Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 328 sur 352 • 1 ... 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Pour l'iphone c'est une version d'essai et apparement il y a des choses a compilé soit même 

-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Ouais enfin c'est pas bien compliquer et puis il sortiras les binaires quand ca sera bien au point.
Edit : si j'ai bien compris il faut modifier les sources android iphone pour ensuite se servir de cette version de psfreedom. Par contre j'ai pas de ps3 pour test, en revanche je peux sortir une version compiler si ca en intéresse.
Edit : si j'ai bien compris il faut modifier les sources android iphone pour ensuite se servir de cette version de psfreedom. Par contre j'ai pas de ps3 pour test, en revanche je peux sortir une version compiler si ca en intéresse.
-
Wotan_1
Une chose est sûr les posseseurs d'iphone 3gs et 4 l'ont dans le fion
sachant qu'il faut un bootrom exploit et que pour l'instant on en a pas trouver sa daille 
sachant qu'il faut un bootrom exploit et que pour l'instant on en a pas trouver sa daille 
-
Titineo
Gamer Averti
Wotan Wrote:Ouais enfin c'est pas bien compliquer et puis il sortiras les binaires quand ca sera bien au point.
J'ai un iphone 3G en 3.1.2, et deux ps3
Donc si tu veux compiler, moi je peux tester 
-
kalu
Gamer Averti
Je vais voir ca enfin bon c'est pas compliquer de compiler sois même non plus ^^.
-
Wotan_1
Aaah mais pour moi si ! XD Enfin bon j'ai été bien inspiré de pas revendre mon 3G !!! Je peux aussi tester aussi sauf que ... j'ai pas encore installé Android, j'ai pas de Mac et je sais même pas si la version Win de iPhodroid est enfin sortie, y a pas eu de news à ce sujet depuis quelques temps sur iPhonegen et je trouve pas sur leur site ... ^_^"
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
Merde j'ai que un 1g a porté de main donc c'est la merde x)^^.
-
Wotan_1
Salut tu trouveras iphodroid pour pc ici :
https://iphodroid.googlecode.com/svn/da ... _3G_PC.zip
Pour ceux qui et de l'instalation ca ce passe ici :
http://iphonix.fr/archives/33749
https://iphodroid.googlecode.com/svn/da ... _3G_PC.zip
Pour ceux qui et de l'instalation ca ce passe ici :
http://iphonix.fr/archives/33749
-
zmalone
Gamer Débutant
- Prénom: mallory
Un immense MERCI !!!!!!! Mais le lien que tu as donné me donne une archive qui contient une appli qui ouvre IE (XD) et qui me redirige vers la page d'accueil du site d'iPhodroid XD Mais grâce au lien du tuto que tu as donné j'ai finit par trouver ;-) Je m'y attelle !!! Merci encore !!! (et dire que j'ai faillit le vendre plusieurs fois ... coup de chance !)
ÉDIT : J'ai rien dit, je trouve que la version MACOSX ... toutes les archives de la version PC semblent ... vides O_O
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
@Gamespirit : euh ... quel double post ? J'ai ptet raté quelque-chose parceque j'ai bien édité et écrit "Edit" dans ce post lol
Edit : j'ai confondu avec le post suivant et j'avais bien oublié d'éditer celui-là, autant pour moi ...
ÉDIT : J'ai rien dit, je trouve que la version MACOSX ... toutes les archives de la version PC semblent ... vides O_O
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
@Gamespirit : euh ... quel double post ? J'ai ptet raté quelque-chose parceque j'ai bien édité et écrit "Edit" dans ce post lol
Edit : j'ai confondu avec le post suivant et j'avais bien oublié d'éditer celui-là, autant pour moi ...
Dernière édition par Redndh le 11 Sep 2010, 03:36, édité 2 fois.
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
Bon j'up la version pc sur megaupload
Edit :
apres il sufira de suivre le tuto sur iphonix .
Edit 2 :
environ 15 minute pour l'up .
Edit :
apres il sufira de suivre le tuto sur iphonix .
Edit 2 :
environ 15 minute pour l'up .
-
zmalone
Gamer Débutant
- Prénom: mallory
Aaah super parceque je galère sur leur site ... x_x j'ai fini par trouver la section "Windows release" mais là, aucun lien x_x mais j'ai lu que le support était arrêté à cause d'un problème de droits ... ça a ptet un rapport (ou alors je suis vraiment une buche, ce qui n'est pas exclu XD)
Edit : yaaay je bouge pas ! ;-)
Edit : yaaay je bouge pas ! ;-)
Dernière édition par Redndh le 11 Sep 2010, 03:10, édité 1 fois.
-
doctor_horrible
Gamer Maitre