Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar DonCookie » 10 Sep 2010, 17:45

scorpiofr Wrote:peut on faire la même chose avec une TI 83 plus (qu'avec une TI84) ?

Impossible, pas de port usb il me semble.
Si il y en a un, faut refaire tout un portage depuis le debut.

Aremys Wrote:Vous croyez qu'un jour on voit un jour un portage sur mon telephone : Samsung Player star 2 ?

Ca sert a rien de demander ici, la plupart des personnes ne programment pas de portage sur le psgroove.

Starscream Wrote:Je te rassure Don_Cookie, toi et moi avons le même sentiment. Je pense même que c'est la majorité des possesseurs de PS3 qui le ressentent.

Surement. Mais leur Hardware est tellement bonne qualité (psone et ps2 toujours en état de marche,, et ma ps3 reste comme neuve depuis que je l'ai achetée (le jour de sa sortie)) que c'est difficile de les attaquer. Je ne pourrai pas me passer de leurs consoles, mais ils m'agacent énormément :-\
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar reurti92i_1 » 10 Sep 2010, 18:13

Salut tout le monde, j'aurai une question a propos de la news publiée. J'ai commence a fouiller dans quelques pages pour trouver ma reponse mais y'en a tellement qui ne parle meme plus de la news que c'est dur de s'y retrouver lol.
Bref, je serai interesse par acheter ce produit et le programmer moi meme, mais je voudrai savoir si cela fonctionnait vraiment bien? Et surtout si ce n'etait pas specialement compliqué a programmer... Parce que disons que je suis pas un pro lol, je sais flasher une wii et une PSP quoi lol.
D'avance merci
Avatar de l’utilisateur reurti92i_1

Messagepar goldestar420 » 10 Sep 2010, 18:30

est ce que le portage du PSgroove fonctionnera sur la TI-89 titanium comme pour la TI-84 + ?
goldestar420 Gamer Débutant

Messagepar zefree » 10 Sep 2010, 18:33

reurti92i Wrote:Salut tout le monde, j'aurai une question a propos de la news publiée. J'ai commence a fouiller dans quelques pages pour trouver ma reponse mais y'en a tellement qui ne parle meme plus de la news que c'est dur de s'y retrouver lol.
Bref, je serai interesse par acheter ce produit et le programmer moi meme, mais je voudrai savoir si cela fonctionnait vraiment bien? Et surtout si ce n'etait pas specialement compliqué a programmer... Parce que disons que je suis pas un pro lol, je sais flasher une wii et une PSP quoi lol.
D'avance merci

heu... quand tu dis "programmer" ça veut dire quoi pour toi?
Parce que le PSGroove est déjà programmé, et il est destiné (une fois compilé) à etre exécuté sur des cartes USB le permettant (teensy++, ATxxx etc etc).
Donc... en gros si tu as la carte usb compatible avec le PSGroove, tu n'as plus qu'à la "flasher" en suivant les instructions. Un peu comme un CF pour psp quoi...
zefree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Narut01 » 10 Sep 2010, 18:34

Je te conseille d'attendre le portage PSP 9j'ai cru comprendre que tu en as une) ou d'aller voir si t'as un portable compatible ici => http://psfreedom.com/wiki/Device_compatibility_list

PS: si tu sais flasher la psp et la Wii, en suivant le tuto, t'auras pas de problemes :)
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar zefree » 10 Sep 2010, 18:37

Narut01 Wrote:Je te conseille d'attendre le portage PSP 9j'ai cru comprendre que tu en as une) ou d'aller voir si t'as un portable compatible ici => http://psfreedom.com/wiki/Device_compatibility_list

PS: si tu sais flasher la psp et la Wii, en suivant le tuto, t'auras pas de problemes :)

ou tu vois un portage PSP en cours ? je vois rien
zefree Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar goldteam » 10 Sep 2010, 18:41

aissa84310, toujours besoins d'aide pour le hero ? j'ai réussi ça fonctionne,

est-ce que ton hero est rooté ? il faut te mettre en fastboot, éteins ton hero et démarre en appuyant sur retour et raccroché en même temps, évidemment le câble usb doit etre branché . après tu lances la commande : à partir du dossier du sdk d'Android:

tu fais démarré, exécuté ,cmd. puis tu vas dans le dossier du sdk android

c:\android-sdk-windows\tools>fastboot boot zImage (attention le I majuscule est important)

après une fois le hero rebooté tu ouvre un terminal préalablement installé à partir du market et tu tapes les commandes suivantes:

su

cd sdcard

insmod psfreedom.ko

après tu coupes ta ps3 du courant et tu branche le hero en usb , la suite est comme avec les autres appareils

voili voila

si tu es sous windows 7 et que tu as toujours le problème essai de remplacer le driver de ton téléphone par celui du sdk android voila un lien en anglais

http://forum.androidcentral.com/51479-post16.html
Dernière édition par titirach52 le 10 Sep 2010, 20:30, édité 4 fois.
goldteam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scorpiofr » 10 Sep 2010, 18:45

merci pour ta réponse don_cookie sur la TI83 il y à bien l'usb (d'aprés ma fille) par contre refaire le portage depuis le debut dans l'état actuel des chose je ne sais pas faire, à moins qu'un prog est des tuto exista sinon je suis bai...
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jack

Messagepar DonCookie » 10 Sep 2010, 18:53

scorpiofr Wrote:merci pour ta réponse don_cookie sur la TI83 il y à bien l'usb (d'aprés ma fille) par contre refaire le portage depuis le debut dans l'état actuel des chose je ne sais pas faire, à moins qu'un prog est des tuto exista sinon je suis bai...

Je ne crois pas. (je ne sais plus qui) Qui avait porté le psgroove sur TI84+ a dit qu'il apporterait de l'aide a celui qui le fera sur 83 je pcrois, mais qu'il ne le ferait pas...

Dans l'etat actuel des choses, je te conseille d'oublier pour TI83
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar advandced » 10 Sep 2010, 19:10

La ti-84 et 83 sont exactement les meme calculettes , sauf que la 84 a un meilleur proc et plus de memoire.
Donc pas besoin de recoder puisque c'est le même sdk
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DonCookie » 10 Sep 2010, 19:12

advandced Wrote:La ti-84 et 83 sont exactement les meme calculettes , sauf que la 84 a un meilleur proc et plus de memoire.
Donc pas besoin de recoder puisque c'est le même sdk

Ah oui c'est vrai, c'est pas d'ailleur le fait que la 83 ne soit qu'en 8Ko qui pose probleme ?
DonCookie Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar scorpiofr » 10 Sep 2010, 19:14

merci encore don cookie en fait, ça ne marche pas avec la TI83 car elle ne gére pas l'usb en natif (même si on peut la brancher sur pc en USB)
voici ce qu'à ecrit le gars qui à fait pour la TI 84 à propos de la TI 83
"Will this work on the TI-83 Plus or TI-83 Plus Silver Edition or [xyz]? It has a cable that's USB on one end, so it can work, right?
No. The calculator must have a USB controller in it, and the only two calculators with USB controllers that this application supports is the TI-84 Plus and TI-84 Plus Silver Edition."

I'm sorry for you man.

je suis deg :-( j'ai la TI 83 est la PSP les deux truc qui ne sont pas (encore) compatible.
merci pour ton aide en tout cas
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news