un fabricant de console à fournir la possibilité de jouer en réseau.

C'est la nuance essentielle.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar acidburn1824 » 09 Sep 2010, 21:59

Est ce que vous savez s'il y a déjà de homebrews si oui les quels? ou s'il y a des homebrews en préparation?
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news